Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 19 mars 2016 à 17:19:45 SalleAmary a écrit :
Taro en plus c’est un mariole, il crache sur cette compet mais il regarde (juste pour rager) et venir balancer ses conneries sur les USA (bonne ambianceon aurait dit un enterrement)
tu suis la compétition via un un streaming qualité d'image ukrainienne sur ton ptit 16 pouces
du coup ton avis on va s'en dispenser surtout à la vue de ton trip "amerloques de merde dopage nazi gné"
à part répéter ça sans arrêt et parler de moi h24 t'as rien à dire ici
et j'ai jamais craché sur cette compét j'y apporte juste des bémols
c'est comme l'autre fois tu disais que le stade olympique de Rio est à chier
tu craches sur les JO du coup c'est ça ?
cet illettré sérieux
Jsuis d'accord avec notre confrère yatala, vazel raconte de la merde parfois excusez le, le manque de tactique? Depuis quand il y a une tactique sur les tours sur 60m? C'est pas un 200 ni un 400m, le 60m se joue dès les 30m y'a aucune tactique si tu met pas la sauce dans cette zone c'est fini pour toi, même les series sur 100m aux jo les tetes de series courent à 100% sur les 40 premiers mètres pour ensuite contrôler, d'ailleurs il a du fumer en observant les trois courses de Powell ce vazel, car Powell à bien suivi la tactique vu que lors de son premier 6.43 au premier tour il n'a couru que 40m pour ensuite se préserver, après il aurait voulu quoi de la part de Powell en demi finale mondiale sur une si courte distance de 60m? Que Powell court à 80% quand t'a quand même des clients à coté qui titillent les 6.50? Le 60m tu part 0.05 centièmes en retard t'es terminé sur tes 10 premiers metres, tu rates une foulée t'es fini, sur 60m t'es en danger dès ton premier tour y'a pas de tactique, y'a juste la trappe. Après pour la fatigue c'est bon ça fait juste 180m de sprint en trois fois sur une journée, les mecs font 5 fois plus à l'entrainement. Le mental mes frères, le mental...
Souvenez-vous mes frères de l'année lerone Clarke en 6.47 ou à l'instar de Kim Collins il dominait toute la saison en salle, et tac aux mondiaux d'Istanbul il saute à la trappe au premier tour car pas assez attentif
Le 19 mars 2016 à 18:00:40 Taro2 a écrit :
Le 19 mars 2016 à 17:19:45 SalleAmary a écrit :
Taro en plus c’est un mariole, il crache sur cette compet mais il regarde (juste pour rager) et venir balancer ses conneries sur les USA (bonne ambianceon aurait dit un enterrement)
tu suis la compétition via un un streaming qualité d'image ukrainienne sur ton ptit 16 pouces
du coup ton avis on va s'en dispenser surtout à la vue de ton trip "amerloques de merde dopage nazi gné"
à part répéter ça sans arrêt et parler de moi h24 t'as rien à dire ici
et j'ai jamais craché sur cette compét j'y apporte juste des bémols
c'est comme l'autre fois tu disais que le stade olympique de Rio est à chier
tu craches sur les JO du coup c'est ça ?
cet illettré sérieux
Putain t’es tellement drôle
le troll absolu qui met des « bémols » ... des bémols
et quand tu craches ta rage (tu fais que ça) sur les athlètes comme Bascou (et encore c’est pas le pire) c’est des bémols aussi ? t’as pas du tout dit que cette compèt vallait rien personne ne pourra confirmer mes dires sans doute ![]()
Et vas-y dit de la merde sur moi belle défense, illettré
Quel rapport espèce d’analphabète ?
Le 19 mars 2016 à 18:30:44 chintok75 a écrit :
Souvenez-vous mes frères de l'année lerone Clarke en 6.47 ou à l'instar de Kim Collins il dominait toute la saison en salle, et tac aux mondiaux d'Istanbul il saute à la trappe au premier tour car pas assez attentif
PJV soulinait non pas l'attitude de course mais la capacité à gérer le repos/le repas/l’échauffement. Apparemment selon PJV, Asafa s'echauffe de trop pour la série et les demies
Putain Schippers quand même
ce départ ridicule et elle remonte oklm
Non mais faut arrêter c'est une trompette Powell dans les grosses courses, qu'il y ait qu'une seule ou 8 courses dans la journée
vous avez un lien ?
http://www.tous-sports.tv/streaming/21480/streaming-champ-du-monde-indoor.html
tu montes Schippers sur Barbara Pierre t'as 10'50
je sais pas si Schippers aura le temps de revenir sur l'américaine en finale
même si niveau talent y a pas photo entre les deux
Barbara Pierre = horreur
Powell a fait le chemin inverse y’a pas de raison
https://www.youtube.com/watch?v=MBGkmhIM-vk
Quel trou duc le soit disant chercheur, on lui brise sa théorie des 9"72 en deux il nous dit qu'il n'ya que Bolt qui a passé cette barrière ![]()
Merci Gloupi ! Enfin un qui a cherché à comprendre, PVJ a été près de Powell et la filmé un nombre incalculable de fois, il le connait très très bien, y a aucune tactique sur 60m ni 100m.
Mais le fait qu'il perd beaucoup d'énergie sur l'échauffement alors que c'est une compétition en 3 tours c'est pas négligeable, si il aurait stressé il aurait pas eu la médaille d'argent.
Donc il stresse au départ mais fait le meilleur finish de la finale ? La logique ?
Sachant que la coactivation musculaire surgit en pleine course pas au départ, au départ y a pas de stress. À Osaka en 2007 il a stressé de fou mais a fait un départ et un 60m de malade, c'est vers le 70m qu'il se crispe.
Sachant les WC indoor sont 3 courses en 1jour, la préparation/ les échauffements / le repos entre chaque course, ça joue.
PVJ a prit l'exemple de Fasuba qui était large favori aux WC indoor de 2006 mais il a perdu parce qu'il s'échauffait trop, et à cause du fait que son hotel était loin du stade, il se fatiguait dans les bouchons de Moscou.
En 2008 il n'était pas plus rapide mais avait plus d'expérience, il avait alors prit un hotel juste derrière le stade pour bien pouvoir dormir et manger après la 1ère course.
Gagner un championnat qui se déroule sur plusieurs courses et une simple course n'a rien à voir
Allez allez on se réveille
Je suis tout seul là ou bien ?
Jsuis chez un pote la y a quoi ? ![]()

Sont pas réveiller les commentateurs français : 7.63 pour Lovett et ils annoncent record national alors qu'il a couru en 7.50 ...
J’ai pas Eurosport fr