CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2016 à 13:53:34

Bref les américains ont choisis ce sera sûrement une douille mais ça me fait plaisir de voir un choix non guidé par les médias et leurs starlettes

Message édité le 09 novembre 2016 à 13:55:30 par Pseudo supprimé
SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
09 novembre 2016 à 13:53:56

Le 09 novembre 2016 à 13:53:34 FlatbushZombies a écrit :
Bref les américains ont choisis ce sera sûrement une douille mais ça me fait plaisir de voir un choix guidé par les médias et leurs starlettes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Taro3
Taro3
Niveau 10
09 novembre 2016 à 13:55:39

De façon surprenante, les premiers mots du futur président américain ont été adressés à son adversaire, Hillary Clinton. « Je viens de recevoir un appel de la secrétaire d’Etat Clinton. Elle nous a félicités (…) Et je l’ai félicitée, elle et sa famille, pour cette campagne très très durement disputée », a-t-il déclaré après avoir fait son entrée sur une musique digne d’un péplum. « Hillary a travaillé très longtemps et très durement », a-t-il poursuivi, affirmant que les Etats-Unis étaient « redevables » envers elle, alors qu’il l’a injuriée pendant des mois.

il a surjoué son côté outrancier vulgaire raciste etc durant la campagne et il sera un président clean
sûr et certain
pour LA2024 valait mieux Clinton oui largement mais pour le pays ça changera rien
le pire de Trump est passé

SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
09 novembre 2016 à 13:56:44

[[sticker:p/1lmb]] C'est plutôt l'inverse en fait il va se tenir à carreaux :) Tu vois le mec arriver et faire balecouilles de vous tous et de cette conne de Clinton :pf: ? Super rassembleur :)

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
09 novembre 2016 à 14:00:00

Les États Unis le seul pays à pouvoir élire un noir et 8 and apres voter pour son opposé.
Il a sûrement pas du être si bon que les médias le laisser prétendre.
Trump ne fera pas autant de mal qu'on le dit mais en fera déjà assez ( regardez la politique de Bush)

J'ai l'impression que vous êtes content parce que ça va à l'inverse de la prédiction. Mais c'est pas un film les gars :(
Je dis pas que Clinton allait faire des miracles. Mais le fait que tout le monde la soutienne ne montre pas qu'il y a une élite sur puissante qui contrôle tout et préfère rester entre eux. Ca c'est digne de toutes les théories complotistes. Ca montrait juste que Trump était vraiment abuse.
Je sais pas si vous avez lu ce qu'il a dit. Mais c'est pire que de voter pour Hanouna.

SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
09 novembre 2016 à 14:01:42

Clinton c'est l'establishment bro [[sticker:p/1ntq]] Personne la soutient non ... Pas Wall-Street ni les lob... les lo... les l-l--l-l-l--lobby ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif bref ...
Trump c'est un bonhomme de paille

Christique
Christique
Niveau 63
09 novembre 2016 à 14:07:33

Trump est un choix plus adéquat et humaniste. :ok:
Clinton est totalement sous le joug des élites et veut continuer de faire la guerre aux pays arabes.
Trump est pour le reclus au sein du pays.

Je me demande pour qui J Gat a voté..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2016 à 14:07:46

Le 09 novembre 2016 à 14:00:00 TheMadaraUchiwa a écrit :
Les États Unis le seul pays à pouvoir élire un noir et 8 and apres voter pour son opposé.
Il a sûrement pas du être si bon que les médias le laisser prétendre.
Trump ne fera pas autant de mal qu'on le dit mais en fera déjà assez ( regardez la politique de Bush)

J'ai l'impression que vous êtes content parce que ça va à l'inverse de la prédiction. Mais c'est pas un film les gars :(
Je dis pas que Clinton allait faire des miracles. Mais le fait que tout le monde la soutienne ne montre pas qu'il y a une élite sur puissante qui contrôle tout et préfère rester entre eux. Ca c'est digne de toutes les théories complotistes. Ca montrait juste que Trump était vraiment abuse.
Je sais pas si vous avez lu ce qu'il a dit. Mais c'est pire que de voter pour Hanouna.

Le fait que tout le monde la soutienne malgré ses fautes et ses mensonges ça veut tout dire et franchement avoir l'unanimité auprès des médias et des personnalités c'est grave surtout qu'au final le peuple à choisis un autre candidat, les médias sont dans un autre monde ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2016 à 14:10:28

Clinton comme a dit Envoûtant veut continuer la politique de ses prédécesseurs et faire chier les autres pays aussi (dont la Russie) Trump veut se concentrent sur son pays.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
09 novembre 2016 à 14:19:33

Oui j"ai lu ce qu"il a dit personnellement, ainsi que son programme, j"aurais préféré crever que de voir Trump au pouvoir, je ne comprends pas comment on peut le vouloir président, et c"est quoi ces conneries sur la bien-pensance ? Vous critiquez des gens qui veulent juste faire du bien ? Je ne parle pas des hypocrites qui sont diplomates juste pour tromper les gens mais réellement des personnes avec de bonnes intentions. Pourquoi critiquer quelque chose de normal, de chouette ? La bien-pensance c"est une chose nécessaire, puisqu"elle dénonce la discrimination, les propos racistes, xénophobes, etc. C"est totalement abject de la rejeter en ce sens, la seule chose de la bien-pensance qui est moins bonne c"est le manque de sincérité si c"est fait juste pour cacher sa véritable nature ou la tyrannie que cela peut susciter.

Mais quand des gens sont racistes, criminels, méchants, ouais je ne vois pas en quoi ils auraient le droit d"exprimer leurs revendications meurtrières, ils méritent largement qu"on censure leurs propos et qu"on les fasse changer, il y a plein de choses sur lesquelles les gens ont le droit de débattre. Mais inciter au meurtre, insulter gratuitement ceux qui sont contre toi, non ça c"est condamnable, et en ça la bien-pensance se doit d"exister.

Quand j"ai dit que ces élections m"ont dégoûté, je parle de l"ensemble, évidemment que Clinton aussi avait ses défauts, ça ne veut pas dire qu"il fallait voter Trump. Pourquoi personne n"a essayé de convaincre à voter d"autres candidats qui tournaient à 1% max et qui eux n"étaient pas impliqués dans des affaires douteuses ? Pourquoi on incite à voter soit Clinton soit Trump ? Bien sûr que si le choix n"est restreint qu"aux deux, l"élection est moisie. Le fait que les mandats soient limités me dégoûte aussi, me dire qu"on passe d"Obama à Trump ça me fait bien chier c"est sûr.

Mais bon faut quand même avouer que les gens sont stupides aussi de voter des candidats comme eux, et les médias tout autant puisqu"ils mettent en avant uniquement ces deux-là au lieu d"être objectifs et impartiaux.

On n"est pas dans un jeu là, osef que des gens ragent que Trump soit élu, pourquoi le voter juste pour faire rager ces gens et les contredire par pur esprit de contradiction ? Moi ce qui me met hors de moi ce sont les gens qui veulent juste foutre la merde, en gros une bonne majorité des personnes votant, au lieu de voter quelqu"un qui pourrait potentiellement aider le pays et le monde, on préfère voter un xénophobe raciste qui autorise la torture et qui incite à tuer les familles des terroristes même s"ils n"ont rien à voir avec ça. C"est ça le président des Etats-Unis ?

Puis aussi les gens qui se préoccupent plus de la candidature de LA aux J.O de 2024 que de ce que le président va faire pour le pays. Sérieusement ? Mais depuis quand les gens manquent autant d"esprit critique et de discernement ?

Donc vous préférez un mauvais choix effectué par le peuple qu"un bon choix qui pourrait être effectué en amenant les choses différemment ? Vous tenez plus au choix du peuple qu"à la valeur du président ? Si encore le peuple prenait un bon président ça serait bien, mais quand on veut voter Trump, je comprends tout à fait la volonté des médias d"inciter à le fuir, même si c"était débile de mettre Clinton en face vu qu"elle a aussi ses défauts...

Bref des élections pourries, des votants avec des arguments désespérants, et une mauvaise foi sans précédent, rien à en tirer de positif, pas un pour rattraper l"autre.

Christique
Christique
Niveau 63
09 novembre 2016 à 14:23:20

No rage, il a win ! :rire:
:bave:

La guerre dans les pays étrangers, l'immigration de masse en continue : c'est non :ok:

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
09 novembre 2016 à 14:24:56

"Quand j"ai dit que ces élections m"ont dégoûté, je parle de l"ensemble, évidemment que Clinton aussi avait ses défauts, ça ne veut pas dire qu"il fallait voter Trump. Pourquoi personne n"a essayé de convaincre à voter d"autres candidats qui tournaient à 1% max et qui eux n"étaient pas impliqués dans des affaires douteuses ? "

Par ce que Trump et Hilary ont gagné les primaires et sont donc les représentants de leur parti :hap:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
09 novembre 2016 à 14:28:18

Je parle du moment où l"on pouvait voter aux primaires justement, pourquoi avoir mis l"accent sur eux dès les primaires ?

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
09 novembre 2016 à 14:28:52

Le 09 novembre 2016 à 14:23:20 Christique a écrit :
No rage, il a win ! :rire:
:bave:

La guerre dans les pays étrangers, l'immigration de masse en continue : c'est non :ok:

Sinon tu sais faire quoi à part dire de la merde ? Est-ce que j"ai dit que j"étais pour la guerre dans les pays étrangers ? Et en quoi Trump parmi tous les américains existants était le meilleur candidat pour prétendre à la présidentielle ? Pourquoi tu ignores tout ce que j"ai dit en ressortant la phrase débile de la rage ? Tu es stupide au point de vouloir provoquer juste pour chercher des embrouilles ? Si c"est ça tu ne mérites même pas que je te réponde.

Message édité le 09 novembre 2016 à 14:29:27 par SpaceGalaxial
kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
09 novembre 2016 à 14:30:33

Moi je pense que la plèbe ne devrait pas élir ses représentants
on devrait adopter le modèle prôné par platon

Je peux toujours rêvé pour voir ceci s'actualiser [[sticker:p/1kki]]

Christique
Christique
Niveau 63
09 novembre 2016 à 14:34:31

Space qui pète une durite ! :rire: :rire:
C'est toi le stupide à sortir un "j'aurai préféré mourir que Trump passe au pouvoir" :rire:

Sache que les lobbies gèrent tout dans le monde donc Trump ou Clinton :)
Sèche tes larmes, tu vois que ça ne sert à rien
C'était bête..

Taro3
Taro3
Niveau 10
09 novembre 2016 à 14:34:47

Le 09 novembre 2016 à 14:19:33 SpaceGalaxial a écrit :
on préfère voter un xénophobe raciste qui autorise la torture et qui incite à tuer les familles des terroristes même s"ils n"ont rien à voir avec ça.

moi ça me dérange pas ça
c'est la guerre c'est comme ça et c'est eux ou nous
mais là encore je pense pas que ça soit quelque chose de réellement applicable
y a forcément des traités qui n'autorisent pas ça
c'est comme son idée d'interdire l'entrée de nouveaux musulmans sur le sol ricain jusqu'à nouvel ordre
les pires trucs de son programme ne sont pas applicables

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
09 novembre 2016 à 14:37:16

Le 09 novembre 2016 à 14:28:18 SpaceGalaxial a écrit :
Je parle du moment où l"on pouvait voter aux primaires justement, pourquoi avoir mis l"accent sur eux dès les primaires ?

Ah ca je sais pas trop
Les possessurs de des médias sont peut être des donateurs des campagnes de nos deux gus
Or il me qu'un donateur bénéficiera d'un quelquonque piston de la part de l'élu

Explique nous salam :hap:

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
09 novembre 2016 à 14:39:18

Oui les médias font partie des secteurs qui fiancent les campagnes
Ainsi , on peut en déduire la cause de la surmédiatisation de ces deux là :hap:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
09 novembre 2016 à 14:41:51

Je ne vois pas en quoi c"est stupide Envoutant, Trump n"avait juste rien à faire à la présidence, il n"incarne aucune valeur que doit incarner un président. Il devrait être en prison, comme Clinton, et comme pas mal de politiques, donc cesse tes jérémiades merci, surtout qu"encore une fois tu esquives, je viens de te dire que je ne parlais pas de choisir entre Trump et Clinton mais de les exclure les deux dès les primaires.

Pour le coup c"est plutôt toi qui ne sers à rien dans cette discussion.

Le 09 novembre 2016 à 14:34:47 Taro3 a écrit :

Le 09 novembre 2016 à 14:19:33 SpaceGalaxial a écrit :
on préfère voter un xénophobe raciste qui autorise la torture et qui incite à tuer les familles des terroristes même s"ils n"ont rien à voir avec ça.

moi ça me dérange pas ça
c'est la guerre c'est comme ça et c'est eux ou nous
mais là encore je pense pas que ça soit quelque chose de réellement applicable
y a forcément des traités qui n'autorisent pas ça
c'est comme son idée d'interdire l'entrée de nouveaux musulmans sur le sol ricain jusqu'à nouvel ordre
les pires trucs de son programme ne sont pas applicables

Euh attends tu plaisantes ? Tu laisses passer ça ? Que ça soit applicable ou non je n"en ai rien à foutre, quelqu"un qui veut appliquer ce genre de choses n"a pas à être président, en plus rien ne dit qu"un jour il ne pourra pas les appliquer.

Je ne vois pas le rapport avec la guerre. En quoi des terroristes isolés représentent une guerre ? Et en quoi ça serait soit nous soit eux ? Et surtout faudra m"expliquer le rapport entre une potentielle rivalité UE/USA et le fait d"inciter à tuer les familles des terroristes, mais comment peut-on accepter ça bordel.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat