CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 00:34:25

Le 18 octobre 2016 à 23:50:04 Fed_Express a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 13:32:34 FlatbushZombies a écrit :
ça serait un coup dur que pour toi :)
Il a été champion du monde c'est pas en battant un inconnu (limite avant les jo) qu'il va tuer l'athlétisme.

:d) Champion du monde sans opposition, dans la pire finale que j'ai jamais vue. Et De Grasse n'était pas du tout un inconnu avant les JO, son podium à Pékin 2015 tu l'oublies ?

2011 face à Walter dix, Bolt et Collins. non j'oublie pas le podium de Pékin mais le grand public si, personne (à part les gens qui suivent) retiennent une troisième place ex æquo, si Blake avait pris la médaille à Degrasse, je vois pas en quoi ça tuerai le sport de ce point de vue, après je suis d'accord que ça fait du bien à l'athlétisme une nouvelle tête d'affiche. Mais c'est avec sa demi et sa médaille sur 200m qu'il s'est révélé.

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
19 octobre 2016 à 09:12:53

Il n'a pas eu à battre Bolt. Il fallait courir en 10.07 (avec un vent vraiment défavorable certes) pour finir premier, encore heureux qu'il ait gagné...

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
19 octobre 2016 à 10:04:28

On a beau dire chaque année c'est difficile d'être champion du monde.
Meme en 2003 quand Collins l'a été.

Personnellement je me pose déjà la question de me dire à mon niveau, si cette saison je ne progresse pas, j'arrêterais peut être l'athlè alors quand t'as atteint un niveau comme Bolt si en plus de ca tu cours alors que tu n'as même plus de chance de gagner des titres je pense que c'est mort.

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
19 octobre 2016 à 11:15:33

Le 19 octobre 2016 à 10:04:28 TheMadaraUchiwa a écrit :
On a beau dire chaque année c'est difficile d'être champion du monde.
Meme en 2003 quand Collins l'a été.

Personnellement je me pose déjà la question de me dire à mon niveau, si cette saison je ne progresse pas, j'arrêterais peut être l'athlè alors quand t'as atteint un niveau comme Bolt si en plus de ca tu cours alors que tu n'as même plus de chance de gagner des titres je pense que c'est mort.

Certainement . En plus il est plein aux as et a déjà tout gagné .S'ajoute à cela , sa scoliose et les problèmes tendineux
Moi à sa place j'aurais arrté il y a deu trois ans comme il l'avait prévu

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
19 octobre 2016 à 11:16:38

Puis haut niveau ou non , les entrainements de sprinters c'est pas la joie

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
19 octobre 2016 à 11:21:00

Je crois envoutant que t'as jamais fait une bonne grosse séance de foncier , qui t' harasse a point de vouloir dormir sur la piste après la dernière course . Qu'il pleuve ou qu'il fasse 0 degrès [[sticker:p/1kks]]
Ceci dit , j'ai pas fait beaucoup de foncier mais quand j'en faisais [[sticker:p/1kks]]

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
19 octobre 2016 à 11:22:04

Moi l'an prochain , si je progresse pas , je me pose pas la question d'arrêter l'athle ou non :hap:

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
19 octobre 2016 à 11:23:38

Puis la pire des finales , c'est celle de 2003 où tous les gros dopés , alimentés par Conte , ne sont pas passés sous les 10 sec

Lamentables [[sticker:p/1lmb]]

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
19 octobre 2016 à 13:01:15

Ouais les entraînements sont dures mais je pense que là encore le pire ça doit être pour le 400.

Christique
Christique
Niveau 63
19 octobre 2016 à 13:15:23

Y a que le physique à prendre en compte.
C'est psychologique aussi, surtout même.
L'athlétisme t'as tout donné, les fans aussi, ta vie a été sauvé ici bas !
Redonne le !
Pour le fun !
T'es en retraite après toute façon !

Ça veut dire quoi t'as tout eu déjà ?
Si tu te marie, que t'as un amour, des enfants, tu vas arrêter ?
Faut continuer à labourer, faire l'amour !
Bolt doit faire l'amour à la piste et arrêter les bitch

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
19 octobre 2016 à 13:40:29

Le 19 octobre 2016 à 09:12:53 Fed_Express a écrit :
Il n'a pas eu à battre Bolt. Il fallait courir en 10.07 (avec un vent vraiment défavorable certes) pour finir premier, encore heureux qu'il ait gagné...

Franchement je ne suis pas si d'accord, même Powell a du mal à passer sous les 10 avec un vent pareil, à part son 9,83 quasiment parfait, il ne l'a d'ailleurs jamais fait il me semble, Blake ne valait pas Powell en 2011 sur 100, pourtant il a fait 9,92, Blake aurait très bien pu faire 10,00 voire 10,05 mais non il a fait 9,92. Je ne vois pas beaucoup de monde capable de faire ça avec un vent pareil. Puis les autres aussi avaient le vent.

Si Dix avait eu un vent favorable, il serait sûrement passé sous les 10, peut-être même Collins. Donc ils n'étaient pas nuls, juste désavantagés par le vent, c'est Blake à l'inverse qui est très fort, avec un vent favorable il aurait fait 9,8, voire 9,7 si le vent se rapprochait de +2. Donc clairement Blake a davantage gagné parce qu'il est très fort que parce que les autres sont nuls, personne ne pouvait le battre à part Bolt, faux départ ou non.

Pour De Grasse je pense en effet que le grand public a surtout retenu sa demie au 200 (et éventuellement sa finale du 200 même si pour moi par rapport à son niveau il n'a pas existé dessus, il s'est contenté d'assurer l'argent).

Oui je confirme le 400 c'est hardcore quand le lactique vient.

Moi je sais que je continuerai de m'entraîner peu importe mes résultats car c'est un plaisir pour moi de faire du sport, et j'en fais plus pour ça que pour les résultats, même si je suis évidemment content d'avoir les deux si possible. :hap:

Le 18 octobre 2016 à 23:10:39 Naked-Fox a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 17:39:14 Christique a écrit :
Va expliquer cela à Collins ou Gatlin :)
Puis, je l'ai dis : il courra pour le fun, rien à foutre de perdre. Pas besoin d'énormes perfs, y aura plus de pression !
Puis, les Gay, Powell, Gatlin, Blake seront out, plus besoin d'être un E.T. Il reste que Gatlin même de ces 4 à être encore compétitif, Blake plus jeune et déjà HS.
Car les De Grasse, Bromell, faut les voir dans le temps.

Juste pour le plaisir, le fun !
Rendre à l'athlé, ce qu'il t'as donné !
On parle pas de torture la !
Il l'a déjà la "gloire" !
Vous pigez ou pas ?

Mais chacun a sa manière de voir les choses. Collins n'a jamais eu le niveau de Bolt,Gatlin revient de 4 ans off.
S’entraîner dur très dur pour perfer au bout d'un moment tant peu plus. Et continuer pour taper des 10"30 aucun intérêt.

"Collins n'a jamais eu le niveau de Bolt" En 2003, Collins avait le niveau de Bolt en début d'année 2007 je crois quand il avait fait le premier 100 de sa vie en 10,03. Bon ok je sors. :noel:

:dehors:

Le 19 octobre 2016 à 11:23:38 kptainyeahlow a écrit :
Puis la pire des finales , c'est celle de 2003 où tous les gros dopés , alimentés par Conte , ne sont pas passés sous les 10 sec

C'est surtout que de base ils sont moyens. Des Lewis, Burrell, Greene, Johnson, les surclassaient facilement, c'est devenu encore pire quand on a connu Gatlin, Powell, Gay, puis Bolt et Blake. En supposant que par exemple Vicaut soit propre, si tu le dopes, ça m'étonnerait qu'il fasse 9,58. :o))

Donc c'était lamentable surtout parce que leur niveau de base ne leur permettait même pas de passer sous les 10 une fois dopés. :rire:

Christique
Christique
Niveau 63
19 octobre 2016 à 14:11:42

Rassurez moi svp : Collins a pris se retraite non ?
Il sera pas encore la, l'année prochaine ?

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
19 octobre 2016 à 14:24:30

Le 19 octobre 2016 à 13:40:29 SpaceGalaxial a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 09:12:53 Fed_Express a écrit :

Franchement je ne suis pas si d'accord, même Powell a du mal à passer sous les 10 avec un vent pareil, à part son 9,83 quasiment parfait, il ne l'a d'ailleurs jamais fait il me semble, Blake ne valait pas Powell en 2011 sur 100, pourtant il a fait 9,92, Blake aurait très bien pu faire 10,00 voire 10,05 mais non il a fait 9,92. Je ne vois pas beaucoup de monde capable de faire ça avec un vent pareil. Puis les autres aussi avaient le vent.

Si Dix avait eu un vent favorable, il serait sûrement passé sous les 10, peut-être même Collins. Donc ils n'étaient pas nuls, juste désavantagés par le vent, c'est Blake à l'inverse qui est très fort, avec un vent favorable il aurait fait 9,8, voire 9,7 si le vent se rapprochait de +2. Donc clairement Blake a davantage gagné parce qu'il est très fort que parce que les autres sont nuls, personne ne pouvait le battre à part Bolt, faux départ ou non.

Pour De Grasse je pense en effet que le grand public a surtout retenu sa demie au 200 (et éventuellement sa finale du 200 même si pour moi par rapport à son niveau il n'a pas existé dessus, il s'est contenté d'assurer l'argent).

Oui je confirme le 400 c'est hardcore quand le lactique vient.

Moi je sais que je continuerai de m'entraîner peu importe mes résultats car c'est un plaisir pour moi de faire du sport, et j'en fais plus pour ça que pour les résultats, même si je suis évidemment content d'avoir les deux si possible. :hap:

Le 18 octobre 2016 à 23:10:39 Naked-Fox a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 17:39:14 Christique a écrit :
Va expliquer cela à Collins ou Gatlin :)
Puis, je l'ai dis : il courra pour le fun, rien à foutre de perdre. Pas besoin d'énormes perfs, y aura plus de pression !
Puis, les Gay, Powell, Gatlin, Blake seront out, plus besoin d'être un E.T. Il reste que Gatlin même de ces 4 à être encore compétitif, Blake plus jeune et déjà HS.
Car les De Grasse, Bromell, faut les voir dans le temps.

Juste pour le plaisir, le fun !
Rendre à l'athlé, ce qu'il t'as donné !
On parle pas de torture la !
Il l'a déjà la "gloire" !
Vous pigez ou pas ?

Mais chacun a sa manière de voir les choses. Collins n'a jamais eu le niveau de Bolt,Gatlin revient de 4 ans off.
S’entraîner dur très dur pour perfer au bout d'un moment tant peu plus. Et continuer pour taper des 10"30 aucun intérêt.

"Collins n'a jamais eu le niveau de Bolt" En 2003, Collins avait le niveau de Bolt en début d'année 2007 je crois quand il avait fait le premier 100 de sa vie en 10,03. Bon ok je sors. :noel:

:dehors:

Le 19 octobre 2016 à 11:23:38 kptainyeahlow a écrit :

C'est surtout que de base ils sont moyens. Des Lewis, Burrell, Greene, Johnson, les surclassaient facilement, c'est devenu encore pire quand on a connu Gatlin, Powell, Gay, puis Bolt et Blake. En supposant que par exemple Vicaut soit propre, si tu le dopes, ça m'étonnerait qu'il fasse 9,58. :o))

Donc c'était lamentable surtout parce que leur niveau de base ne leur permettait même pas de passer sous les 10 une fois dopés. :rire:

Justement c'est là que je voulais en venir :hap:

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
19 octobre 2016 à 20:04:46

En parlant de 400 mètres, qui se rappelle de la période 2007-2009 et des duels Merritt vs Wariner ? :bave:

Christique
Christique
Niveau 63
19 octobre 2016 à 23:38:54

Moi :oui:

Christique
Christique
Niveau 63
20 octobre 2016 à 18:52:15

http://www.lemonde.fr/sport-et-societe/article/2016/10/20/l-agence-mondiale-antidopage-condamnee-pour-atteinte-a-la-presomption-d-innocence-d-habib-cisse_5017374_1616888.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 21:03:15

http://www.trackandlife.fr/teddy-atine-venel-jai-besoin-davoir-confiance-en-mon-entraineur/
ça commence à se détailler l'histoire de la team ontanon, il va falloir qu'il se défende

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:31:53

Mouais je sus pas convaincu. Le gars il se contredit. Il dit qu'il est pas entraineur,mais qu'a un moment il remet en cause le plan de son coach. Ok

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
20 octobre 2016 à 22:05:09

Ce n'est pas une contradiction pour moi. Ce n'est pas parce que tu n'es pas entraîneur que tu ne peux pas repérer les failles d'un plan, il se doit d'avoir un esprit critique également sur son entraîneur, ça ne m'étonne pas personnellement, j'avoue que je ne supporterais pas qu'on me néglige parce qu'on considère que les meilleurs en terme de performances valent mieux que nous. Il méritait qu'on le traite de la même manière que les autres, qu'il soit moins bon ou pas, sinon Guy Ontanon n'avait pas à lui donner son feu vert pour l'entraîner.

Donc je rejoins totalement son point de vue et j'espère que ça se passera mieux désormais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 22:21:29

Le 20 octobre 2016 à 21:31:53 Naked-Fox a écrit :
Mouais je sus pas convaincu. Le gars il se contredit. Il dit qu'il est pas entraineur,mais qu'a un moment il remet en cause le plan de son coach. Ok

il peut remettre en question mais à mon avis ontanon en avait marre il lui lâchait des "ben débrouille toi ! ".

Message édité le 20 octobre 2016 à 22:22:02 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby