Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 17 août 2016 à 03:56:56 Envoutant a écrit :
Bascou a l'air d'être un chouette gars, je veux son bien.
Le 29 juillet 2016 à 01:35:34 EnvoutantBan a écrit :
Taro qui reprend du service.
Par contre, le french bashing stop le.
Bascou ne t'as pas fermé ton claquet au fait ?
https://media.giphy.com/m/media/JNk75T0v0wTew/giphy.gif
"Les deux dixièmes entre Gay et Gatlin, c'est terminé les neuneu"
"Comment je vais vous terminer au jeu du prono"
"Envoutant connait rien" et je l'ai bien taro en sprint, lui qui avait en signature noelshack que je lui mettais la draguée haute.
Il l'a bien fermer depuis et prisonnier de son rôle, n'ose pas l'enlever sinon il avouera avoir perdu et si il garde cela ba ça fait une humiliation venant d'un "noob".![]()
Deuce Carter va faire un truc
Maintenant, tu la boucles bien et retourne d'ou tu es venu : du néant. ![]()
Ce trentenaire fout la mauvaise ambiance, va te marier, va faire un marmot non ?
Oh wait, c'est pas assez viril pour le mec qui passe son temps à troll des plus jeunes que lui, voir des mecs de 18 ans, balancer des gifs.
Allez ! ![]()
Bonne soirée Hamtaro, ton monde est si enchanté que tu as peur de le percer et de grandir...
bah ouai je viens du néant comme tu dis mais t'as fait le forcing h24 pour que je vienne te voir
c'est un peu ça le drame de ta vie en fait
t'en ais réduit à vouloir rencontrer un mec du net que tu peux pas blairer
Par contre ouais Taro a certes forcé avec ses pronostics mais faut avouer que pour Bascou vous étiez très enthousiastes également, chacun de nous s'est déjà trompé, reprocher à Taro de s'être trompé sur certains points et ne pas autoriser ce reproche quand il vous concerne je trouve ça hypocrite, après c'est vrai que Taro donne plus l'impression de se vanter d'un soi-disant 98% de réussite en pronostics mais ça ne veut pas dire qu'on doit rentrer dans le déni quand nos propres défauts sont passés au crible... ![]()
Ba je lui ai répondu avec ses phrases comiques ![]()
Ba oui, je voulais discuter avec toi, voir ce qui n'allait pas, trouver une solution entre hommes matures (et virils)...
Mais non monsieur préfère faire des gifs et troll ![]()
Mais quand la réalité le rattrape, il fait ce qu'il sait faire mieux : fuir.
Tel le gosse éternel qu'il est.
En fait, tu n'as pas le syndrome de Stockholm désolé, mais plutôt le syndrome de Peter Pan.
Je te laisse googeler cela, mon petit golio...
Je m'excuse si je t'ai touché.
Je ne veux pas que tu te sentes mal.
Je go douche et penses à cela ce soir avant de dormir...
Le 02 août 2016 à 00:01:46 Taro1 a écrit :
oui Bascou pour moi c'est une arnaque
évidemment que sa courbe de performance est tout sauf linéaire
si c'était un américain vous seriez tous à le dire
Le 29 juillet 2016 à 12:44:50 Taro1 a écrit :
Bascou son destin c'était de rester un athlète anonyme oui
après y a pas que le travail qui permet de progresser et ça c'est sûr je peux pas le pronostiquer
va demander à PML si ça l'emmerde pas d'être dépassé par un gars de 29 ans qu'était rien y a encore trois ans
http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/21/160921121850100861.gif
Ouais bon Taro tu forces là, rien ne m'empêcherait non plus d'aller chercher tes posts disant que Schippers allait choquer le monde cette année, à part en faisant des contre-performances elle n'a choqué personne, et ne viens pas me faire croire que tu parlais de choc dans ce sens, je te vois venir, depuis l'année dernière tu parles d'elle comme le futur du sprint dans les années à venir. ![]()
Le 20 août 2016 à 19:57:07 gelbhauptmann a écrit :
Nan mais c'est vrai que Bascou ça sent les perf artificielles
https://media.tenor.co/images/cc3cbeab762bf35479027ced752419c9/raw
Schippers c'est différent
j'étais en guerre contre personne là-dessus
alors que Bascou vous étiez à plusieurs sur moi à me certifier que c'était du réel
un vrai athlète sain et indiscutable et moi qui disait de la merde
donc le cas Bascou est une victoire des plus agréables pour Taro
Perso je ne crois pas avoir déjà défendu Bascou donc tu dois sûrement parler de Gloupi et d'Envoutant. ![]()
C'est vrai que Gelb a été perspicace pour deviner ça. ![]()
En tout cas j'espère que Schippers va se reprendre pour la suite ! Vu que les J.O sont terminés, quels sont tes pronostics concernant l'année 2017 notamment et les Mondiaux ? ![]()
prono impossible pour le moment aucune idée sur rien
sauf sur le fait que 2018 sera pourrie
faut que Coe trouve quelque chose
une année blanche de rdv mondial ça pue la merde pour nous et ça dessert totalement ce sport
enfin y a le prono du 13 septembre 2017 à Lima remarque
ça oui j'ai mon idée depuis un moment
Il n'y a même pas de Mondiaux en salle en 2018 ? Vu qu'il y en avait cette année je trouverais ça logique. ![]()
Et vu que c'est une année blanche ça pourrait motiver davantage de monde à s'y rendre. Après c'est vrai que je ne comprends pas la logique, il devrait y avoir des Mondiaux en extérieur tous les ans selon moi. Ou alors des J.O tous les deux ans aussi ?
Le 21 septembre 2016 à 00:40:38 Taro3 a écrit :
enfin y a le prono du 13 septembre 2017 à Lima remarque
ça oui j'ai mon idée depuis un moment
C'est-à-dire ? De quoi tu parles ?
moi je veux sur quatre ans
mondiaux - mondiaux - mondiaux - europe et JO
virer 50% des meetings diamond league et créer d'autres grandes réunions du même type que la coupe du monde des relais inventée y a trois quatre ans
13 septembre prochain à Lima désignation de la ville hôte pour 2024
je m'efforcerai un maximum de croire qu'il y a du suspens afin que le bonheur soit total
Elle a l'regard qui tue Tchikita
Cheveux long comme Jessica
Si elle me quitte pas j'la quitte pas
Tchikita Tchikita
Elle a passé toute la nuit à m'peloter
Elle est pas dans l'même del que les filles d'à côté
Elle veut me parler me fait la grande la madame
J'ai rien pour toi moi j'vie toujours dans ma came
J'plonge dans ses yeux, je m'y noie
J'la regarde je m'y voie
J't'imaginais comme ça quand j'étais seul
Des fois tu m'fais la gueule