CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
10 octobre 2016 à 14:30:02

Blake aussi était juste derrière De Grasse, de 2e à 6e ça se tient en même pas un dixième, là où Bolt est tout seul, ainsi que Vicaut et Bromell de l'autre côté.

Le 10 octobre 2016 à 13:37:10 Christique a écrit :
Gatlin a eu une seule fois, un soucis mental.
Y aura plus ça.
La preuve, à Rio il était fort.mentalement sur 100m

Y a un de ces surcotage sur Lemaitre chaud..
Gatlin est l'un des meilleurs talent de l'histoire hein.
Bolt... Dieu le punit..

Pour la deuxième partie de ton post tu as totalement ignoré mes arguments, tu cries haut et fort qu'ils sont tous dopés, donc Gatlin en fait partie. Tu m'as même déjà dit combien de dixièmes selon toi ça améliorait en étant dopé, tu m'avais dit deux je crois, si tu enlèves les deux à Gatlin, c'est comme pour Powell, c'est du niveau de Lemaitre, que tu supposes clean, donc tu te contredis. J'espère que s'il était clean il ne ferait pas plus de 9,9, donc ouais j'estime Lemaitre limite à leur niveau (du moins dans son apogée, car quand il fait 10,07 il est un peu moins fort), il n'y a rien de surcoté, c'est juste une analyse.

Gatlin, sans dopage il fait 9,9, donc à moins que tous ceux ayant couru en 9,8 et en 9,9 ne soient dopés, je ne vois pas en quoi c'est l'un des meilleurs talents de l'histoire, puis tu trouves ça moins suspect que Blake, mais je pars du principe que Blake est bien meilleur que Gatlin de base. Gatlin même dopé à mort n'arrive à faire que 9,74 et 19,57 en faisant quasiment les meilleures courses que son corps peut faire, dont une à Eugène quand même. Blake a fait 9,69 vent contraire, un 19,26 sans réactivité, et un 19,44 aux J.O de Londres, donc pas sur une piste comme Eugène, faut être de mauvaise foi pour croire que le dopage aurait bien plus d'effet sur Gatlin que sur Blake.

On dirait que d'après toi si Gatlin était clean il ne perdrait pas beaucoup mais que si Blake était clean il ferait genre 11 secondes au 100, c'est n'importe quoi. Powell et Gatlin ont moins de talent pur que Gay et Blake, qui eux-mêmes en ont moins que Bolt. Si ça se trouve De Grasse est clean, or il fait 9,9, ce que feraient selon moi Powell et Gatlin au max sans se doper, ainsi que Blake et Gay, donc dire que Gatlin fait partie des meilleurs de l'histoire alors qu'il ne court pas plus vite que des gens que tu estimes beaucoup moins doués... :hap:

Bolt oui c'est le meilleur talent de l'histoire, dopé ou pas il a des références exceptionnelles, mais pour moi ceux qui sont en dessous sont bien plus regroupés.

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
10 octobre 2016 à 14:59:27

"Avec la fatigue, Andre a fait une très Bonne course"
Nan il 'est relevé trop tôt à cause de la pression il aurait peut être pu faire un 9.8X vu que malgré son mauvas départ il a quand même réussi à égaler son rp

Donc De Grasse >Gatlin :hap: :hap:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
10 octobre 2016 à 15:10:49

Je trouve aussi Kaptain, le début de course de De Grasse est vraiment perfectible, ça lui a sûrement coûté l'argent au 100. Et même au 200 il n'était pas si loin de ses poursuivants, Bolt idem il n'a pas autant fait la différence que d'habitude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2016 à 15:18:18

Pour ça que je vous avais dis que Blake devait être en finale et claquer au moins un 19"9 (avec météo correcte) donc que Lemaitre a eu trop de chances !
9"92 de Lemaitre avec 2m de vent... Tu oublies toujours cela... Lemaitre vaut 10".
Gatlin et Powell peuvent courir en 9"9 avec vent nul voir défavorable. Pas Lemaitre bro.

Gatlin 34 ans, dopé ou non, courir en 9"74 c'est EXTRAORDINAIRE, INHUMAIN !
Bolt peut le faire ? Non. Pourtant, tu dis aussi que Bolt est dopé...
Collins aussi a du talent pour courir en 9"9 à 40 ans, dopé ou non.
Je suis persuadé que Blake était plus dopé que Gatlin lors de ses 9"69, 19"2. Puis, y a surement eu un problème de chrono à Bruxelles.
La preuve, Blake fait quoi depuis 4 ans ? Sois disant, il s'est explosé la jambe. Un claquage et le mec disparait. Ne le comparez pas à Gatlin.
Gatlin 4 ans off et revient au top ! Vous vous rendez compte ou pas ? C'est la meilleure preuve qu'il est talentueux, surdoué, comme Bolt.
Blake n'aurait pas fait cela.
Personne même, ptet hormis Bolt.

Et oui, ça dépend des corps, organismes...
Lemaitre supporte même pas la muscu, il supportera pas les stéroides lui.
Alors qu'un Gatlin ou Bolt, pépère. Ils ont des corps plus puissant, plus réceptifs à cela.
Blake sans dopage vaut 9"9 aussi.
Sans dopage, ce sera serré entre les Powell, Gatlin, Blake, comme avec dopage d'ailleurs.
Lemaitre sera 1m derrière mini.
Et 1m c'est abyssal sur 100m, donc oui la ligue 2 avec les Reus.

Gay est inférieur aux Blake, Gatlin, Powell.
Le meilleur sprinteur sur 100m des USA est Gatlin.
Gay a fait 9"69 avec 2m de vent et 9"71 avec un ET en 9"58 devant lui.
Mettez le Gatlin de 2015 avec Bolt de Berlin, il aura fait 9"67.

Oui, à Rio De Grasse était meilleur que Gatlin, preuve sur le 200m.
L'année dernière, Gatlin l'aurait bouffé.
En relais aussi De Grasse était plus chaud.
Gatlin doit sa médaille d'argent grâce à son départ atomique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2016 à 17:03:21

À chaque fois que Gatlin perd il y a une excuse :rire:

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
10 octobre 2016 à 17:18:44

Ce serait intéressant de savoir dans quel ordre vous classeriez Bolt, Powell, Blake, Gatlin et Gay sur l'ensemble de leur carrière. :hap:
Bolt premier c'est incontestable, mais après c'est compliqué. :o))

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
10 octobre 2016 à 17:20:24

Par contre je suis absolument pas convaincu du fait que le Gatlin 2015 aurait pu claquer un 9.67 (même avec le Bolt de Berlin devant lui). Y a vraiment que Bolt qui peut "aisément" descendre sous les 9.70.

Christique
Christique
Niveau 63
10 octobre 2016 à 19:02:08

Ba il a pas pu taffer sa fin de course, t'as pas remarqué que y avait un problème par rapport à l'année dernière ?
Bolt est très chanceux. Mais très grand aussi.
Si, j'en suis sur que Gatlin aurait fait mieux que 9"74 avec le Bolt de Berlin devant lui, surtout en mode 2015.
9"69 mini.

Carrière ?
Ba Bolt, Gatlin, Blake, Gay, Powell en carrière, médailles.
Gatlin et Bolt champions olympique très jeunes 21-22 ans.
Sans Bolt, imaginez la carrière de Gatlin...
Champion en 2004 à Athènes, champion en 2016 à Rio.. Légende de fou..

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
10 octobre 2016 à 20:10:15

Je te garantie que 2015 il y pense minimum 1 fois par mois

Christique
Christique
Niveau 63
10 octobre 2016 à 20:15:31

Et il me dit que y a que Gatlin qui pense à cela.. :hap:
Quelle finale, je m'en remet encore pas...

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
10 octobre 2016 à 20:25:53

Je l'ai revue des centaines de fois cette finale, un grand moment de sport. :oui:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
10 octobre 2016 à 20:35:19

Le 10 octobre 2016 à 17:18:44 Fed_Express a écrit :
Ce serait intéressant de savoir dans quel ordre vous classeriez Bolt, Powell, Blake, Gatlin et Gay sur l'ensemble de leur carrière. :hap:

Perso je mettrais Bolt en premier, Blake en deuxième, Gay en troisième, Gatlin en quatrième et Powell en dernier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2016 à 20:39:31

Le 10 octobre 2016 à 20:35:19 SpaceGalaxial a écrit :

Le 10 octobre 2016 à 17:18:44 Fed_Express a écrit :

Perso je mettrais Bolt en premier, Blake en deuxième, Gay en troisième, Gatlin en quatrième et Powell en dernier.

Pareil

Christique
Christique
Niveau 63
10 octobre 2016 à 20:55:23

Gatlin 4 ?
Alors qu'il est champion olympique, du monde, des podiums à foison ?
Arrêtez vos délires ! :rire:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
10 octobre 2016 à 21:07:50

Ouais et il a aussi été suspendu deux fois pour dopage, il a été dépossédé de son record du monde, puis depuis son retour il n'a jamais réussi à remporter un seul titre (il a même réussi à se faire déposséder limite de toutes ses performances en relais), d'ailleurs même avant sa suspension il n'avait eu qu'un titre mondial je crois et un titre olympique. Alors que le niveau était bien moins élevé.

Gay a fait le triplé en 2007, l'argent en 2009, record des états-unis du 100, 19,41 sur 200 en ligne droite, sous les 45 au 400.

Gatlin vu son niveau c'est une hérésie qu'il n'ait que ce palmarès, le gars a réussi à courir 5 fois sous les 9,80 en 2015, et trois fois sous les 19,75 dans la même année, mais non il ne ramène que de l'argent. En 2013 il n'est pas top, en 2012 à la rigueur ça va encore, mais sur sa globalité, la carrière de Gatlin est plus mauvaise.

Puis Blake, ai-je vraiment besoin de le décrire ? Double champion du monde, double vice-champion olympique, double champion olympique, 9,69; 19,26, au pire il faisait aux championnats ce qu'on attendait de lui, au mieux il faisait quelque chose de meilleur encore (cf en 2011).

Christique
Christique
Niveau 63
10 octobre 2016 à 21:34:50

On parle de palmarès pas de chronos...

il n'avait eu qu'un titre mondial je crois et un titre olympique.

Excuse le du peu de n'avoir que cela !
Ni Blake, Ni Gay ont été champion olympique en solo !
Et Gatlin a accumulé l'argent !
Gatlin est second, vous êtes fous.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
10 octobre 2016 à 22:01:21

Un chrono ça fait partie d'un palmarès, et puis ça avantage Gatlin donc bon.

Ben normal, Blake et Gay n'ont pas eu la chance de pouvoir tenter les J.O. en 2004, sinon ils auraient tout à fait pu tenter leurs chances, sous l'ère Bolt, Gay a eu un triplé, Blake a eu un titre, Gatlin rien du tout, il ne doit ses titres qu'à son tout début de carrière. Le reste est vraiment mauvais en comparaison.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
10 octobre 2016 à 22:42:17

Après on parle de carrière mais t'as Gatlin qui a raté de 2006 a 2010, 2011 il ne fait rien.
Blake a vraiment couru en 2010-2011-2012-2016
Gay il est blessé au JO 2008 et pas la au grand championnats 2011, 2013, dope en 2012 absent en 2016 Après ça reste assez complet
Powell 0 palmarès mais le plus présent dans les meeting et championnat

Christique
Christique
Niveau 63
10 octobre 2016 à 22:47:06

Demain, le forum sera en feu...
L'homme au 0 défaite va parler...
Le Floyd Mayweather de l'athlétisme (et non le Mike Tyson) va faire une conférence de presse spéciale pour ne pas bouger de pays et faire un caprice de star pas gâté au final.

Christique
Christique
Niveau 63
10 octobre 2016 à 22:48:31

Powell double champion olympique...
Ca vaut bien les titres de Gay non ? :hap: :rire:
Je rajoute le 8"68 + sub 10 record :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme