CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 23:04:48

De toute facon , Lemaitre > Gatlin , bolt , .....
Que ce soit sur le plan ethique et sportif
Ses trophées ont une réelle valeur comparé à tous ses tricheurs
On a de la chance de l'avoir :oui:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
16 septembre 2016 à 23:07:37

C'est clair, Lemaitre représente tout ce que devrait incarner un athlète, génial qu'il ait cette mentalité. :oui:

Flatbush :d) Ah ok tu parlais du premier 100 sur l'année de ton RP et pas tout court, dans ce cas quel est l'écart entre ton pire 100 et ton RP ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 23:10:27

Le 16 septembre 2016 à 23:07:37 SpaceGalaxial a écrit :
C'est clair, Lemaitre représente tout ce que devrait incarner un athlète, génial qu'il ait cette mentalité. :oui:

Flatbush :d) Ah ok tu parlais du premier 100 sur l'année de ton RP et pas tout court, dans ce cas quel est l'écart entre ton pire 100 et ton RP ?

1 seconde :hap: pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 23:15:26

Space qui a drôlement changé d'attitude depuis sa perte de pédales face à Taro.
Tu vas descendre d'un étage mon petit, tu n'as pas l'attitude ni la crédibilité pour cela. On se calme.
Quant au prépubère Gelbh, je vais attendre la fin de ta puberté pour te parler car je ne réponds pas aux "Powell de merde", tu as une rage contre moi si palpable, je ne sais gère pourquoi d'ailleurs.

Bref, revenons à mon bijou.
Quand tu cites, appuies une seule fois, c'est magique ça marche. Sinon ça fait des doublons, tu as vu ?
On dirait que t'es nerveux. Ca aurait été mieux si tu dodo et revenait mais bon, faut le faire..
Mais c'est quoi ces blagues nauséabondes ? "Soral", "down car ban par JVC", c'est un aspect qu'on corrigera un autre jour.
Je ne me contredis pas, c'est toi qui est hypocrite, faux et vicieux la : tu avais toi même dit "Envoutant, dans ce cas revoyons les limites humaines naturelles à la baisse avec Bolt comme tu l'as souligné". :)
Pour moi, comme je l'ai déjà dis mais ta mémoire flanche dangereusement, tu devrais dodo : la dope permet de win deux dixièmes. Selon mon ressenti.
Après, ça dépend des organismes ! Chacun la supporte différemment, comme les médocs !
Donc, on va garder 2 dixièmes et sur 200m, le double environ 4 dixièmes.
Donc grâce à Bolt, le plus grand talent à ce jour vu au monde, on a donc : 9"8, 19"6 (9"58 arrondi à 9"60 et 19"19 arrondi à 19"20).
Fais le calcul.

On avait aussi parler récemment de cela, tu flanches dis donc, c'est la rentrée mon bout de choux ?
Les footballeurs sont globalement "clean" ou du moins extrêmement moins dopé que les sprinteurs et les meilleurs courent en 10"4 le 100m. Donc oui, passé sous les 10 en étant clean est un miracle.
Bolt est archi dopé, on le sait tous. Mais il n'en reste pas moins le meilleur qu'on ait vu à ce jour.
Bof un Frater m'inspire plus confiance qu'un Maurice Green par exemple.
Mec, y a un truc que tu dois piger sérieusement, tu rames la : y a des coureurs explosifs nés (Green), comme des aériens nés (De Grasse). Powell à la naissance était destiné à poutrer Lemaitre sur 100m.
Et t'es gentil mais Powell n'a jamais pris le 200m au sérieux de sa vie, même durant son prime donc.
Il n'est pas un bon vireur mais il aurait claqué sans doute un 19"7 mini durant son apogée en étant sérieux sur le 200m.
Donc le mini de Powell est le max de Lemaitre sur tous les tableaux.
Le superman à 30 ans bien passé, claque un 9"81 (2015), quid de Lemaitre ?
Sauf que encore une fois tu flanches, putain : au plus haut niveau de sprint, le moindre centième est énorme.
Powell a 3 galaxies d'avance sur Lemaitre, 3 dixièmes c'est pas "pas si énorme", c'est abyssale.
Compares les 9"58 de Bolt avec les 9"71 de Gay. Pas si énorme sur le papier non et pourtant deux mondes les séparent mon gars...
Plus on monte haut dans la colline et plus c'est difficile et hardu de grappiller des centimètres mon gars..
Tout est proportionnel mon gars..

Et encore une fois : y a les différences physiologiques, les réactions et spécificités entre hommes qui sont uniques !
Oui Johnson était flingué sur 100m mais il était un monstre sur 200 comme sur 400.
Comme la précocité aussi ! Ca dépends des gens !
Certains sont au top à 31 ans, d'autres à 21 ans et cela sans artifice !
Mais selon leur corps propre...
Bolt a explosé sa progression de manière douteuse certes mais il reste toujours 4 galaxies devant Lemaitre.
Prends Bolt en exemple pour le clean et non Lemaitre.

J'espère que je t'ai aidé et guéris de tes maux.
- Matrice operated -

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
16 septembre 2016 à 23:15:47

Je vois, tu m'as l'air régulier, tu as gagné 5 dixièmes l'année de ton RP, et 5 dixièmes avant, ça semble plus logique. :hap:

Tu penses pouvoir encore progresser ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 23:15:50

Un 100m de début de saison est rarement significatif il

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 23:16:51

Y a qu'à voir lemaitre il a faut 10.40 en début de saison je suis sur qu'il s'est chargé entre temps en plus il a pérfé qu'au jo il a pris de la coke. Je résonne comme vous là

Message édité le 16 septembre 2016 à 23:17:40 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 23:20:36

" Powell à la naissance était destiné à poutrer Lemaitre sur 100m."
Cest pas ce que disent ses 11 sec à 20 ans :hap:

Puis je t'aime bien matrixage :hap:
Comment je pourrais detester un gars 'dun forum :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 23:21:57

La coke aurait été detectée , c'est une téchnique obsolète facilement détectable
Donc nan il a pas pris de coke :hap;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 23:22:39

Comparer Bolt aka le plus grand talent vu dans l'histoire du sprint de l'humanité, comparer sa progression avec les autres, c'est stupide.
Justement, sa progression devrait être plus importante que les autres. Et c'est ce qui s'est passé.
Toute manière, c'est simple : arrêtez de parler de dopage, ils le sont quasi tous donc le meilleur est le meilleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 23:23:53

Nan c'est un peu trop simpliste de voir le mal partout
Il faut nuancer et analyser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 23:25:45

Y a rien à nuancer, quasi tous les mec en moins de 9"9 ont été serré.
Et on sait que ça se dope en amateur déjà.
Bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 23:28:41

Oui ca se dope en amateur
Mais tous les amateur s ne le sont pas

Tu simplifies trop les choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 23:31:28

puis faut se dire que cesparmi ces athlètes il se trouve des gens sensés qui sacrifieraient pas leur santé pour une popularité fugace qu'est celle des athlètes
Tout comme nous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 23:31:33

Quand l'extrême majorité d'un sport est dopé, on considère légitimement que c'est un sport de dopés.
C'est ainsi.

On est en 2016 bordel, les mecs qui courent sont pas des lambdas !
Ils sont tous très talentueux ! Ils méritent tous notre respect ! Dopés ou non.
Donc faut oublier le dopage ou sinon stop de faire les hypocrites et éteignez vos tv.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 23:36:38

Je la regarde par ce qu'il y a des gens qui sont encore clean à mes yeux
puis je considère pas le fait de prendre des stimulants ou des anti-douleurs comme de la triche
ca je pense que tout le monde au haut niveau en a déjaà pris
On peut pas supporter 15 heures d'entrainement par semaine en étant à 'eau fraîche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 23:37:35

Que dis-je
20-30 heures

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
16 septembre 2016 à 23:37:47

Le 16 septembre 2016 à 23:15:26 Matrixage a écrit :
Space qui a drôlement changé d'attitude depuis sa perte de pédales face à Taro.
Tu vas descendre d'un étage mon petit, tu n'as pas l'attitude ni la crédibilité pour cela. On se calme.
Quant au prépubère Gelbh, je vais attendre la fin de ta puberté pour te parler car je ne réponds pas aux "Powell de merde", tu as une rage contre moi si palpable, je ne sais gère pourquoi d'ailleurs.

Bref, revenons à mon bijou.
Quand tu cites, appuies une seule fois, c'est magique ça marche. Sinon ça fait des doublons, tu as vu ?
On dirait que t'es nerveux. Ca aurait été mieux si tu dodo et revenait mais bon, faut le faire..
Mais c'est quoi ces blagues nauséabondes ? "Soral", "down car ban par JVC", c'est un aspect qu'on corrigera un autre jour.
Je ne me contredis pas, c'est toi qui est hypocrite, faux et vicieux la : tu avais toi même dit "Envoutant, dans ce cas revoyons les limites humaines naturelles à la baisse avec Bolt comme tu l'as souligné". :)
Pour moi, comme je l'ai déjà dis mais ta mémoire flanche dangereusement, tu devrais dodo : la dope permet de win deux dixièmes. Selon mon ressenti.
Après, ça dépend des organismes ! Chacun la supporte différemment, comme les médocs !
Donc, on va garder 2 dixièmes et sur 200m, le double environ 4 dixièmes.
Donc grâce à Bolt, le plus grand talent à ce jour vu au monde, on a donc : 9"8, 19"6 (9"58 arrondi à 9"60 et 19"19 arrondi à 19"20).
Fais le calcul.

On avait aussi parler récemment de cela, tu flanches dis donc, c'est la rentrée mon bout de choux ?
Les footballeurs sont globalement "clean" ou du moins extrêmement moins dopé que les sprinteurs et les meilleurs courent en 10"4 le 100m. Donc oui, passé sous les 10 en étant clean est un miracle.
Bolt est archi dopé, on le sait tous. Mais il n'en reste pas moins le meilleur qu'on ait vu à ce jour.
Bof un Frater m'inspire plus confiance qu'un Maurice Green par exemple.
Mec, y a un truc que tu dois piger sérieusement, tu rames la : y a des coureurs explosifs nés (Green), comme des aériens nés (De Grasse). Powell à la naissance était destiné à poutrer Lemaitre sur 100m.
Et t'es gentil mais Powell n'a jamais pris le 200m au sérieux de sa vie, même durant son prime donc.
Il n'est pas un bon vireur mais il aurait claqué sans doute un 19"7 mini durant son apogée en étant sérieux sur le 200m.
Donc le mini de Powell est le max de Lemaitre sur tous les tableaux.
Le superman à 30 ans bien passé, claque un 9"81 (2015), quid de Lemaitre ?
Sauf que encore une fois tu flanches, putain : au plus haut niveau de sprint, le moindre centième est énorme.
Powell a 3 galaxies d'avance sur Lemaitre, 3 dixièmes c'est pas "pas si énorme", c'est abyssale.
Compares les 9"58 de Bolt avec les 9"71 de Gay. Pas si énorme sur le papier non et pourtant deux mondes les séparent mon gars...
Plus on monte haut dans la colline et plus c'est difficile et hardu de grappiller des centimètres mon gars..
Tout est proportionnel mon gars..

Et encore une fois : y a les différences physiologiques, les réactions et spécificités entre hommes qui sont uniques !
Oui Johnson était flingué sur 100m mais il était un monstre sur 200 comme sur 400.
Comme la précocité aussi ! Ca dépends des gens !
Certains sont au top à 31 ans, d'autres à 21 ans et cela sans artifice !
Mais selon leur corps propre...
Bolt a explosé sa progression de manière douteuse certes mais il reste toujours 4 galaxies devant Lemaitre.
Prends Bolt en exemple pour le clean et non Lemaitre.

J'espère que je t'ai aidé et guéris de tes maux.
- Matrice operated -

Euh ce n'est pas moi qui se prend pour le roi en disant qu'il met down tout le monde, c'est plutôt à toi de calmer tes ardeurs. :rire:

Cela s'appelle un bug, j'ai appuyé une fois, ça ne marchait pas, je croyais que j'avais mal appuyé, puis une deuxième et là j'ai vu que c'était lié à ma connexion donc j'ai attendu que ça aille mieux pour mettre la troisième. Non je ne suis pas nerveux, puis bon tu fais des freestyles bidons sur Gatlin et Powell, en terme de blagues tu es mal placé pour parler. :noel:

Ben oui, j'ai dit "dans ce cas", c'est-à-dire dans le cas où Bolt est clean et dans le cas où il vaut bien ça clean, mais je n'ai jamais dit que je le pensais clean, ni que j'étais d'accord avec les limites, je les trouve crédibles mais pas forcément vraies.

Donc reprenons ton calcul, Powell est dopé tu l'as avoué "ils se dopent tous, Powell est innocent malgré tout", donc on retranche deux dixièmes à ses 9,72... Et on trouve quoi ? 9,92 ! Pile le RP de Lemaitre ! Quelle coïncidence ! Sur 200 on passe de 19,90 à 20,30 soit moins bien que Lemaitre et sur 60 on passe de 6,3 à 6,5, soit à peine plus que Lemaitre, mais selon toi Powell clean pulvérise Lemaitre, tu saisis le hic ?

Euh les footballeurs peuvent se doper autrement qu'en vitesse pure, il existe tellement de moyens de se doper ayant des effets différents, pour moi chaque sport a un degré de dopage plus ou moins équivalent. Un gars en 10,40 peut être plus dopé que Bolt car il gagne peut-être plus de dixièmes que Bolt entre son passage clean et dopé. Frater j'y crois moyen, mais oui c'est plus crédible que Greene, même si Greene est très fort aussi. Du coup Michael Johnson à part son 19,32 il a fait 19,66, donc selon toi il n'était dopé que lors de son 19,32 ? Pas aux autres courses ?

Euh non, tu dis que Powell aurait fait max 19,7 à son apogée et en se concentrant sur le 200 un max, c'est-à-dire à peine mieux que Lemaitre qui lui est supposé clean alors que Powell est supposé dopé, donc encore une fois selon ta théorie, aux 19,70 on ajoute 4 dixièmes pour avoir le clean, et hop on obtient un Powell clean au max de son potentiel à 20,10, soit toujours moins que Lemaitre, c'est facile de dire que Powell poutre Lemaitre sur 100, mais quand on juge le niveau de deux athlètes et qu'on les compare, on compare tous ce qu'ils ont en commun, pas juste ce qui nous arrange.

Dix a fait 19,53; 19,69; 19,70 alors qu'il est du même type de profil que Powell, Blake 19,26; 19,44; 19,54 alors que lui aussi est un courant plus puissant en fréquence, pourtant Powell même quand il le prenait un minimum au sérieux, et en étant dopé il claque 19,90. Chaud quoi.

Ben on verra ce que fera Lemaitre aux J.O de Tokyo, mais je pense que s'il gère bien sa carrière il restera au pire à son niveau actuel, alors que Powell a bien régressé depuis son apogée.

Donc si c'est si proportionnel, tu m'expliques pourquoi Bolt fait 9,58 plus facilement que Powell ne fait 9,6 ? Ce n'est pas une question de palier mais de niveau, pour Bolt qui vaut 9,58, faire 9,7 c'est plus facile que pour Powell qui fait 9,7 max. Après oui Bolt fera plus difficilement 9,4 que 9,5, mais pas plus que de 9,5 à 9,6 je trouve, la seule chose qui change c'est la marge d'erreur, mais la proportionnalité je n'y crois pas.

Oui je suis totalement d'accord avec le passage sur les spécificités de chacun, je n'ai jamais dit le contraire, je l'ai déjà dit j'ai juste fait cette comparaison pour poursuivre la démarche de Taro et pour donner des faits, pas pour juger (la seule chose que j'ai jugé c'est l'arnaque des dopés qui peuvent encore pratiquer leur sport).

Admettons, du coup entre Bolt et Lemaitre tu mets qui en supposant qu'ils soient tous clean ? Selon toi combien valent tous les plus grands athlètes en étant clean ? Dissocie bien les disciplines vu que chacun a ses spécificités.

Perso je pense que clean, Bolt est un ou deux dixièmes au dessus des autres clean aussi, genre Bolt à 9,8-9,9 et les autres à 10, sauf Lemaitre et De Grasse qui pour moi tournent aussi de 9,9 à leur top, sur 200 Bolt je le mets 4 dixièmes au dessus de tout le monde clean, sauf Lemaitre et De Grasse plutôt à deux dixièmes de Bolt max, mais pour moi à part son départ, Lemaitre n'a rien à envier à Bolt limite, peut-être quelques centièmes tout au plus, De Grasse est meilleur au virage que Lemaitre mais moins bon au finish je trouve, du coup De Grasse est plus équilibré que Lemaitre, c'est plutôt un profil type Bolt un peu moins rapide partout mais très bon quand même.

Alors que Lemaitre juste avec le départ de Bolt, il taperait les chronos de Bolt quasiment, donc dans tous les cas Bolt est certes monstrueux, mais je pense que tu exagères sur l'écart qu'il peut mettre aux autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 23:38:30

Ba voilà, si ils ne tournent pas à l'eau fraiche, ils sont comment ? :)
Tu l'avoues toi même.

Plus le temps passe et moins y a de clean.
Rentrez vous cela dans la tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 23:45:56

Oui mais le dopage aux stimulants et le dopage aux stéroides c'est pas le même dopage
Les stimulant entraînent ne accumulation de fatigue non ressenti qui détruit le corps à petit feu
les stéro permette un accroissement de la fréquence gestuelle , accélèrre la récup , augmente la force de manière considérable

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat