Merde champion du monde ![]()
On attend l'autre qui va sortir Ashmeade ![]()
Bon, maintenant que l'orage est passe, que vous avez fait dans vos culottes, faut passer aux aveux.
Vous étiez comment avant la finale du 100m 2015 ?
Honnêtement et vous pensiez que qui allez win ?
Le 14 octobre 2016 à 21:42:54 Christique a écrit :
On attend l'autre qui va sortir Ashmeade
Bon, maintenant que l'orage est passe, que vous avez fait dans vos culottes, faut passer aux aveux.
Vous étiez comment avant la finale du 100m 2015 ?
Honnêtement et vous pensiez que qui allez win ?
J'étais concentré sur la finale, j'espérais davantage quelque chose de Vicaut que de Bolt, même si pour le symbole j'ai suivi Bolt aussi, et je pensais sincèrement que Gatlin aurait gagné sur une course normale, même si je pensais que Bolt aurait perdu de justesse si les deux avaient fait une course parfaite.
Le 14 octobre 2016 à 21:32:40 FlatbushZombies a écrit :
Gatlin fera bronze max
Ben ça dépend de ce que vaudra Gatlin, s'il vaut moins bien que 9,90 je suis d'accord avec toi, s'il vaut au moins 9,8 je pense qu'il restera deuxième. De Grasse je le vois juste en dessous de 9,90 et éventuellement Bromell aussi s'il revient au top, puis Bolt sera logiquement en dessous de 9,85 à mon avis. Vicaut et Powell auraient vraiment un coup à jouer s'ils savaient faire la performance adéquate en finale.
D'ailleurs Vicaut a dit qu'il voulait à tout prix obtenir une médaille, mais Powell il a déjà tenté des trucs comme ça pour tenter d'avoir un bon résultat ou pas ? ![]()
Je pensais que gatlin allait gagner et je croyais en vicaut pur la 3e place
Je pensais que la 3e place se jouerait en Vicaut Bromell Rodgers
Sauf que notre cher Vicaut s'est chié dessus
Pareil pour cette année, même pire : je croyais en la victoire de Vicaut à rio
En tout cas, je respecte Bolt d'avoir pas déclaré forfait en 2015.
Muller ou pas, il a porté ses cojones.
Dans un monde parfait, il devrait encore avoir Bolt vs Gatlin, l'ultime affrontement. Donc les 2 premiers.
C'est à dire ?
Vicaut veut faire quoi ?
Ah moi, pas la peine de détailler je suppose. ![]()
J'étais très confiant et chaud pour Gatlin. Encore plus, après les demies.
Puis, au final...
Une journée très hardcore...
La veille, j'avais eu un échec amoureux en plus.
24h infernal.
Ah space, le 200m de Pékin compte pour du beurre. Gatlin était en totale dépression.
Et Bolt finalement, n'était pas en aussi mauvaise forme que ça à Pékin.
Il valait 9"7 et 19"5 voir 19"4
De quoi tu parles je pige pas
https://www.youtube.com/watch?v=6jmy3jNzujA
Voici, l'explication entre Powell et Bolt.
Vu que Powell n'était pas chaud en finale de Pékin.
Course de baisés.
Bolt a quand même prit tous les meilleurs sprinteurs à leurs tops ! ![]()
Powell en 2008
Gay en 2009
Blake en 2012
Gatlin en 2015
La meilleure génération de l'histoire de sprinteurs n'ont pas suffis à le battre.
Imaginez le face aux Lewis etc.. ![]()
Bolt vs Ben Johnson ![]()
A noter que Powell fut le plus proche d'un Bolt à son top...
6 centièmes d'écart...
9"58 + 6 centièmes = 9"64
Powell pouvait donc courir en 9"64... Le potentiel était la...
Putain même un sprinteur au corps parfait tel Powell, réunissant toutes les qualités physiques possible au sprint, n'arrive pas à descendre sous les 9"6
Bolt n'est pas humain.
Ps : d'ou l'exploit incommensurable de Powell avec ses 8"68. Bolt ne le battra jamais...
Concernant les rivaux de Bolt je pense que chacun corresponde a une époque de Bolt, Gay c'est plus de 2008 a 2010, Blake de 2011 a 2013. Gatlin c'est plus l'époque ou Bolt ne courrait plus les meetings donc on savait souvent presque rien de lui.
Dire qui est le plus grand je ne sais pas. J'ai l'impression qu'il y a eu plus de confrontation avec Gay.
Blake l'avait battu en 2012 et c'est celui qui est le plus rapide sur 100 et 200.
Gatlin en 2015 a eu le mérite de nous mettre le doute sur une victoire de Bolt. Même si en 2016 j'étais persuadé qu il allait gagne.
La rivalité avec Gatlin c'est plus du à la baisse de forme de Bolt et quand on pense a Bolt on a plus envie de se rappeler de Pékin 2008 Berlin ou Londres moins de ses années moins fastes
Baisse de forme de Bolt mais aussi forme extraordinaire de Gatlin.
Si Gatlin n'était pas aussi chaud, y aurait pas eu de suspense.
Car un Bolt moyen en grand championnat vaut 9"7.
Comme tu l'as dit Christique, l'autre grand mérite de Bolt est de ne pas avoir déclaré forfait à Pékin 2015. Car pour une fois, même lui n'était pas sûr du tout de gagner. Et je peux vous l'avouer, j'étais tellement pas serein que je me disais entre la demie et la finale que Bolt allait peut-être volontairement faire un faux départ. Je me dis qu'il aurait préféré perdre comme ça plutôt qu'en étant médaillé d'argent et battu à la régulière. ![]()
Mais c'est un tel champion, il a prouvé qu'il était juste imbattable. Cette course en est la preuve ultime.
Oui.
Il a gagné ainsi : il s'est ressaisi après sa demie, s'est battu à mort durant la finale, n'a pas abdiqué et a surtout fait un craquer un gars tel Gatlin (qui ne craque jamais) invaincu depuis 20-30 courses, des années.
Quand il ne gagne pas par le physique, il tue son adversaire par le mental.
C'est la meilleure course de la carrière de Bolt à mes yeux.
J'y croyais pas du tout un seul instant que Bolt allait gagner.
Sinon, si Gatlin n'avait pas foutu la merde en fin de course, ça aurait été inversé, il aurait battu Bolt d'un centième.
Car Bolt revenait sur lui et il a perdu 2 centièmes selon moi.
9"78 donc, vent défavorable, énorme.
Mais ça s'est pas passé ainsi...
Perso pour les rival de Bolt,moi j'en compte deux. Gay et Gatlin.
Blake c'tais pas un rival pour moi. Juste un one shot. Un gars qui allait etre la une saison et plus rien.
En 2009 j'ai pas pensé une seconde que gay allait gagné perso, 2012 et 2015 c'était possible oui, je pense que Blake était le seul qui l'a mis en danger sur 100 , 200
2012 j'avai pas peur comme en 2015. Je savais qu'il allait ce sublimer au JO
En 2015 c'tais le flou total
Vous auriez du voir les cotes de paris en ligne avant la finale de Pékin
C'était fou
la fille a Tyson gay s'est fait tuer si j'ai bien compris
c'est bien ça rip Jetez un coup d'œil au Tweet de @TodaysLoop : https://twitter.com/TodaysLoop/status/787674550796488708?s=09 ![]()