Ceux qui se félicite de la victoire de Trump ne parle pas du programme du type mais de sa représentation alors qu'il y a rien derriere . C'est ce qui prouve que le débat politique est descendu bien bas. Ca revient à la meme que de dire je vote pour celui la parce que je préfère sa coupe de cheveux
Exactement Madara, c"est ce que je disais plus haut, il ne reste plus que l"esprit de contradiction "je fais l"anti-conformiste car c"est drôle" et les votes débiles genre la coupe de cheveux, c"est ridicule, il n"y a aucun argument qui justifiait le fait qu"on garde Trump et Clinton à l"issue des primaires.
Mais Taro tu te rends compte de ce que tu dis ? Depuis quand on fait payer aux autres un truc qu"ils n"ont pas fait ? Si tu veux mettre la pression au terroriste et le dissuader pourquoi s"en prendre à sa famille ? En plus d"être débile ce serait inutile, si tu veux lui mettre la pression, tu fais quelque chose de brutal qui n"engage que lui, ce n"est pas parce que la justice est trop laxiste qu"il faut tomber dans l"excès inverse, surtout quand ça ne le concerne pas, il s"en fout de sa famille s"il est devenu terroriste, il ne va même pas broncher.
Je ne parle pas de cette partie de la définition mais de l"autre Salam, qui elle inclut la bienveillance, évidemment qu"il faut condamner les amalgames et les préjugés, mais n"utilise pas le terme de bien-pensance pour ça alors que tu l"as bien mieux décrit en disant "amalgame" et "préjugé", ainsi que "raccourci".
Le 09 novembre 2016 à 17:26:03 Taro3 a écrit :
l'humanisme a ses limites
jamais pigé en quoi nous avons l'obligation de rester des hommes bons et justes en toute circonstance
Abdeslam jsais pas quoi si on donnait ça à bouffer aux chiens moi je serai content et vraiment je vois pas où est le souci
Être un homme bon et juste ne veut pas dire laisser les terroristes agir mais plutôt agir de la bonne manière, par exemple en ne s"en prenant pas injustement à sa famille, donc si, il faut rester bon et juste en toutes circonstances, si demain un membre de ta famille fait du terrorisme, tu vas te laisser torturer et tuer car ton proche a commis l"irréparable même si tu n"y es pour rien ? Soyons sérieux...
Ben disons que Patrick Montel je l"aimais bien jusqu"à l"histoire du marathonien qu"il a traité comme un chien, depuis je le considère comme une raclure. Sinon ça aurait été marrant avec l"autorisation de Madara de lui dire que tu es une connaissance de l"internaute ayant fait le dossier du décathlon. ![]()
Le 09 novembre 2016 à 18:24:56 SpaceGalaxial a écrit :
Exactement Madara, c"est ce que je disais plus haut, il ne reste plus que l"esprit de contradiction "je fais l"anti-conformiste car c"est drôle" et les votes débiles genre la coupe de cheveux, c"est ridicule, il n"y a aucun argument qui justifiait le fait qu"on garde Trump et Clinton à l"issue des primaires.Mais Taro tu te rends compte de ce que tu dis ? Depuis quand on fait payer aux autres un truc qu"ils n"ont pas fait ? Si tu veux mettre la pression au terroriste et le dissuader pourquoi s"en prendre à sa famille ? En plus d"être débile ce serait inutile, si tu veux lui mettre la pression, tu fais quelque chose de brutal qui n"engage que lui, ce n"est pas parce que la justice est trop laxiste qu"il faut tomber dans l"excès inverse, surtout quand ça ne le concerne pas, il s"en fout de sa famille s"il est devenu terroriste, il ne va même pas broncher.
Je ne parle pas de cette partie de la définition mais de l"autre Salam, qui elle inclut la bienveillance, évidemment qu"il faut condamner les amalgames et les préjugés, mais n"utilise pas le terme de bien-pensance pour ça alors que tu l"as bien mieux décrit en disant "amalgame" et "préjugé", ainsi que "raccourci".
Le 09 novembre 2016 à 17:26:03 Taro3 a écrit :
l'humanisme a ses limites
jamais pigé en quoi nous avons l'obligation de rester des hommes bons et justes en toute circonstance
Abdeslam jsais pas quoi si on donnait ça à bouffer aux chiens moi je serai content et vraiment je vois pas où est le souciÊtre un homme bon et juste ne veut pas dire laisser les terroristes agir mais plutôt agir de la bonne manière, par exemple en ne s"en prenant pas injustement à sa famille, donc si, il faut rester bon et juste en toutes circonstances, si demain un membre de ta famille fait du terrorisme, tu vas te laisser torturer et tuer car ton proche a commis l"irréparable même si tu n"y es pour rien ? Soyons sérieux...
L'argument c'est que les primaires les ont élus ![]()
Non sans blague Salam ? ![]()
Tu sais très bien ce que je voulais dire, ne fais pas ton troll... ![]()
Le 09 novembre 2016 à 18:07:50 TheMadaraUchiwa a écrit :
Ceux qui se félicite de la victoire de Trump ne parle pas du programme du type mais de sa représentation alors qu'il y a rien derriere . C'est ce qui prouve que le débat politique est descendu bien bas. Ca revient à la meme que de dire je vote pour celui la parce que je préfère sa coupe de cheveux
Ça n'a jamais été nouveau que les gens ne votent pas tant pour un programme mais plus pour une tronche ou une personnalité.
Toujours dans le cas des Etats-Unis, beaucoup ont voté Obama juste parce qu'il était noir. Et que du coup les minorités, le combat contre le racisme et blablabla
la campagne ricaine était indigne de toute façon et les deux étaient là par défaut
lui est (et surjoue) un type mal élevé et raciste
et elle est corrompue
en tout cas leur système de vote est foutue bizarrement mais c'est passionnant à suivre
Clinton a eu plus que votes que Trump mais c'est lui qui gagne
c'est sans pitié c'est comme les trials c'est excellent
Mé Obama il é cool (et oui ça ressort souvent) il dab, il a une femme cool aussi c tro bien ![]()
Putain mais Taro arrête à un moment ça en devient ridicule d'être une groupie comme ça
Je ne pense pas que ça soit une minorité qui ait voté pour des raisons politiques, s"ils votaient pour la tronche et la personnalité il y avait bien mieux que Trump je trouve, ils l"ont sûrement voté juste pour empêcher Clinton de passer, et inversement pour Clinton, en oubliant qu"ils auraient pu élire un vrai candidat...
Puis Obama, en dehors de sa couleur de peau et de son charisme, il arrivait à convaincre, sinon il n"aurait pas été réélu en 2012. Là pas sûr que Trump fasse deux mandats d"affilée, d"ailleurs je trouve ça débile de limiter les mandats, Obama aurait très bien pu rester, ça aurait été bien mieux que Trump ou Clinton...
Non mais la limitation des mandats c'est la démocratie à un moment on est pas en république bananière quoi
Le 09 novembre 2016 à 18:37:59 Taro3 a écrit :
la campagne ricaine était indigne de toute façon et les deux étaient là par défaut
et elle est corrompue
en tout cas leur système de vote est foutue bizarrement mais c'est passionnant à suivre
Le 09 novembre 2016 à 18:37:59 Taro3 a écrit :
et elle est corrompue
Le gars qui prend ça comme un jeu, c"est délirant... Même si je suis d"accord avec le fait qu"ils étaient là par défaut oui, ça n"aurait jamais dû avoir lieu.
Le 09 novembre 2016 à 18:39:01 SalamAkhiFifi a écrit :
Putain mais Taro arrête à un moment ça en devient ridicule d'être une groupie comme ça
ouai je dis que la campagne a été indigne et que les deux candidats n'avaient rien à foutre là
mais je suis une groupie
tu devrais surtout arrêter de traquer chacun de mes posts pour en dire qu'ils sont merdiques
car ton surjeu devient un peu gros en fait
Il est fin prêt pour être américain cependant ... tout est un jeu, tout est divertissement c'est juste une histoire d'argent et de sponsors
Ca ne m'étonne plus guère son fétichisme pour LA 2024
Le 09 novembre 2016 à 18:41:53 SalamAkhiFifi a écrit :
Non mais la limitation des mandats c'est la démocratie à un moment on est pas en république bananière quoi
C"est quoi le rapport ? Tant qu"un peuple élit le président ça reste une démocratie, si Obama avait été éligible, peut-être que les gens auraient encore voté pour lui, en quoi est-ce mal de garder un bon président juste parce que varier c"est marrant (argument de Salam apparemment) ? Si un président reste bon toute sa vie, qu"il soit élu 10; 20 fois, je ne vois pas le problème. ![]()
Le 09 novembre 2016 à 18:44:34 SpaceGalaxial a écrit :
Le 09 novembre 2016 à 18:41:53 SalamAkhiFifi a écrit :
Non mais la limitation des mandats c'est la démocratie à un moment on est pas en république bananière quoiC"est quoi le rapport ? Tant qu"un peuple élit le président ça reste une démocratie, si Obama avait été éligible, peut-être que les gens auraient encore voté pour lui, en quoi est-ce mal de garder un bon président juste parce que varier c"est marrant (argument de Salam apparemment) ? Si un président reste bon toute sa vie, qu"il soit élu 10; 20 fois, je ne vois pas le problème.
Oui oui Bouteflika aussi est élu ![]()
non non je prends pas ça pour un jeu
je dis juste que c'est passionnant à suivre rien de plus
d'ailleurs les chaines d'info en continu FR sont en boucle là-dessus et en direct depuis hier soir
donc ça intéresse beaucoup de monde
faudrait arrêter de tout transformer dans les posts des autres
Ils en parlent parce que c'est les States et que ça nous concerne de près ou de loin ... les lives sur les attentats c'est pas forcément passionnant ![]()
Tu trouves excellent quelque chose qui peut potentiellement avoir des conséquences sur le monde dans lequel on vit, donc ouais excuse moi de penser que tu es bien désinvolte vu la situation.
Je ne connais pas cet homme Salam, je peux juste te dire que soit c"est un bon président, et dans ce cas c"est légitime, soit c"est une mauvaise personne, mais dans ce cas c"est lui qu"il faut déloger, pas la limitation de mandats à changer...
Ce bon vieux crouton de Boutef
79 aucun cancer il est frais comme un gardon dites moi