Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Hop hop hop on mate la destruction de Taro par mes soins
La plus propre de tout ce topic
Salam ! ![]()
Gloupi, je te matrixe, je t'envoie des ondes.. Serres les dents à la J Gat. ![]()
Ou alors, tu t'es trop branler durant ta pause ! ![]()
Go lire les pages précédentes, je confirme que le petit Salam a destroy le rectum très élargi de Taro ![]()
Je fais mes propres beef ...
Je répands la S..
J'adore ta signature khey ![]()
Dimitri Bascou
puis Dimitri Bascou
bientôt Dimitri Bascou
?
Le 20 septembre 2016 à 21:46:04 SalamAkhiJO a écrit :
Hop hop hop on mate la destruction de Taro par mes soinsLa plus propre de tout ce topic
ouai quand tu m'as demandé d'expliquer en quoi le foot US était un sport plus viril que le patinage artistique j'étais en sueur
le niveau du topic
monopolisé par deux gamins qui racontent n'importe quoi et qui concluent ça en répétant systématiquement dix fois "regardez j'ai gagné j'ai gagné"
Bah oui
C'est le principe
Je t'ai demandé des arguments ... qu'est ce que la virilité, pourquoi tel truc est viril et l'autre non (me sors pas les deux trucs antinomiques joue pas au plus malin) bref ? T'as rien prouvé juste du baratin de Jean-PMU
Ridicule
mais t'as vraiment besoin de moi pour te rendre compte que le foot US c'est plus brutal que le patinage artistique ?
au foot US ils se mettent des patates ils se sautent dessus etc
le patinage artistique c'est doux et lisse
mais c'est ouf que de devoir expliquer ça tu piges pas ?
Taro qui dit qu'on fait les gamins.
Trentenaire qui balance des "morts", "0 défaite en prono", troll sans cesse etc..
Aaah...
Gloupi, quand tu parles de beef de R., tu veux parler de mon pavé chirurgical ? ..
Mon dieu Taro tu confirmes ta qualité d Jean-PMU ... on parle de virilité et il finit par prouver que pour lui virilité = brutalité "aga taper dessus" ... c'est ça que tu admires et qui fait que tu te sens plein de testostérone ?
Encore une fois je te demande de m'expliquer pourquoi le sprint c'est viril et pourquoi ce qui n'est pas viril est homosexuel ? J'attends toujours ![]()
Non mais Taro a des troubles de la personnalité, des complexes voir des troubles de l'érection tant qu'on y est.
Un homme qui parle sans cesse de : virilité, homosexualité, a des choses à se reprocher.
Un vrai viril ne se pose pas ce genre de questions et ne pousse pas trop la virilité à son max comme pour se rassurer.
Moi, je dis que Taro est louche. ![]()
Et en plus, il adore Gay. ![]()
je comprends pas ce que je dois expliquer
apparemment virilité et brutalité seraient deux termes totalement opposés
aucune assimilation possible entre ces deux mots ok
les brutes de 110kg du foot US ne seraient pas plus virils que Brian Joubert
là je sais pas faut ouvrir un dico y a quoi à répondre à ça ?
le free fight c'est sûrement aussi viril que le golf alors pourquoi pas
c'est tellement neuneu
Qui veut rire ?
Taro : donnes nous ta définition de la virilité ![]()
Je go chier et je reviens.
Promis, si tu réponds, j'y répondrais.
Voila on attend
http://cdn0.sbnation.com/m/assets/3417673/OSUtarget.gif
http://i.amz.mshcdn.com/UjFm3QpygCjrDjrMe-FSRhfuH_A=/fit-in/850x850/http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fgallery%2Fice-skating-gifs%2Ftumblr_lvugk9bdqs1qcrozeo1_r1_500.gif
Synonymes virilité : courage, fermeté, énergie, force, puissance, vigueur, masculinité.
après suffit de regardez les gifs y a rien d'autre à répondre à ça
Ouah des synonymes ... et des gifs
Le problème des synonymes c'est que ça élude fortement le terme mais bref ...
La virilité ce n'est pas la brutalité qui n'est d'ailleurs pas citée en synonyme, donc à moins que tu réduises un homme à son côté animal ...
Refléchir en terme de ce qui est viril ou ne l'est pas c'est un petit peu limité comme raisonnement
T'es le genre de mec qui pense que grognasse va lui faire son linge quand il rentrera de la muscu ?
Et puis tu parles de patinage depuis tout à l'heure mais parle de l'athlé comme je te le demande ![]()
Un patineur n'a donc pas de courage ? Pas de fermeté ? Pas d'énergie ? Pas de force ? Pas de puissance ? Pas de vigueur ? Pas de masculinité ? Ah ouais tu m'as vachement convaincu... ![]()
Surtout que même si c'était le cas, par nature l'appréciation de chaque chose est subjective, donc bon faire d'une définition objective (et encore dans un référentiel subjectif) un raccourci subjectif, ça n'a rien de concevable pour étayer tes arguments, entre la corrélation inexistante que tu sors avec l'homosexualité, Envoutant qui sort des R et qui croit dominer le game, Salam qui l'imite avec ses S, dur de trouver un intérêt pour le coup, donc je vais revenir sur la possibilité de Gay pour le bobsleigh.
Concernant ce point je suis partagé, c'est vrai qu'en athlétisme il ne semble pas pouvoir autant espérer qu'avant, mais je ne sais pas non plus s'il va s'arrêter en 2017 ou dès maintenant. S'il s'arrête maintenant, je trouverais ça dommage pour l'athlétisme de finir dans l'anonymat le plus total, mais il aurait plus de temps pour se préparer au bobsleigh, s'il finit en 2017 il peut encore essayer de faire un ultime come-back en athlétisme mais cela influerait sur sa préparation au bobsleigh, malgré les analogies possibles entre ces deux disciplines.
Donc au final je pense que c'est à lui de juger ce qui sera le plus judicieux en fonction de ses préférences et en fonction de ses capacités, on ne sait pas non plus s'il compte juste faire du bobsleigh en 2018 ou bien s'il compte en faire par exemple deux ans, quatre ans, ou plus. Donc difficile de se prononcer sur ses perspectives.
Je ne sais plus qui a dit que Bascou s'était sûrement juste fourni quelque chose dans un cadre médical et que c'était autorisé, j'ai envie de répondre à cette personne que si des douleurs sont ressenties, il faut se soigner en dehors du dopage ou alors s'arrêter, je ne vois pas pourquoi on devrait autoriser le dopage même de manière médicale.
Un patineur a peut être du courage ou de la fermeté maïs son sport ne l'exprime pas c'est comme ça
Moi j'attends un vrai débat avec Taro mais la vacuité de ses arguments me laisse dans la position de Socrate face au sophiste qui s'embourbe dans les ténébres de sa reflexion ...
S.
Envoutant et Salam forment la paire, ils vont nous réécrire tout l'alphabet avec leurs délires. ![]()
Bof Flat, c'est vachement courageux de gérer sa précision au millimètre près et de subir de graves dégâts si tu foires la moindre figure, je trouve même le patinage artistique plus dangereux que le foot US en cas d'accident. Idem pour la fermeté, si tu n'es pas stable dans tes appuis, dans ta technique, ça te pénalisera beaucoup plus au patinage qu'au foot US. Du coup je trouve que c'est l'inverse, et quand bien même ça ne l'exprimerait pas, comme tu l'as dit ce n'est pas parce que ça ne l'exprimerait pas que ça n'existe pas.
Le forum descend de plus en plus bas