Ouais mais Powell c'est deux titres sur relais, c'est pas sa contribution à lui qui change tout. La preuve en 2012 il est pas là ils sont quand même champion Olympique.
Car Bolt et Blake sont au top.
Mais en 2008 et 2016, Powell a perfé comme un malade !
2015 d'ailleurs aussi, il a tenu le Gatlin de 2015 sur la longue ligne droite opposée.
8"68 à Pékin 2008, départ qui donne l'avantage à la Jamaique d'emblée à Rio.
Ce type fait honte.
Gatlin devrait avoir le national record des USA
Le 10 octobre 2016 à 22:01:21 SpaceGalaxial a écrit :
Un chrono ça fait partie d'un palmarès, et puis ça avantage Gatlin donc bon.Ben normal, Blake et Gay n'ont pas eu la chance de pouvoir tenter les J.O. en 2004, sinon ils auraient tout à fait pu tenter leurs chances, sous l'ère Bolt, Gay a eu un triplé, Blake a eu un titre, Gatlin rien du tout, il ne doit ses titres qu'à son tout début de carrière. Le reste est vraiment mauvais en comparaison.
2007 ne fait pas partie de l'ère Bolt (qui d'ailleurs n'a même pas couru le 100 mètres à Osaka). Donc seul Blake se retrouve avec un titre sur cette période... et sans même avoir à battre Bolt. ![]()
Dire que Gatlin était le plus proche de le vaincre...
Le 11 octobre 2016 à 00:16:37 Christique a écrit :
Dire que Gatlin était le plus proche de le vaincre...
à son plus bas niveau il n'ya aucun mérite, Gay aurait massacré Bolt dans la meme situation
Jimmy annonce vers quelle heure son nouvel entraineur ?
Gatlin venait de faire la saison la plus incroyable de l'histoire du sprint hein
Du jamais vu
Lol Jimmy, je vais rien dire
"à son plus bas niveau il n'ya aucun mérite, Gay aurait massacré Bolt dans la meme situation"
J'lai pas dit par ce que ca a pas trop de sens de faire ce genre d'uchronie
Mais c'est vrai , Gay dans la même situation lui aurait mis la dragée ![]()
Le 10 octobre 2016 à 17:18:44 Fed_Express a écrit :
Ce serait intéressant de savoir dans quel ordre vous classeriez Bolt, Powell, Blake, Gatlin et Gay sur l'ensemble de leur carrière.
Bolt premier c'est incontestable, mais après c'est compliqué.
Tu retires Powell de la liste aussi
A part ses courses de meeting il a pas fait grand chose
T'aurais pu mettre Dix à la place
Même De Grasse
Ainsi que Collins ![]()
Les potos , Dimitri Demonière est désormais l'entraîneur de Vicaut
D'après lequipe du moins ![]()
Nan c'est officiel
Au fait, SpaceGalaxial, tu me parlais du record du monde sur 250 mètres de Lemaitre. ![]()
Mais quand Bolt a fait 30.97 sur 300 mètres en 2010, il est passé plus rapidement aux 250 mètres que Lemaitre lors de son supposé record. ![]()
Tu vas peut-être me dire qu'officiellement ça ne compte pas, mais dans ce cas si je vais courir un 47 mètres et 88 centimètres alors j'aurais un record du monde aussi ? ![]()
Il te prépare un bon petit pavé ![]()
D'ailleurs je pensais être le seul à me taper en boucle la finale de l'an dernier ![]()
Jimmy...
Shlag...
Et parlez bien de Powell svp.
8"68
4 WR
100 chronos sous les 10
Double champion olympique
putain encore son histoire de 100m lancé et ss titres en relais
![]()
Record du 100m lancé, du 85m à partir du 3ème mètre...
Ridicule Envoutant
Le 11 octobre 2016 à 15:57:31 Fed_Express a écrit :
Au fait, SpaceGalaxial, tu me parlais du record du monde sur 250 mètres de Lemaitre.
Mais quand Bolt a fait 30.97 sur 300 mètres en 2010, il est passé plus rapidement aux 250 mètres que Lemaitre lors de son supposé record.Tu vas peut-être me dire qu'officiellement ça ne compte pas, mais dans ce cas si je vais courir un 47 mètres et 88 centimètres alors j'aurais un record du monde aussi ?
Oui tu aurais le record du monde, et c'est différent, le 250 ça se court, certes moins que les distances les plus connues mais il y a déjà eu du monde ayant testé la discipline, évidemment les temps de passage n'ont jamais été pris en compte, sinon il faudrait déposséder Greene de son WR sur 60. D'ailleurs à part les temps de passage de Bolt et de Johnson, il n'y a aucun chrono meilleur sur 250 que le sien, après je me doute bien que si Bolt avait essayé, il l'aurait sûrement battu, ainsi que Johnson, mais ce n'est pas le cas.
Car sinon on peut dire la même chose du 60, Bolt aurait très bien pu tenter le WR mais il ne l'a jamais fait, Powell aussi je ne le comprends pas, il en a les moyens et au lieu de juste tenter une médaille d'or en salle il pourrait taper le WR, ça serait bien plus intéressant, et celui-là il le garderait sûrement bien plus longtemps que ses WR au 100.
Et ce n'est pas un supposé record, dans la liste des 250 que l'IAAF doit posséder, ils n'ont à mon avis pas de meilleure marque que celle de Christophe Lemaitre, donc on parle bien de record là. Après le fait qu'ils aient décidé de ne pas faire un vrai record du monde officiel pour le remettre à Lemaitre ça ce n'est pas le problème, je parlais de la valeur de la performance et pas de son influence.
En tout cas si le 250 était prévu dans le programme officiel Lemaitre serait bien plus favori, Bolt galère à mort quand ça dépasse 200 (d'ailleurs il n'a pas réussi à avoir le WR du 300 donc ça montre bien que sa limite est plus basse). Un 250 entre Lemaitre et Bolt serait très intéressant je trouve, Bolt tenterait de lutter pour rester premier et Lemaitre pourrait déployer entièrement sa fin de course, même avec Van Niekerk j'aimerais voir un événement comme ça se produire.
Sinon l'ère Bolt je trouve ça trop facile de parler de 2008, ça embellit l'histoire, Bolt a réellement commencé l'athlétisme en 2001 je crois, en 2004 il était déjà aux J.O et en 2007 il a affronté Gay sur 200, donc non l'ère Bolt n'a certainement pas commencé en 2008. Pour moi elle a commencé en 2007, c'était son premier résultat sérieux à un grand championnat, même si dans l'absolu l'ère Bolt a commencé quand il s'est fait remarquer par son niveau hors norme depuis sa première année.
Et ouais je suis d'accord, Gatlin n'a même pas réussi à battre le Bolt le plus mauvais depuis longtemps alors que Gatlin était dans la forme de sa vie (il n'y a que Powell où, forme ou pas, il foire).
Sinon Fed, bon tu m'as sorti un exemple extrême, même si j'estime que si cette distance devenait bien courue, elle aurait peut-être plus de portée, je considère que le 250 a été suffisamment couru pour avoir cette portée. ![]()