CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
08 octobre 2016 à 19:44:42

Quel serait votre souhait ultime pour 2017 (dans les limites du réalisable) ?
En ce qui me concerne, ce serait que Mekhissi soit champion du monde du 3000m steeple. Il mérite un titre planétaire pour toute sa régularité au plus haut niveau depuis 2008. :oui:
Après j'aimerais bien que Powell monte sur le podium du 100m à Londres, ainsi que Bolt qui redescend sous les 9.70 et/ou 19.40 pour sa probable dernière saison.

Les trois souhaits sont assez improbables, je sais. :o))

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
08 octobre 2016 à 19:55:46

Que les plus cleans gagnent dans toutes les épreuves

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
08 octobre 2016 à 19:57:05

Je comprend que ca fasse chier certains que je parle souvent du dopage mais vous pouvez pas savoir à quel point ça me dégoûte

Christique
Christique
Niveau 63
08 octobre 2016 à 20:17:50

Pourtant l'argent et la corruption régissent ce monde... Faut s'y faire...

J'aimerai que Powell soit sur le podium du 100m.
Que Gatlin batte d'un millième Bolt pour la der des der sur 100m.
Que Yohan Blake se fasse serrer pour du très, très, très lourd.
Que Lemaitre soit sur le podium du 200m.
Que Vicaut se ressaisisse et nous tape un podium sur 100m
Qu'on ait une finale avec toutes les légendes et que tous sois sous les 10".
Que Félix soir en or et me demande en mariage devant les caméras du monde entier.
Que VN passe sous les 43 et vienne sur 200m en fin de saison.
Que je puisse tous les revoir une dernière fois à Paris.

J'ai mis que le sprint.
Le reste, c'est du bonus. Que la France gagne un max, bien sur.

Message édité le 08 octobre 2016 à 20:20:25 par Christique
Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
08 octobre 2016 à 20:23:18

Il y a que pour Envoutant pour s'extasier sur un 100m lancé...

Pour 2017
Bolt triple champion du monde pour la derniere fois
Lemaitre qui tape le record d'europe sur 200m
Et que les dopés se fasse choper le plus possible

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
08 octobre 2016 à 20:35:59

Lemaitre serait recordman sans l'escroquerie de Mennea :hap:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
08 octobre 2016 à 20:52:42

Je n'ai pas dit que Blake gagnerait contre Bolt, j'ai dit qu'il pouvait le concurrencer, j'entends par là être relativement proche de lui toute la course, en 2011 il était pour moi entre le niveau de 2008/2009 avec 9,77 -1,3 avec 0,220 de temps de réaction (donc aux alentours de 9,70 avec un temps de réaction correct), et le niveau de Pékin (9,79 -0,5 à fond, du coup s'il y avait eu -1,4 je pense qu'il aurait fait 9,85 max). Ce qui le placerait en 2011 aux alentours de 9,80 gros max avec ce vent, voire proche de 9,85, pour moi Blake n'aurait été distancé que d'un dixième de seconde gros max, voire moins, on aurait limite eu un remake de Bolt VS Powell en 2008, un Blake qui démarre mieux que Bolt, mais qui se fait rattraper sur les 50 derniers mètres, pas énormément mais un truc qui suffit, je crois que Bolt a fait sa WL en 2011 en 9,76 à fond et sans le vent contraire donc à moins que son pic de forme ne soit retombé, je pense qu'aux mondiaux il n'aurait jamais fait 9,76.

Et sur 200 j'aurais vu Blake un peu devant Dix, genre en 19,65, voire 19,60 max aux Mondiaux. En tout cas ouais à part Bolt il a battu tout le monde, par contre c'est vrai qu'à part 2011 et 2012 il n'a rien fait. Mais bon vaut mieux avoir couru en 9,69 et 19,26 en seulement deux ans que d'avoir couru sous les 10 à 98 reprises et avoir fait une fois 19,90 sans avoir ramené de médaille d'or internationale individuelle, Blake c'est quand même un triple champion du monde (100, deux fois 4 x 100), un double vice-champion olympique (100, 200) et un champion olympique (4 x 100), on peut supposer qu'il aura encore une médaille en relais en 2020 (par contre pas sûr qu'elle soit en or, Bolt, Powell vont partir, Bromell, Bracy, seront là, donc ça dépendra des nouvelles recrues dans les deux camps, on peut aussi imaginer une montée en puissance du Canada).

Sinon oui Bolt était impressionnant en séries, mais même à fond ça doit valoir 9,80 ou à peine en dessous je pense s'il avait couru ses séries à bloc. Et encore, je pense davantage que ça se serait rapproché de 9,85 voire 9,90.

Par contre j'avoue que quand j'y repense Envoutant, c'est chaud la réaction de Bolt, le gars semble d'abord dépité devant la caméra, ensuite il sourit et on dirait qu'il a envie de rire, il utilise ce moment pour mettre ses mains devant sa bouche et pour se retourner, après c'était peut-être juste un rire nerveux, perso ça m'arrive souvent ça, une situation archi stressante et je ris de ma situation, mais bon moi je me dis quand même, c'est trop gros, à moins qu'Envoutant n'ait raison avec la thèse de l'énorme chrono (et puis bon il n'est pas idiot, tenter limite un WR avec du fort vent défavorable, il est maso si c'est ça), je pense qu'il n'était pas si serein, il me semble que Blake avait fait un mouvement dans ses blocks et que ça a incité Bolt à partir, ce qui confirmerait la thèse comme quoi Bolt se méfiait plus de Blake que des autres et s'est basé sur son départ pour rester au contact, je pense que l'écart de niveau jugé entre les deux est exagéré, vous partez la plupart sur deux bons dixièmes, perso je pense davantage qu'un dixième ça serait le gros max, si Bolt était capable de courir en 9,75 avec -1,4, il n'aurait jamais couru "qu'en" 19,40 sur 200, et sur 100 il aurait eu des chances de s'approcher du WR avec un vent favorable, s'il avait eu cette capacité il aurait quasiment le niveau de 2008 et de 2012. Ce qui n'était clairement pas le cas, pour moi quand Bolt vaut 19,40 sur 200, il ne vaut pas plus de 9,70 avec vent favorable, et encore, je dirais même entre 9,70 et 9,75. Donc avec vent défavorable je le vois au dessus de 9,80.

Gatlin quand tu y penses, il n'a pas fait grand chose non plus : 2004-2005 ok, après plus rien jusqu'en 2012, et après il amasse quelques rares médailles, mais jamais en or, et jamais en relais.

Gay il était au top en 2007 et en 2009 en terme de palmarès, après plus rien non plus. Powell je n'en parle même pas, Blake a certes moins tenu chronométriquement à haut niveau, mais en 2 ans il s'est forgé un bon palmarès, en fait le meilleur qu'on puisse faire en 2 ans si l'on n'est pas Bolt ou quelqu'un d'encore plus fort que Bolt. Blake il a fait le max qu'il pouvait faire (sauf le 200 zappé en 2011).

Envoutant :d) Ouais sauf que cette année-là Blake avait aussi couru en 19,54 et en 19,26. Et sur 100 il valait clairement du 9,80, ce qui est largement suffisant pour inquiéter un minimum Bolt. Donc bon si ces chronos ne sont pas des menaces pour Bolt, qu'est-ce qui l'est ? 18,90 ? 9,60 ?

Par contre ouais Kaptain je suis d'accord avec toi, mon souhait ultime c'est également un sport propre, franc, juste, et humain. Si l'on suppose que ces souhaits sont déjà réalisés, alors de manière réaliste j'aimerais que Mayer tente une médaille mondiale voire l'or en 2017, et de manière irréaliste, je souhaite encore plus que Lemaitre tape l'or sur 200 (quoique je souhaite davantage qu'il récupère son record de France sur 100, ça m'insupporte de me dire que Vicaut le lui a piqué et qu'il ne sait pas s'en servir à son avantage dans les grandes compétitions, Lemaitre tu lui donnes la capacité de courir 9,86 il va aller t'en chercher des médailles sur 100...). :-(

Bolt j'aurais aimé qu'il passe sous les 9,5 et sous les 19, mais de manière réaliste, j'aimerais qu'il soit de nouveau triple champion du monde pour rester invaincu, avec des chronos époustouflants pour finir en beauté (et pas de récupération merdique ou de pluie, des conditions optimales si possibles), j'aimerais revoir Bolt sous les 9,75, sous les 19,50, et au relais pourquoi pas un relais sous les 37,25).

De Grasse je veux qu'il prenne sa revanche, qu'il soit plus au contact de Bolt sur 100 et 200, qu'il fasse mieux que 9,91 et 19,80, qu'il prenne l'argent sur les deux disciplines, voire sur le relais aussi (après tout les américains vont encore être disqualifiés...).

Ah et aussi, je veux que Lemaitre refasse des saisons complètes, sans blessures (championnats de France et mondiaux, voire les championnats en salle aussi, qu'il refasse des meetings genre les 250, qu'il fasse France, Europe, J.O ou France, Europe, qu'il ramène l'or en France et en Europe au 200, l'argent au 100, voire l'or si Jimmy Vicaut se foire encore, qu'il ramène des médailles aux mondiaux, J.O, relais, d'ailleurs j'ai aussi envie qu'il refasse le relais aux championnats de France et d'Europe).

Et aussi un chrono sous les 20, voire sous les 10 au 100. Ouais en fait j'espère beaucoup de choses. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 20:54:21

-Que kemboi prenne une médaille à mekhissi
-Que Degrasse win un titre
-que vicaut fasse médaille et un record d'Europe
-Gemili aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 20:56:10

Bolt a faut son temps il faut laisser la place aux autres la lumière que sur lui c'est lourd quand il y a d'autres mec talentueux derrière

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
08 octobre 2016 à 20:57:43

Ah oui j'ai oublié Van Niekerk, lui je souhaite qu'il passe sous les 43 sur 400, et qu'ensuite il attende le départ de Bolt pour tenter de glaner des titres mondiaux et olympiques sur 100 et 200 (ou au pire des médailles). Voire un triplé 100-200-400 aux compétitions ! :bave: :coeur:

Moi je considère que c'est Lemaitre qui détient le record d'Europe vu que Mennea a avoué s'être dopé dans les dernières années de sa carrière, et son record d'Europe a été fait 5 ans avant la fin de sa carrière, ce qui n'exclut pas le fait qu'il l'ait réalisé en étant dopé, en plus de toutes les conditions avantageuses, donc ouais pour moi Mennea est le plus gros escroc de l'histoire de l'athlétisme.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
08 octobre 2016 à 21:02:33

Ouais sauf que Bolt part en 2017 donc ce serait bête de perdre à sa dernière compétition, c'est pour ça que je lui souhaite de gagner, puis si Gatlin se pète la cheville et n'arrive pas à faire une fin de course qui aurait inquiété Bolt, c'est dur de le mettre en danger...

Ils auront tout le temps de faire leurs preuves à partir de 2018 mais Bolt je trouverais ça logique qu'il parte en beauté en 2017.

Et puis ça dépend de quoi tu parles, sur 100-200 ok les autres sont bons aussi, mais Bolt est largement au dessus, par contre si tu parles du reste, oui j'ai trouvé par exemple le WR de VN exceptionnel, lui j'espère qu'il restera dans la lumière, mais ça n'empêche pas Bolt de l'être aussi, rien d'incompatible.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
08 octobre 2016 à 21:19:15

Bolt n'est pas un shlag, l'interview que j'avais mis un moment il disait qu'il aller aider des populations avec des écoles et des hôpitaux je crois.

Christique
Christique
Niveau 63
08 octobre 2016 à 21:43:06

"Bolt n'est pas un shlag"
Quote of the year.
By Madara... :bravo:

Le type fornique à tout va, claque des culs de strip-teaseuses, a l'air d'être accro au sexe, boit comme un trou, s'entraine pas à fond, esquive les meetings tout en promettant qu'il va venir etc..
Mais tout est OK pour la charte de Madara. :)
Si c'était Lemaitre qui faisait cela... Ouille, ouille !

Soit c'est son manager qui l'a forcé, soit le Saint-Esprit commence (enfin) à venir à lui.
Car faire le geste de la croix avec les gestes du Diable, ça pardonne pas.
En tout cas, il donne plus que des footeux. Ca c'est louable :ok:

Message édité le 08 octobre 2016 à 21:45:33 par Christique
TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
08 octobre 2016 à 22:04:57

Non mais je veux dire, qu'il fasse de bonnes actions c'est pas la première fois, en gros c'est pas un connard, je parlais pas de sa vie nocturne.

Christique
Christique
Niveau 63
08 octobre 2016 à 22:09:13

Ca veut rien dire les bonnes actions.
Une assoc peut s'approcher de toi, te rentrer dedans et t'inciter à payer.

Perso, de ce que je vois, c'est un shlag.
31 ans bientôt en plus.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
08 octobre 2016 à 22:19:48

Tu crois justement qu'un mec comme Bolt peut se faire récup comme ça ?
Je crois pas moi.

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
08 octobre 2016 à 22:25:01

Pour Envoutant,Bolt c'est un simplet Madara. Donc tout est possible

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
08 octobre 2016 à 22:28:27

Bah pour le coup c'est vrai , Bolt est un simplet comme la plupart des sportifs de haut niveau :hap:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
08 octobre 2016 à 22:34:22

Par contre Envoutant, autant je respecte tes croyances, autant je trouve ça lourd que tu viennes nous les imposer à chaque fois.

Mais oui Bolt est sûrement un simplet, je ne le trouve pas très futé dans ses réflexions.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
08 octobre 2016 à 22:37:03

Lachez 10 millions comme ça alors qu'il ne le voudrait pas vraiment ... :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse