CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

Christique
Christique
Niveau 63
08 octobre 2016 à 01:45:53

Y avait Collins attention :hap:
Sinon Powell est maudit khey, ça on le sait tous :-(

Sinon Jimmy va faire son coming out mardi officiellement, fin du suspense...
Ce lâche...
:d) http://sport24.lefigaro.fr/athletisme/fil-info/vicaut-devoilera-son-nouvel-entraineur-mardi-827682

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
08 octobre 2016 à 02:48:52

Ah si Powell avait le même niveau de chatte que Blake... :hap:
Bon y a le mental qui joue aussi, on va pas se mentir. Les finales de 2007 et 2008 étaient les plus douloureuses pour Powell, mais j'étais bien plus triste en 2007. À Pékin, je me doutais bien que Bolt allait gagner. :oui:

Christique
Christique
Niveau 63
08 octobre 2016 à 03:22:53

T'es un bon toi, je te valide...
Va passer ton bizutage et va poster un pavé sur le topic officiel de Powell, jeune padawan...
8"68, tu n'oublieras jamais...

Christique
Christique
Niveau 63
08 octobre 2016 à 03:31:30

Tiens :
:d) https://youtu.be/_KIlkrVZb-g?t=36
Le 100m le plus rapide de l'histoire de l'espèce humaine.

8"68 chrono d'éternité...
Même Bolt n'a pas fait mieux... Tellement impressionné et ébahie qu'il courait derrière tel un gosse émerveillé derrière son père en train de faire des prouesses.
Il a lâché cette course sous les yeux du monde entier pour montrer qui était le vrai patron...
On notera son regard Napoléonien en fin de course...

Asafa...
Quoi dire de plus...
"Man from space"

Message édité le 08 octobre 2016 à 03:32:39 par Christique
Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
08 octobre 2016 à 03:51:42

J'aime bien Bolt aussi. :hap:
Sa capacité à sortir ses meilleurs courses au bon moment... :bave:
La finale de Pékin 2015 reste la plus belle je pense, même si Londres 2012 c'était incroyable aussi.

Et oui Powell est toujours au top dans les relais, c'est bizarre qu'il gère à ce point mieux la pression en équipe comparé aux courses individuelles. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 07:53:58

Mais envoûtant tu dis tout le temps la même chose
D'où tes bans, on dirait un bot :hap:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
08 octobre 2016 à 09:28:22

Le 07 octobre 2016 à 23:48:02 Fed_Express a écrit :

Le 06 octobre 2016 à 18:02:47 Christique a écrit :
Vicaut a fait pire...
C'est comme si Powell ne gagnait pas aux Commonwealth.
Vicaut se chie dessus même en relais, pas Powell.
Y a pas de comparaison possible.
Rien que le relais de cette année en finale, Vicaut ne le fera jamais.
Allez, pour ceux qui vont parler de départ : la ligne droite de Powell vs Gatlin l'année dernière fut très lourde, il a tenu le Gatlin de 2015.

:d) Oui Vicaut a fait pire. Je l'aime bien Powell moi hein, d'ailleurs j'étais triste qu'il soit blessé à Daegu 2011 car il était plutôt performant et le faux départ de Bolt aurait pu être la chance de sa vie. Cette chatte de Blake quand même, gagner une finale mondiale sans Bolt, Gay, Gatlin et Powell. :malade:
C'est d'ailleurs sa seule finale mondiale en individuelle à ce jour, et il l'a gagnée sans la moindre adversité.

En attendant c'est Blake qui a su saisir la chance de sa vie, et je pense que même si Powell avait été présent il aurait perdu contre Blake. Je rappelle qu'il a perdu contre Bromell sur 60 alors qu'il était archi favori, bien plus que sur le 100. En plus Gay était dopé, et Gatlin a participé aux Mondiaux de Daegu, regarde cette course, ça résume très bien le niveau de Gatlin quand il semble plus clean qu'à ses années de dopage : https://www.youtube.com/watch?v=r-uQ-sVP5lQ

Pourtant il n'a pas su aller en finale alors que rien ne l'en empêchait. Pour moi la seule vraie chance de Blake c'est le faux départ de Bolt, et encore, Bolt aurait très bien pu ne pas le faire, je suis persuadé qu'il a pris le risque car il sentait Blake capable de le concurrencer, à quoi bon en faire un sinon ? Il aurait très bien pu faire son départ lent comme aux J.O de Rio sur 100 et tranquillement accélérer après pou défoncer Blake s'il était si fort. Le gars décrit la compétition comme un élément essentiel de sa vie mais fait une erreur de débutant dans une course qui est censée ne lui poser aucun problème, donc soit il a vraiment été stupide, soit il craignait Blake et il a voulu mettre toutes les chances de son côté.

9,92 -1,4 c'est loin d'être faible hein, quand Powell a -2 il fait 10,20, c'est d'un tout autre niveau, la seule fois où Powell a fait mieux avec un vent similaire c'était avec son 9,83 -1,3, une course quasiment parfaite qu'il a fait dans un meeting, mais qu'il est incapable de reproduire aux Mondiaux et aux J.O.

Puis en 2012 Blake a défoncé les Powell, Gay, Gatlin, sur 100. Sur 200 même s'ils avaient été là ils n'auraient jamais fait 19,44. Donc à part Bolt, Blake ne devait pas être dépassé en 2011 et en 2012. Puis si Blake avait fait le 200 en 2011 je pense qu'il aurait fait un chrono honorable (mais là je ne vais pas être objectif, je suis content qu'il ne l'ait pas fait car sinon Lemaitre aurait pu sortir du podium).

Et dans l'absolu, Gatlin, Gay, Powell, Blake, ont déjà été pris pour dopage, donc leur vraie chatte, c'est de pouvoir encore courir, choper des médailles, des WL, alors qu'ils auraient dû être suspendus à vie. Si on s'en tenait à ça, la finale de 2011 n'aurait dû accueillir que des personnes propres, comme toutes les autres, et le vrai classement aurait été totalement modifié, en supposant que Bolt ait réussi son départ, ça aurait dû être Bolt - Dix - Lemaitre le podium (vu que Collins avait déjà été pris pour dopage aussi), en gros comme sur 200. Et si l'on compte le faux départ de Bolt ça aurait dû être Dix - Lemaitre - Bailey.

D'ailleurs on en parle de Carter qui fait 10,95 dans la course ? Il était blessé ou quoi ? Personne n'en a parlé je crois. :(

En plus il a été pris pour dopage récemment donc même lui n'aurait pas dû être dans cette course.

Aussi, Blake avait fait son SB en 9,92 avec -1,4, là où tout le reste de la saison, avec des conditions normales il faisait moins bien, donc il a très bien géré sa finale et pour moi ce n'est pas entièrement de la chatte. Lemaitre a raté sa course, quoi qu'on en dise, en demie il fait 10,11 avec un vent similaire, et en quart 10,15 avec un vent similaire également, on aurait pu s'attendre à ce qu'il fasse au moins sous 10,08 pour aller chercher l'argent derrière Blake à défaut de pouvoir faire 9,92 avec un vent pareil.

En plus c'est clairement le départ qui le condamne, il me semble tellement hésitant, ça doit être un des plus mauvais départs de sa carrière, surtout que sur la fin de course il a plus ou moins la vitesse de Blake donc vraiment juste en faisant un départ plus potable Lemaitre aurait pu avoir l'argent avec le faux départ, et le bronze sans, dommage pour le coup.

Vicaut aussi était très hésitant, il avait déjà fait 10,17 -1,8 aux championnats de France, et là -1,4 il fait 10,27, on sent clairement que le faux départ les a rendus plus hésitants au départ, j'ai également trouvé que Dix forçait à mort, il était totalement penché vers l'avant, on dirait qu'il tractait et qu'il luttait pour résister à Collins qui finissait mieux je trouve, contrairement à Blake qui était beaucoup plus relâché et qui s'est même permis de lever les bras avant d'atteindre la ligne d'arrivée, bon après Dix ne pouvait pas espérer mieux en terme de médaille donc ça va, même si au niveau du chrono je pense qu'il avait du potentiel.

J'adore également la capacité de Bolt à se transcender quand ça compte (sauf en 2011), après je trouve qu'il assurait trop la médaille d'or, j'aurais aimé qu'il tente davantage de se surpasser et de courir à fond jusqu'au bout sur chacune de ses finales, certains chronos auraient été bien meilleurs (sérieux la marge qu'il a en 2013, le gars se fait rattraper à mort par Weir en fin de course alors que le finish est censé être son point fort, c'est n'importe quoi, 19,66 quoi, on ne va pas me faire croire qu'il peut faire 9,77 -0,3 avec de la pluie mais qu'il est incapable de faire mieux que 19,66 à fond alors que le 200 est son point fort, à part Johnson et Blake personne n'a un meilleur dernier 100 que lui je crois donc bon). :rire:

Par contre Envoutant je crois que Bolt a déjà fait 8,65 lancé, après je ne sais pas si c'est officiel ou non, faudrait voir.

En tout cas ouais la finale de Pékin en 2015 c'est la meilleure course de Bolt compte tenu de son niveau, c'est sûrement la course où il peut le moins grappiller de centièmes tellement il a su exploiter son max en 2015 pile dans cette course, après faut avouer que son 9,87 -0,8 était pas mal aussi, dès ce chrono je savais qu'il serait bon à Pékin, quand il faisait 20,29 et 20,13 il pouvait y avoir un doute, mais à partir du 9,87 c'était bien.

Je pense que Powell culpabiliserait plus de faire échouer son pays plutôt que sa propre course, même si techniquement le fait d'échouer individuellement empêche son pays d'obtenir une potentielle médaille, mais à mon avis sa pression est énorme sur le relais, il s'applique à bien faire, là où en individuel il semble presque découragé, c'est étrange.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
08 octobre 2016 à 11:53:54

Je suis pratiquement d'accord sur tous ce que t'as dis Space au début de ton post sur Blake même si je pense que Bolt aurait quand même gagné contre Blake en finale du 100m. Mais Blake n'a rien volé, il a su courir comme il fallait au bon moment. L'année d'après il tape Powell Gatlin et Gay au JO. C'était le meilleur derrière Bolt, rien a dire la dessus.

Pour Carter on l'avait signalé, je sais pas ce qu'il gratte dans la finale mais, sur le faux départ de Bolt il ne sort même pas des blocks. Il y a un truc derrière je pense.

Pour Lemaitre j'ai les splits, j'attends deux autres splits avant de les mettre sur le topic en question. Mais en faite c'est surtout sa fin de course, son 30m n'est pas top mais loin d'être catastrophique, ces 20 derniers mètres sont catastrophique par contre.
Et je pense que Lemaitre aurait pu faire médaille d'argent, car en 2010 à Barcelone il fait 10.06 avec -1.2 et en finale il fait 10.11 avec -1 et 0.224 millième de temps de réaction. Soit 10.03 avec un temps de réaction moyen pour Lemaitre. (c'est d'ailleurs ce split que j'attends). Même si Lemaitre est beaucoup plus sensible qu'un Collins, Dix ou Blake face au vent et au contraire il bénéficie beaucoup plus du vent favorable (on se rappel tous de Rabat 2013). De plus tu rajoutes le couloir 8 ça n'aide pas (on a pu le voir à Rio).

Pour Vicaut c'était un 10.12 avec -1.8 en qualif des Champ d'Europe Junior. http://www.dailymotion.com/video/xrn3pm_championnats-d-europe-junior-2011-demi-vicaut-10-12-1-8m-s_sport
On peut déjà dire qu'à l'époque il avait déjà raté sa finale.

Après 2011 avec le retour de Gatlin, la blessure de Powell et Gay, le dopage de Rodgers et Mullings, + tu rajoutes le faux chrono de Thompson, le sprint avait la moins bonne densité depuis un bon moment.

Pour le 8.65 de Bolt, c'est pas un "vrai chronos", ça été calculé d'une autre manière que les autres. En plus ça été fait en 2014, l'année où Bolt est le moins bon. De plus il ne rattrape pas énormément Bailey.

Bolt fait un mauvais départ à Pékin 2015 mais il arrive quand même à gagner le 100. La où Gatlin était formaté à faire toujours la même course.

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
08 octobre 2016 à 12:19:16

Je vois pas où est la chatte de blake dans le fait de mettre plus d'1 mètre dans la gueule au deuxième fed mais bon
La chatte elle est dans le fait que ses perfs et ses médailles ne lui soient pas été retirées après son contrôle positif à un agent msquant et qu'il puisse encore courir

Christique
Christique
Niveau 63
08 octobre 2016 à 12:36:38

Daegu était truqué...
Regardez le regard de Bolt a la caméra quand il se fait éliminer.
Carter qui bouge pas.
Carter qui court pas.
Et Blake n'était pas une menace hein, Bolt a couru en 19"4 en couloir 3 après.

8"65 de Bolt en mai et.qui rattrape pas.vraiment Bailey lol
Bolt arrive à libérer Powell, avec Bolt dans une course Powell est à fond.
D'où les relais et le 8"68
Merci Bolt de mettre à l'aise Powell
Comme à Berlin 2009,.ou il passe du temps à le.motiver et parler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 13:18:05

Je regardes les snaps de Teddy Tamgho il collectionne les moments genants avec son groupe, ils s'entraine tous ensemble les athletes? Je vois pas Vicaut avec ce groupe

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
08 octobre 2016 à 14:20:35

Space :d) J'entends bien ton message, mais non Bolt n'aurait pas perdu face à Blake. Il était en forme à Daegu 2011, il était impressionnant en série et en demie. Sur 200 mètres, il tape un 19.40 couloir 3 alors qu'il est vraiment sous pression après la tragédie du 100m. Même avec le vent très défavorable de la finale, il aurait pu taper un 9.75-9.80 en allant à fond jusqu'au bout.

Le faux-départ ça peut arriver, mais je n'y vois pas de prise de risque maximale par rapport à Blake là-dedans.

Après en effet Blake a prouvé qu'il était le meilleur après Bolt en 2012, mais après il n'a jamais confirmé ce statut. Il est resté au top deux saisons, par rapport aux autres (Bolt, Gatlin, Gay et Powell) c'est trop peu.

Message édité le 08 octobre 2016 à 14:22:48 par Fed_Express
Christique
Christique
Niveau 63
08 octobre 2016 à 16:30:49

Vicaut a l'air asocial.

Bolt a fait son faux départ :
- Car il voulait battre le WR ou voulait sortir un énorme chrono
- Bolt a paniqué
- Bolt a truqué tout cela
- Bolt a subit une colère divine car juste avant ce départ, il narguait ses adversaires du doigt en hochant de la tête qu'ils n'étaient pas à son niveau.

Christique
Christique
Niveau 63
08 octobre 2016 à 16:36:36

Gatlin a participé aux Mondiaux de Daegu, regarde cette course, ça résume très bien le niveau de Gatlin quand il semble plus clean qu'à ses années de dopage : https://www.youtube.com/watch?v=r-uQ-sVP5lQ

Il était surtout trop lourd, pas très entrainé et revenait de 4 années de dépression, vie de shlag.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
08 octobre 2016 à 16:48:16

https://www.facebook.com/MarineMignon2/photos/a.410847875773237.1073741828.410772745780750/533611206830236/?type=3&theater

Je vous l'ai dit, elle va faire mal.
Et bientôt sur 400.

Christique
Christique
Niveau 63
08 octobre 2016 à 16:57:52

Madara qui prend la place de Taro..

Christique
Christique
Niveau 63
08 octobre 2016 à 17:10:59

https://youtu.be/ok9Xg3m9Kxs?t=98
Bolt qui sait de qui il doit s'en méfier...

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
08 octobre 2016 à 17:19:37

Je lui souhaite de percer vu comment elle se consacre à ce sport

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 18:36:15

Le 08 octobre 2016 à 16:30:49 Christique a écrit :
Vicaut a l'air asocial.

Bolt a fait son faux départ :
- Car il voulait battre le WR ou voulait sortir un énorme chrono
- Bolt a paniqué
- Bolt a truqué tout cela
- Bolt a subit une colère divine car juste avant ce départ, il narguait ses adversaires du doigt en hochant de la tête qu'ils n'étaient pas à son niveau.

C'est surtout qu'il est pas dans les délires rap américain, dab etc

Christique
Christique
Niveau 63
08 octobre 2016 à 19:01:48

Non.
Même en ITW, il fait le strict minimum, ton mollasson.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat