Envoutant c'est un solipciste quand ca commence à parler de powell ou de gatlin
Impossible de le raisonner ![]()
Tant que Bolt sera la,impossible de voir quelqu'un d'autre en Or. Surtout pas Gatlin. Pekin 2015 est dans toute les mémoirs tu dit ? Oui surtout celle de Gatlin.
De plus je n'ai jamais dit que Lemaitre rivaliser avec Gatlin. Tu sort des ouais il la jamais battu. Bah non la preuve Rabat 2013. C'tout. Aujourd'hii tu fais une course Lemaitre Gatlin. Lemaitre ce fait degommer
C'est une expression de dire qu'il l'a jamais battu, même Bolt a été battu.
Je veux juste dire que Gatlin vs Lemaitre se résume à Barcelone vs Lorient.
Ouai ouai ou Carquefou Marseille ![]()
Gatlin c'est top niveau mondial, lemaitre c'est (très) bon niveau mondial ...stop la mauvais foi on est plus proche de Barcelone-Benfica
Avec 3m d'écart sur 100m ?
Voir 5m d'écart sur 200m ?
Stop la mauvaise foi...
Ligue 1 vs Ligue 2 la.
On parle ACTUELLEMENT d'un mec qui peut courir en 9"7 vs un mec en 10".
D'un mec pouvant courir en 19"6 et un autre en 20".
On m'explique ?
Tant que Bolt sera la,impossible de voir quelqu'un d'autre en Or. Surtout pas Gatlin.
Surtout pas Gatlin ? Alors qu'il en est le plus proche ? Pourquoi le "surtout pas" ?
C'est pas de la haine ou un refus extrême la ? ![]()
![]()
Gatlin a laissé passer sa meilleure chance à Pekin 2015 je pense. C'était sa saison la plus impressionnante et Bolt semblait assez prenable.
Bon stop tu forces Christine
Oui, 2015 était sa meilleure chance.
Mais sur 100m, il peut le battre, j'en suis persuadé.
Le 10 octobre 2016 à 00:02:35 Christique a écrit :
Avec 3m d'écart sur 100m ?
Voir 5m d'écart sur 200m ?
Stop la mauvaise foi...
Ligue 1 vs Ligue 2 la.
On parle ACTUELLEMENT d'un mec qui peut courir en 9"7 vs un mec en 10".
D'un mec pouvant courir en 19"6 et un autre en 20".
On m'explique ?
Par ce que courir en 20.00 c'est du niveau ligue deux?
Lemaitre avec ce temps tape médaille de bronze à rio et c'est Lvl ligue 2?
T'abuses carrément
La perf Lemaitre est analogique à la perf de Leicester en pl l'an dernier ![]()
Le 10 octobre 2016 à 00:07:50 Christique a écrit :
Tant que Bolt sera la,impossible de voir quelqu'un d'autre en Or. Surtout pas Gatlin.
Surtout pas Gatlin ? Alors qu'il en est le plus proche ? Pourquoi le "surtout pas" ?
C'est pas de la haine ou un refus extrême la ?
D'un point de vu purement techniquement et physique oui il en est le plus proche. Mais le mental a ce niveau c'est quoi ? 60% de la perf. Et vu ce qui c'est passé en 2015... C'est impossible que Gatlin n'y pense pas.
J'avoue tu abuses, Lemaitre est moins fort que Gatlin (même si pour moi la différence de niveau se fait surtout grâce au dopage), mais tu exagères clairement, on dirait que Lemaitre court en plus de 11 secondes pour que tu différencies tant leur niveau, puis ça m'étonnerait grandement qu'un Gatlin clean vale 9,7 et 19,5, crois moi, si les deux étaient clean, je pense clairement que Gatlin serait du niveau de Lemaitre gros max voire moins fort encore, en gros plus ou moins le niveau de 2011.
Après le gros problème de Gatlin c'était sa fin de course là, si Gatlin avait fait la même fin de course que ce qu'il faisait habituellement en 2015, couplé à son excellent départ, et sans se crisper cette fois, là il aurait pu faire sous les 9,80 et battre Bolt vu qu'il n'a fait "que" 9,81, mais je pense sincèrement que même avec ça, Bolt se serait renseigné et aurait moins assuré le départ, tout en ne coupant pas son effort à la fin, donc je pense quand même que même contre un Gatlin au top, Bolt aurait gagné de justesse s'il avait fait la course parfaite lui aussi à Rio, du style 9,75 pour Bolt contre 9,77 à 9,79 pour Gatlin.
Mais oui c'était en 2015 que Bolt était fragilisé, si Gatlin avait couru comme d'habitude, il gagnait. Quoi que fasse Bolt, Gatlin serait resté devant, car il n'avait pas les moyens de faire mieux que 9,79 dans ces conditions, alors que Gatlin sans son échec il faisait 9,78 ou 9,77 je pense, mais je doute de sa capacité à gagner une course aussi serrée contre Bolt sans se désunir.
Je ne pense pas que Gatlin clean sois du niveau de Lemaitre.
A méthode d'entrainement égale sans dopage Gatlin lui mets 2 dixieme.
En gros ce qu'il lui met actuellement, donc tu supposes que Gatlin est clean puis que 9,8 voire 9,7 c'est clean (vu que Lemaitre a un RP en 9,92), Gatlin aurait réussi à se faire choper quand il courait en 9,85 mais maintenant qu'il court en 9,74 il est clean ? ![]()
Franchement j'en doute, je pense vraiment que Gatlin quand il est clean est au dessus des 10 secondes.
Gatlin a eu une seule fois, un soucis mental.
Y aura plus ça.
La preuve, à Rio il était fort.mentalement sur 100m
Y a un de ces surcotage sur Lemaitre chaud..
Gatlin est l'un des meilleurs talent de l'histoire hein.
Bolt... Dieu le punit..
Fort Mentalement à Rio je ne sais pas, il perd 8 centièmes sur les 30 derniers mètres et n'est qu'a 2 centièmes de la deuxième places, à 4 centièmes de la 4 ème place.
Il l'a eu chaud.
Mi octobre 2016 et des "experts" savent toujours pas que Gatlin n'a pas travaillé sa fin de.course cette année ?
Putain quoi...
Problème physique et.non mental pour Gatlin cette année.
C'est celui qui a le mieux géré sa.finale vu son âge et son physique.
Preuve de.la force mentale.
Souvenez vous du départ.
T'es en train de nous dire que finalement il n'aurait même pas du être sur le podium...
Quand j'ai dis ça ?
Il a compensé avec un départ de malade. D'ailleurs, il a fait combien aux 30 et 60 m ?
Très bonne fin de course de Bolt, très mauvaise de Gatlin.
Et ne jamais se fier aux.relâchements de Bolt, son haut fait rien mais ses jambes continuent de faire des enjambées immenses.
Bolt a du perdre que 2 centièmes
Après, Gatlin a eu chaud de Andre mais c'est tout.
Il aurait été sur le podium
Avec la fatigue, Andre a fait une très Bonne course
Le futur Bolt clairement
Même.forme de crâne en plus lol