Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Peu importe les mauvaises nouvelles on a la reconversion du grand Tyson dans le bobsleigh
C'est ça ... LE PLAN GAY 
Le 19 septembre 2016 à 22:07:24 TheMadaraUchiwa a écrit :
Réaction de Biron sur Facebook, ça explique aussi un peu le cas Vicaut."Bonjour à tous,
Cette saison 2016 étant officiellement achevée, il est temps pour moi d'établir un bilan de mon expérience athlétique personnelle malheureusement placée sous le signe de la déception 🚨🚨🚨
Certes ma blessure, survenue au plus mauvais moment, y est pour beaucoup. Mais elle ne l'explique pas non plus complètement. Et je tiens à m'en expliquer.
En effet, afin de mettre toutes les chances de mon côté en cette année olympique, et ce depuis l'an dernier déjà, j'avais rejoint le Coach Guy Ontanon, ma Team sur Paris.
Il m'a fallu m'organiser, investir, gérer la distance, les déplacements depuis Lyon, etc... Extrêmement motivé et déterminé, je n'ai à aucun moment ménagé mes efforts pendant ces deux années, car le jeu, me suis-je toujours dit, en valait la chandelle: 🎯 faire partie du meilleur groupe de sprint de l'hexagone que la Fédération à bien voulu rassembler sous la garde de Guy Ontanon, aux côtés de mon ami Jimmy Vicaut; profiter d'un coaching de haut niveau et de l'émulation des meilleurs pour me surpasser et tutoyer le rêve olympique 💫
Pourtant à l'heure du bilan, c'est bien la déception et l'amertume qui l'emportent. Déception d'avoir compris à mes dépens que les apparences n'étaient que trompeuses. Amertume de constater qu'au coeur de ce système soi-disant dédié à l'excellence, la personne n'a de considération que lorsqu'elle s'est montrée performante, et que les rapports humains sont indexés sur la "valeur athlétique et médiatique ajoutée" de chacun.
Je ne peux souscrire à cette vision des choses, tant ce manque de bienveillance m'a paru contraire à l'esprit de groupe et rédhibitoire en termes d'expérience humaine.
Aussi, j'ai pris la décision,
⛔️⛔️ COMME LA TOTALITÉ DU GROUPE DE QUITTER LA STRUCTURE (Le Team) & le Coach ⛔️⛔️
Pour continuer à aller de l'avant dans ma carrière sportive sans trahir les valeurs qui sont les miennes.
Point de colère ni de rancoeur dans mes propos, mais une réelle déception qu'il me fallait expliquer et à laquelle j'ai néanmoins déjà mis un terme en entamant avec une monstrueuse envie ma préparation pour la saison à venir du côté de Lyon !!!"J'espère juste que Vicaut va pas le suivre. Et ils essayent un peu de faire passer Ontanon pour un connard
Jimmy Vicaut s'est completement fait embarqué par ces mecs, Ontanon ne doit pas etre si méchant que ça et du coup Biron il retourne dans sa ville d'origine il aura moins de sacrifices à faire et Vicaut le suit...
Vicaut le faible s'est fait embrigader

Le 19 septembre 2016 à 22:07:24 TheMadaraUchiwa a écrit :
J'espère juste que Vicaut va pas le suivre. Et ils essayent un peu de faire passer Ontanon pour un connard
Si Vicaut suit la clique ça confirmerai juste que c'est un suiveur, et il fait une immense connerie car on regrette toujours tôt ou tard d'être un mouton. (Parce qu'on est d'accord, selon le calcul du savant Biron, Vicaut a donc la faveur de Ontanon, et de fait il ne souffre pas du manque de câlins d'attention que pointe Biron)
Biron oublie qu'il a amélioré son record avec Ontanon, mais il y a une couille encore derrière, ils ne disent pas tout. J'aimerais bien avoir les réactions de Yalouz, Longuèvre, Barras, Baala.
C'est l'omerta derrière ... ils diront rien

Et vu que Vicaut est fragile mentalement..
Ca sent pas bon pour lui. Pas bon du tout.
Putain fais chier tout cela !
Bon, allez Vicaut va de l'autre côté de l'atlantique, loin des clashs, beef, Gatlin te mettra bien.
Le 19 septembre 2016 à 22:16:55 Gloupi57 a écrit :
![]()
LE PLAN GAY
Tout se fait en OFF dans l'athletisme français aujourd'hui
Lemaitre est donc bien avec Carraz hein ! ![]()
Biron le mastermind
a-t-il retourné l'esprit de Jimmy
?
Schlag rocket
Il se sentait pas invincible ? Pourquoi il quitte ?
Je vais te dire un truc JE ME SENS INVINCIBLE

Ouais mais pourquoi Biron mentirait ? Quel intérêt il aurait à descendre Ontanon ? Je ne comprends pas la logique, au contraire je trouve ses raisons totalement légitimes et ça ne m'étonnerait pas, je ne trouve pas l'institut aussi bienveillant que ça, peut-être dénonçait-il l'INSEP en entier et pas Ontanon en particulier, car Ontanon a l'air normal, mais bon j'avoue que si j'étais à sa place, ce serait un énorme critère pour choisir mon club personnellement. Sans écoute et sans suivi constructif je ne vois pas comment on peut avancer.
Sérieusement, vu que ça s'écroule, que l'ambiance est dégueulasse, que j'ai besoin de tranquillité dans mon cerveau de fragile :
Soit je force et je reste avec Guy
Soit je m'éloigne de tout et je vais dans le training camp de Gatlin
Le 19 septembre 2016 à 22:23:07 Matrixage a écrit :
Sérieusement, vu que ça s'écroule, que l'ambiance est dégueulasse, que j'ai besoin de tranquillité dans mon cerveau de fragile :Soit je force et je reste avec Guy
Soit je m'éloigne de tout et je vais dans le training camp de Gatlin
http://vocaroo.com/i/s1oNAZ127p0z 
Quelle journée mes aïeux 
Le 19 septembre 2016 à 22:23:48 Gloupi57 a écrit :
Résumons cette journée:- Bascou qui a l'autorisation par le medecin iaaf corrompu de prendre de la ventolin et des corticos every day pendant 4 ans.
-Tyson El Gay et Ryan Bailey commencent une carriére de bobeur.
- Ontanon qui n'est pas un bon coach humain.
Et aussi que les asthmatiques sont les meilleurs sportifs au monde. Gloire à la Sainte Ventoline.