Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mais sinon les Russes sont les fautifs dans l'histoire
C'EST LES RUSSES QUI ARRANGENT PAS LEUR CAS DANS LA LUTTE ANTI-DOPAGE
EN MONTRANT PAR A+B QUE L'AMA ELLE MÊME AUTORISE LA PRISE DE TRUCS INTERDITS
Et l'AMA qui s'enfonce directement en cherchant à accuser Moscou au lieu de s'expliquer 
Au moins, le grand public remplie d'ignares le sait maintenant : dopage généralisé et pour tous les pays. ![]()
Space, t'es fou...
Powell est NATURELLEMENT, depuis le placenta, au-dessus d'un Lemaitre au départ, première partie de course !
60m = point fort de Powell
60m = point faible de Lemaitre
Même à 35 ans, Powell le mangera.
Y a pas besoin de calcul et le calcul est faux car on sait pas combien retranché pour le 60, c'est du hasard que tu fais la.
Puis, comme y a un point fort et un point faible, ça sert à rien.
Heureusement qu'il y a des asthmatiques heureusement qu'est ce que ça serait le tdf
?
Le 17 septembre 2016 à 17:43:01 Matrixage a écrit :
Au moins, le grand public remplie d'ignares le sait maintenant : dopage généralisé et pour tous les pays.Space, t'es fou...
Powell est NATURELLEMENT, depuis le placenta, au-dessus d'un Lemaitre au départ, première partie de course !
60m = point fort de Powell
60m = point faible de Lemaitre
Même à 35 ans, Powell le mangera.
Y a pas besoin de calcul et le calcul est faux car on sait pas combien retranché pour le 60, c'est du hasard que tu fais la.
Puis, comme y a un point fort et un point faible, ça sert à rien.
Ce n'est pas du hasard c'est mathématique, tu dis deux dixièmes au 100 et le double au 200, donc pourquoi comme par hasard au 60 ça serait différent ? Pour avantager ton Powell chéri ? Stop la mauvaise foi là, les calculs tendent à montrer ce que j'essaye de te faire comprendre depuis le début et tu esquives malgré tout...
Donc non puisque les calculs basés sur TA théorie corroborent MES conclusions, tu ne peux pas dire que Powell est naturellement supérieur à Lemaitre, car si c'était le cas, ta théorie serait fausse, tu te contredis, soit Powell est naturellement plus fort que Lemaitre mais dans ce cas on peut faire 9,7 clean, soit tu ne peux pas sans être dopé et il vaut Lemaitre en étant clean, faut faire un choix là.
Ben justement, si avec son point faible, un Lemaitre vaut autant qu'un Powell clean qui est censé en faire son point fort, ça continue de montrer que naturellement Lemaitre aurait une plus grande marge de progression que Powell, bref.
Sinon l'AMA, cette agence tellement hypocrite et à côté de la plaque, une vaste blague.
Space, space...
9"72 avec vent nul vs 9"92 avec 2m de vent....
Lemaitre vaut sans 2m de vent, limite 10"10 !! Et ses perfs dans sa globalité le montre.
Si tu veux, on prend am théorie, ça donne Powell en 9"92 avec vent nul.
Mon gars, au 60m, le moindre centième vaut double...
Franchement, tu dois être fou pour penser que Lemaitre vaut l'un des plus grands talents de l'histoire.
Powell c'est top 3 avec les : Bolt, Blake.
Le 17 septembre 2016 à 17:56:45 Matrixage a écrit :
Space, space...
9"72 avec vent nul vs 9"92 avec 2m de vent....
Lemaitre vaut sans 2m de vent, limite 10"10 !! Et ses perfs dans sa globalité le montre.
Si tu veux, on prend am théorie, ça donne Powell en 9"92 avec vent nul.Mon gars, au 60m, le moindre centième vaut double...
Franchement, tu dois être fou pour penser que Lemaitre vaut l'un des plus grands talents de l'histoire.
Powell c'est top 3 avec les : Bolt, Blake.
9,72 c'est en supposant Powell dopé, si tu supposes qu'il est clean c'est 9,92 oui, donc Lemaitre comme il est aussi jugé clean, ils ont le même chrono et seul le vent les départage, je doute que Lemaitre vale 10,10 sans avoir 2m de vent, il a déjà fait 10,11 avec -1 de vent et un temps de réaction de 0,230 donc bon.
Tu rigoles j'espère ? Cette année, Blake était plus crédible, pourtant il valait un peu plus que Lemaitre sur 100 et moins que lui sur 200, Powell idem, seuls Bolt et De Grasse sont plus forts que lui sur les deux distances à la fois, puis non, le moindre centième ne vaut pas double, le dopage quand il est efficace marche partout, mathématiquement il gagnera moins sur un 60 que sur un 100, d'où les 60%.
Pour moi si tout le monde était clean, Lemaitre serait facilement dans le top 10 de tous les temps, voire top 5. Tu ne peux même pas imaginer la baisse de niveau des Gay, Blake, depuis qu'ils ont l'air d'être moins dopés, en haut tu as juste Bolt et De Grasse actuellement, après sur 100 et 200 réunis il y aurait Powell, Gatlin, et un peu derrière les gens du niveau Lemaitre, par contre le reste, sérieux tu peux oublier (et je parle bien de la réunion des deux disciplines, ne viens pas me dire que Bromell défonce Lemaitre au 100 ou que Gemili et Martina le défoncent au 200, je te parle du niveau général, donc de l'addition de toutes les disciplines qu'ils pratiquent, ce à quoi Bolt est le plus fort, sur une seule comme sur toutes le disciplines qu'il fait).
Vicaut quand tu y réfléchis il vaut un peu plus que Lemaitre là au 100 (même si faut avouer que les départs corrigés de Lemaitre équilibreraient le tout), mais si tu ajoutes le 200 ça foire tout (et là pas d'argument style Vicaut n'est pas sérieux sur 200 car il l'a dit il veut les minimas mondiaux et olympiques donc bon ça prouve bien que sur les deux disciplines réunies, Bolt et De Grasse sont au dessus du reste).
Non mais je peux pas répondre à un mec qui dit que Lemaitre est top 5 de tous les temps.
Même Madara ne l'a jamais osé.
En plus, il s'invente des catégories : meilleur du 100 et 200 cumulés.
Lemaitre est prêt à tout mais est excellent dans rien par rapport aux meilleurs de chaque catégorie.
Allez cadeau :
Sur 100m
Bolt, Blake, Gatlin, Powell, Bromell, De Grasse, Simbine, Meite, Rodgers.
Sur 200m
Bolt, De Grasse, Gatlin, Meritt, Edwards, Ashmeade (qui vaut Lemaitre), Martina.
Gars, je te l'ai dis hier : A SUPPOSER que Lemaitre soit clean : il vaut 10" Et 19"9 voir 20" vent nul.
Il est en ligue 2 par rapport aux : Bolt, Gatlin, De Grasse, Bromell, Meritt etc..
Tu fais le vice de mélanger.
On transforme pas un âne en cheval de course, jamais. Même la Thompson hyper suspecte a du talent.
Même Blake que je déteste.
Pour finir en beauté ce chapitre spécial, je ne dirais que une seule chose :
Asafa Powell 100m lancé = 8"68.
R.
Attends attends Envoutant tu mets ces mecs là
Simbine, Meite
devant le TGV
? Ta haine t'aveugle parce dans ce cas Vicaut y est 100 fois ![]()
Ashmeade est certainement pas devant Lemaitre ou même au même niveau
Il a réussi un bon temps mais dès que le niveau s'élève il disparait ... sérieux Ashmeade c'est pire que Vicaut il s'arrête en demies ce mec 
Sois pas de mauvaise foi putain Chouwandy c'est pareil suffit de mater les palmarès ... même Merritt sur 200 sérieux t'as honte de rien toi 
Churandy > Lemaitre
J'ai oublié Vicaut, c'est vrai tellement il a peu de charisme. Mais bon, le nombre de gars que j'ai donné suffit.
Oui, ils bouffent Cricri sur 100m ![]()
Oui Meritt bouffe largement cricri sur 200m
Ashmeade et Martina c'est du niveau de Lemaitre, Gemili aussi.
Arrêtez vos délires.
Pourquoi Lemaitre était si choqué, content de gagner à Rio sa médaille de bronze ? ![]()
Car c'était inespéré à mort. Vu sa saison aussi.
Gatlin, Blake qui se trouent en demie. Meritt qui s’affole en voyant son zgeg pas gonflé en finale.
Gemili et Martina qui perdent au finish, aux millièmes face à Lemaitre.
Lemaitre a été très solide mentalement mais il a eu énormément de chances aussi.
Putain mais arrêtez de vous enfoncer à un moment ... palmarès de Churandy qu'on rigole ?
Parce que vous êtes les premiers à foutre Vicaut plus bas que terre avec "olol palmarès par rapport à DeGrasse qui est plus jeune
" mais là Churandy qui a 20 ans de plus que le TGV et un palmarès 100 fois inférieur est meilleur ... pourquoi d'ailleurs ??? Leurs records sont équivalents en plus 
Ashmeade est en dessous de Lemaitre par contre, Lemaitre l'a montré plein de fois mais Gemili, Churandy je les mets au dessus
En quoi c'est de la chance putain
Si lui s troue il est nul mais si il fait la course qu'il faut quand il faut c'est juste de la chatte
? Stop un peu à rabaiser les céfrans à chaque fois pour vous faudrait qu'ils roulent sur la concurrence ...
Genre Churandy ou Gemili auraient pas été super heureux ![]()
On s'en tape du palmarès, on parle du niveau brut la.
Pour moi, Ashmeade vaut Lemaitre.
Flat a raison, Martina et Gemili sont un peu au-dessus de Lemaitre.
Bref, j'ai tout dis pour ma part.
Relisez mes posts précédant.
Stop de faire le parano, j'étais pas super content quand Lemaitre a win le bronze ?
Qu'il a apporté une médaille historique à la France ?
Juste que je suis honnête, objectif.
Il a eu grave de la chatte.
Jamais Meritt ne devait s'écroulait en finale.
Jamais Blake ne devait ne pas participer à la finale.
Bref.
STOP UN PEU PUTAIN
Lemaitre au niveau du palmarès c'est Martina ET Gemili réunis et au niveau des chronos il est au moins au même niveau voire mieux ...STOP PUTAIN si c'était l'inverse vous seriez là oh non palmarès en bois ![]()
Enfin bref Matrixage logique que tu défendes les mecs sans breloque .. CA TE CONNAIT AVEC POWELL

En terme de niveau brut j'attends le 19"80 de Gemili
Sortez moi la vidéo allez let's go ![]()
Non mais ces mecs dopés ont déjà du mal à taper Lemaitre aux J.O, alors clean crois moi Lemaitre les pulvérise, Merritt il est dopé hein, il l'avait même avoué, Gatlin a déjà été dopé, donc c'est ce que je dis, à part Bolt et De Grasse, il n'y a personne de clean qui peut réellement inquiéter Lemaitre, que je juge meilleur qu'Edward. Ashmeade ne vaut pas Lemaitre non, il a bien deux dixièmes de retard sur Lemaitre.
Au 100 Blake tu peux enlever il a déjà été dopé, Gatlin, Powell idem, Bromell à la limite, mais je le répète, je parlais en général, et je n'invente pas une catégorie puisque j'ai bien précisé que je parlais du niveau général des athlètes, c'est toi qui fais des catégories pour te rassurer, en plus vu comment Bromell a fail cette année et vu comment il s'est blessé, pas sûr qu'on puisse l'affirmer, il valait 9,8 dans des conditions parfaite, Lemaitre a fait 9,92 +2 mais pas à Eugène lui. Simbine, Méité, Rodgers, sont des gars qui valent plus ou moins Lemaitre sur 100 en terme de RP, donc ouais, j'attends toujours les vraies menaces à Lemaitre, sur 100 il y a juste Bolt puis De Grasse parmi ceux encore jamais contrôlés positifs (et Bromell s'il revient en forme), sur 200 idem juste Bolt et De Grasse (allez je vais te faire plaisir, Van Niekerk aussi s'il se met au 200, mais bon son RP actuel est inférieur à celui de Lemaitre donc bon).
Usain Bolt 100 m lancé : 8,65.
Usain Bolt 50 à 150 lancé : 8,71 (c'est-à-dire mieux que ses propres 8,84 je ne sais plus à quelle compétition, en 2009 je crois, et mieux que les 8,76 de Johnson).
Et d'où Vicaut n'est pas dans le classement du 100 ? Vicaut n'a encore jamais été pris positif donc parmi ceux n'ayant jamais été dopés pour le moment, ça fait Bolt, Bromell, Rodgers (et encore lui pas sûr qu'il soit clean je crois qu'il a déjà été dopé mais je n'en suis pas sûr) Vicaut, Ashmeade, De Grasse, Lemaitre, donc ouais même sur 100 Lemaitre s'approche du top 5 parmi ceux n'ayant jamais été contrôlés positifs en terme de RP. Sur 200 je n'en parle même pas.
Vous parlez mal de Powell, vous le trollez mais je ne sais combien de français auraient aimé le voir courir sous le maillot tricolore. ![]()
On aurait eu des records avec un Powell. Voir des médailles en relais.
Aprsè bon je sais pas pourquoi je feed un mec qui te met Ben Youssef Meité devant Vicaut et Lemaitre ![]()