CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
09 novembre 2016 à 15:55:29

Il faut poousser l'éducation un peu plus loin et empêcher la formation d'une société plébéienne
Bon c'est vrai que mon ton est méprisant mais quand je vois la récation des gens sur les réseaux sociaux ca me donne la gerbe , vu l'inanité de leur jugement
je vais me taper ça toute la soirée avec ces idiots qui m'entourent , à l'internat [[sticker:p/1kks]]

SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
09 novembre 2016 à 16:26:13

Putain les mecs vous êtes trop idéalistes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465720820-lamasticot1.png Je crois pas que la démocratie soit mauvais de base mais elle a été pervertie pour en arriver à ce modèle américain :malade:

Sinon personne relève ça

on préfère voter un xénophobe raciste qui autorise la torture et qui incite à tuer les familles des terroristes même s"ils n"ont rien à voir avec ça.

moi ça me dérange pas ça
c'est la guerre c'est comme ça et c'est eux ou nous

NOR-MAL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474465875-risitas65.png Tuer les familles des terroristes NOR-MAL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474465875-risitas65.png

SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
09 novembre 2016 à 16:31:31

:malade: Après ouai il faudrait éduquer la plèbe parce que bon le populisme :siffle: Mais c'est très drôle de voir Edouard et Camille avec leur "non mais ils sont débiles comment on peut voter Trump faut pas leur laisser le droit de vote :(" Bah écoute mon pote c'est la démocratie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png Donc sois fair-play jusqu'au bout hein :)

Message édité le 09 novembre 2016 à 16:31:57 par SalamAkhiFifi
SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
09 novembre 2016 à 16:52:25

Exactement Kptain, moi aussi ça m"insupporterait d"entendre des gens comme ça en face de moi bordel, je pense comme toi, les gens qui sont comme ça m"énervent au plus haut point.

Euh si moi j"en ai parlé Salam, ça m"a choqué la réaction de Taro, même pas envie de lui parler avec ça. Par contre, si, la démocratie est potentiellement dangereuse vu qu"elle peut conduire à du mauvais si le peuple est stupide, donc on ne maîtrise pas son destin, on doit espérer que le peuple fasse le bon choix.

Mais justement Salam, c"est exactement la démocratie qu"il faut adapter au monde actuel, comment on peut préférer garder la démocratie et avoir Trump plutôt que de réfléchir à un meilleur système permettant soit un bon président, soit autre chose si le système en question ne contient aucun président, peut-être même qu"il ne faudrait mettre aucun système, ça se discute franchement, perso je préfère que les meurtriers, les racistes, les xénophobes soient condamnés et réduits au silence plutôt que la démocratie prenne le risque de leur laisser une chance car le peuple est débile.

Message édité le 09 novembre 2016 à 16:53:09 par SpaceGalaxial
SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
09 novembre 2016 à 16:58:27

Etc ... en attendant concerts de pleurs sur le méchant monstrueux abominablement méchamment terrible Trump responsable de la montée des océans (les larmes des bobo bien-pensants), du rechauffement climatique et donc de la destruction de la Terre, de la chute de l'Empire Romain, du massacre des arméniens, de la défaite de Lavillenie en finale des JO, du decès du chien de la cousine par alliance de mon voisin, de l'ongle incarné d'Hanouna et de la discographie de Black M [[sticker:p/1jnf]]
Pas de système :) Ok ... pourquoi pas :) On va y ré-réfléchir

Message édité le 09 novembre 2016 à 16:58:38 par SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:02:02

Bon qui sera le premier ici à en venir à la comparaison ultime, le parallèle dressé avec les heures les plus sombres de notre histoire, le bruit des bottes et autres nauséabonditudes [[sticker:p/1jnf]] ?

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:06:15

Ok le troll de Salam est pitoyable, en plus il revient critiquer la bien-pensance alors que c"est une qualité nécessaire à avoir.

Perso je réfléchis surtout à la manière dont tu as fait naître une haine injustifiée envers les gens qui veulent le bien d"autrui, ça m"intrigue, parce que bon tu détestes la bien-pensance alors qu"en critiquant le post de Taro tu fais de la bien-pensance, quelle ironie ! :)

Comme quoi la bien-pensance n"est pas la fin du monde comme tout le monde le prétend et que c"est une bonne idée au final ! :-)))

Christique
Christique
Niveau 63
09 novembre 2016 à 17:10:48

LES GARS ARRETEZ TOUT SVP !!!

Je viens de voir Patrick Montel dans une station de rer dans Paris (Auber) !!! :ouch: :ouch:
J'ai été choqué ! :rire:

Il a une certaine présence et a une énorme tête ! :rire:
Il était au tél, je l'ai regardé, il m'a regardé, j'ai rien fais. Il a fermé son tél, la je me suis avancé en disant bonjour avec un sourire.
"Excusez moi, vous êtes bien Monsier Montel de Fr tv ?", il a rép oui en souriant en retour.
Je lui ai serré la main et dit "voilà je voulais vous saluer car je vous écoute et regarde depuis tout petit, j'aime beaucoup ce que vous faites. Vous avez la passion, ça se voit"
Il a rit un peu et m'a dit "je te remercie, j'essaye de donner de l'émotions aux gens, ça me fais plaisir"
On s'est serré la pince, bavarder quelques phrases banales et le train est venu.

Ca m'a fait plaisir les khey :)
Franchement, il fait pas vieux du tout :(

SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:12:13

Je ne remets pas en cause le fait d'être bienveillant mais la bien pensance en fait tu n'as pas compris ce que c'est ... la bien pensance c'est qqch de péjoratif, c'est être conformiste adepte du politiquement correct qui te vaudra à coup sur bcp de likes sur facebook, ça couplé à des amalgames foireux et une méconnaissance crasse qui font faire des raccourcis ridicules :) Le genre de mecs qu'on voit pleurer dans les chaumières des réseaux sociaux "com la vie es dur, coman on va ver la faim du monde :snif:"

SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:13:53

AYAAAAAAAAAAA [[sticker:p/1lmh]] Pat Montel la voix kolossale de l'athlétisme [[sticker:p/1ntq]]
Il a toujours son oeil qui part en couille [[sticker:p/1ntp]] ?
T'aurais du dire je viens de la part du forum athlétisme de JVC, Taro le dingo, Space aka Master Pavé et la joyeuse companie [[sticker:p/1ljr]]

Christique
Christique
Niveau 63
09 novembre 2016 à 17:13:57

Je re, j'ai encore du chemin à faire !

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
09 novembre 2016 à 17:16:30

La mode de l'anti-système commence a prendre vraiment trop d'ampleur, je ne vois pas d'où on doit être anticonformiste pour pouvoir exister et avoir sa propre personnalité.
Et puis penser encore que l'homme est un animal et qu'il ne peut pas s'unir avec d'autres et faire de l'entraide, ça m'étonne un peu. Mais bon le fait, je dois être naïf, il y a qu'à voir ici, les personnes sont contentes parce que des personnes se sont trompés :(

SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:17:07

Trompées de quoi ?

Taro3
Taro3
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:21:34

Le 09 novembre 2016 à 16:52:25 SpaceGalaxial a écrit :
Euh si moi j"en ai parlé Salam, ça m"a choqué la réaction de Taro, même pas envie de lui parler avec ça.

le terrorisme c'est en étant pire fdp qu'eux que tu pourras les combattre sinon t'y arriveras jamais
Trump propose de torturer les terroristes et de menacer de mort leur famille pour qu'ils parlent
en France on les enferme avec la télé et une salle de sport et si ils veulent pas parler et bien pas grave on zappe
entre les deux façons de faire j'ai fait mon choix c'est sûr

Taro3
Taro3
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:26:03

l'humanisme a ses limites
jamais pigé en quoi nous avons l'obligation de rester des hommes bons et justes en toute circonstance
Abdeslam jsais pas quoi si on donnait ça à bouffer aux chiens moi je serai content et vraiment je vois pas où est le souci

SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:26:04

Oui menacer une famille souvent innocente NOR-MAL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551008-1469462821-picsart-07-24-01-41-10.png
Et bah écoute on comprend mieux qui tu es mais ça ne m'étonne pas ... encore une pique ridicule à la France c'est pour quand ton Visa Muricain :) ?

Taro3
Taro3
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:34:40

toujours aussi incapable de tenir une discussion
"gneugneu tu écris un truc négatif sur la France ça veut dire t'aimes pas ton pays suceur de ricains gneuuuu"
quinze fois qu'il me la fait celle là car sans arrêt il est vexé de jamais rien piger
oui moi je préfère accueillir les terroristes avec des patates dans la gueule plutôt qu'avec des bisous et une salle de sport
bref file

SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:37:08

Mais ferme ta gueule t'es demeuré ou quoi ? A chaque discussion tu tacles la France comme un golio comme si on savait pas que les USA c'était super ...
Et sinon oui génial de menacer ou tuer les familles des terroristes :) Putain mais t'es le dernier des mongols toi

Taro3
Taro3
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:38:45

le mec croit qu'il va stopper le terrorisme avec de la bienveillance et de la politesse
tiens bah d'ailleurs ça a bien marché avec Abdeslam car ses avocats eux même se sont retirés car il leur a dit qu'il ne parlerait jamais
mais bon la France est restée douce et mignonnette avec lui c'est le principal
on combattra le terrorisme un autre jour il a dit Salam

SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:43:06

Y'a un fossé entre bienveillance et tuer des innocents mais c'est pas grave ... au lieu de prendre un baton, oh wait ça marche pas prenons un flingue ah ça marche toujours pas prenons un lance-roquette ah ils continuent à se faire péter les cons fracassons le terrorisme à coup de tank :) On a qu'à mettre tous les fichés S et leur familles dans des ghettos :)
Oh attends j'ai une meilleure idée :( Au lieu de chercher à frapper avec le plus gros engin possible on pourrait essayer de revenir aux racines du mal peut-être ? Peut-être qu'on y est pour quelque chose :( ? Non :) ?
Oh merde des pousses de baobabs ... ça va niquer ma planète :ouch: Lance roquette direct dans leur mère :-(( Ou alors tu creuses et tu enlèves les mauvaises herbes à la racine :)

Message édité le 09 novembre 2016 à 17:43:39 par SalamAkhiFifi
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch