CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 21:31:48

Comme on jette des fleurs aux enterrements, cadeau pour vous deux :
:d) https://www.youtube.com/watch?v=1tyS3YzfE8E

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
16 septembre 2016 à 21:44:19

Le 16 septembre 2016 à 21:23:44 FlatbushZombies a écrit :
A part si elle était ironique c'est une des pires analyse que j'ai vu sur ces foru

Ah ben quand même tu me rassures, mais bon faut dire ça aussi à Taro quand il l'a débité toute la journée et pas seulement quand j'ai envie de charrier un peu, ça te décrédibilise. Surtout qu'au final c'est la vérité, ce n'est pas une question de jugement, même si j'avoue que j'ai beaucoup plus de respect pour Lemaitre que pour les autres.

Tu n'en sais rien, concernant Lemaitre il peut très bien faire 9,7 en étant dopé s'il est clean pour l'instant, tu parles sans savoir, Powell tu l'obliges à être clean je parie qu'il court en plus de 10, idem pour Gatlin, Blake, Gay, même Bolt serait considérablement moins fort si on considère que ses 9,58 ont été faits dopé, puis vous parlez tous de "Blake sort de nulle part, Bolt était déjà talentueux à 15 ans", au moins Lemaitre n'a pas commencé le 100 à 20 ans, c'est vraiment lui des athlètes de haut niveau qui a la plus grande progression observable.

Dans tous les cas je ne peux pas soutenir, apprécier des athlètes dopés, qui s'inventent un style pour se sentir exister, du style le top 5 du 100 quoi. Même Vicaut il commençait à s'inventer un rôle et il a bidé sévère, on peut dire ce qu'on veut, si l'on se base sur vos critères, celui qui sort le plus de nulle part c'est Powell, 11,50 à 18 ans alors qu'il stagnait, et comme par magie 9,72 à son apogée, bien sûr. :sarcastic:

Puis bon Envoutant, quand tu tiendras un mois sans te faire ban, on en reparlera, c'est plutôt toi qui as du mal à atteindre la cheville des forumeurs qui savent rester stables, l'arnaque dans ton récit sur les stéroïdes tu veux savoir elle est où ? Le dopage est interdit, donc en fait, vos Blake, Powell, Gatlin, Gay, ne devraient plus être en lice, ils auraient dû être bannis à vie, du coup Lemaitre aurait dû être bronze au 100 en 2011, premier de sa série en demie du 100 à Rio vu que Blake et Gatlin auraient été out, premier de sa demie au 200 vu que Merritt l'a déjà été aussi, donc au final, ouais ok ils sont en tête des bilans, mais ils ont surtout été déjà dopés et ne devraient même plus être là, c'est ça l'arnaque, pas la performance augmentée grâce au dopage justement.

Bref utilise de vrais arguments s'il te plaît Envoutant, ça en devient lassant là.

Message édité le 16 septembre 2016 à 21:46:10 par SpaceGalaxial
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 21:51:12

Puis bon Envoutant, quand tu tiendras un mois sans te faire ban, on en reparlera

Le rapport l'apprenti génie de c'est pas sorcier ? :)

J'ai pas meilleur argument.
Le sprint c'est surtout physique. Ton Lemaitre arrive à placer des perfs du fait qu'il est un peu comme Bolt : un très grand sachant courir et mouliner.
Mais par contre, ton Christophe n'est pas aussi talentueux que les mecs que t'as cité : Bolt, Powell, Gatlin.
Stéroides ou pas, ils sont au-dessus physiquement de Lemaitre.
La preuve, ce dernier n'arrive même pas à encaisser ne serait-ce 2 séances de muscu par semaines.
Il est fragile de base par rapport à eux.
Et oui, tu peux le doper aussi lourd qu'un Blake ou Gatlin, il ne les suivra pas :ok:
Pourquoi ?
Je te laisse deviner vu que tu es si fin. :)

Le dopage aide énormément mais il ne transforme pas un âne en cheval de course, jamais.
Puis, on est en 2016, plus en 1975.
Tous les coureurs sont un minimum talentueux désormais.
Puis, on parle de Lemaitre, j'ai moi même dit qu'il avait l'air clean mais y a pas que le stéroides et les gros muscles hein.
Y a aussi des produits pour accélérer les guérisons, récupérations, augmenter la vivacité, la nervosité etc..

Donc présomption d'innocence et logique, d'abord. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 21:54:27

Sur ce, je vais démouler un cake.
J'attends ta réponse.
Je me demande comment tu vas faire my nigga...
Et oui Cricri n'est pas au-dessus d'un Powell, pas besoin de faire Sciences Po...

Lemaitre en vrai de vrai vaut : 10 secondes et 19"90-20".
9"92 avec 2m de vent et 19"8 avec un ET de Bolt qui l'a tiré. Il ne l'a plus refait même cette année, il vaut pas 19"8 mais gros gros max 19"9.

A toute, mon spécial bijou.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:00:16

Le rapport c'est juste que tu fais genre nous sommes "down" selon tes termes alors que tu te fais down par JVC très souvent.

Encore une fois tu n'en sais rien, pour le prouver faudrait essayer, ce qui du coup n'arrivera jamais, tout comme tu ne peux pas affirmer qu'en étant clean ils feraient moins de 9,92 et 19,80 (les RP de Lemaitre), tu as toi-même dit que Lemaitre était proche des limites de l'homme clean, donc bon ça veut dire qu'ils peuvent au mieux l'égaler s'il est quasiment au max des limites humaines de l'homme clean, surtout que la dernière fois tu avais dit que Bolt pouvait faire 9,8 et 19,6 clean, dans ce cas ça veut dire que Lemaitre n'est pas proche des limites, donc dans les deux cas tu te contredis... :hap:

Ben dis moi concrètement combien sur le chrono une personne clean peut gagner en se dopant. 3 dixièmes sur un 100 ? 4 ? 5 ? Si tu sais exactement de quoi il en retourne tu sauras me répondre, et donc retrancher ce temps à Blake, Powell, Gatlin, Gay, pour savoir vers quoi ils seraient clean, je ne pense vraiment pas qu'ils seraient plus forts que Lemaitre clean, ou au pire à peine plus, pour moi ils sont si forts grâce au dopage, et selon moi passer sous les 10 en étant clean est déjà énorme.

Oui en effet, mais rien ne prouve non plus que Lemaitre utilise ce type de dope, surtout que Lemaitre est au contraire l'archétype du coureur qui est mort à la fin d'un 200, qui récupère mal après une blessure, donc s'il se dope comme ça c'est de la merde ses produits, Bolt peut très bien avoir ce genre de produits par contre vu que sa façon de courir et de récupérer correspond plus à ces descriptions. Et enfin les massifs genre Blake, Powell, Gatlin, Gay, qui cumulent tout.

Du coup ouais présomption d'innocence, c'est ce que je dis, ils l'avaient, et ils l'ont perdue en étant pris pour dopage (Blake Powell Gatlin Gay) du coup ils auraient dû être bannis à vie, ce qui aurait modifié tous les classements de ces dernières années sur leurs épreuves respectives, en terme de logique idem, quelqu'un qui s'est déjà dopé suscite moins la confiance que quelqu'un n'ayant jamais été contrôlé positif, tout concorde. Je ne comprends pas où tu veux en venir en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 22:02:43

Le 16 septembre 2016 à 21:44:19 SpaceGalaxial a écrit :

Le 16 septembre 2016 à 21:23:44 FlatbushZombies a écrit :
A part si elle était ironique c'est une des pires analyse que j'ai vu sur ces foru

Ah ben quand même tu me rassures, mais bon faut dire ça aussi à Taro quand il l'a débité toute la journée et pas seulement quand j'ai envie de charrier un peu, ça te décrédibilise. Surtout qu'au final c'est la vérité, ce n'est pas une question de jugement, même si j'avoue que j'ai beaucoup plus de respect pour Lemaitre que pour les autres.

Tu n'en sais rien, concernant Lemaitre il peut très bien faire 9,7 en étant dopé s'il est clean pour l'instant, tu parles sans savoir, Powell tu l'obliges à être clean je parie qu'il court en plus de 10, idem pour Gatlin, Blake, Gay, même Bolt serait considérablement moins fort si on considère que ses 9,58 ont été faits dopé, puis vous parlez tous de "Blake sort de nulle part, Bolt était déjà talentueux à 15 ans", au moins Lemaitre n'a pas commencé le 100 à 20 ans, c'est vraiment lui des athlètes de haut niveau qui a la plus grande progression observable.

Dans tous les cas je ne peux pas soutenir, apprécier des athlètes dopés, qui s'inventent un style pour se sentir exister, du style le top 5 du 100 quoi. Même Vicaut il commençait à s'inventer un rôle et il a bidé sévère, on peut dire ce qu'on veut, si l'on se base sur vos critères, celui qui sort le plus de nulle part c'est Powell, 11,50 à 18 ans alors qu'il stagnait, et comme par magie 9,72 à son apogée, bien sûr. :sarcastic:

Puis bon Envoutant, quand tu tiendras un mois sans te faire ban, on en reparlera, c'est plutôt toi qui as du mal à atteindre la cheville des forumeurs qui savent rester stables, l'arnaque dans ton récit sur les stéroïdes tu veux savoir elle est où ? Le dopage est interdit, donc en fait, vos Blake, Powell, Gatlin, Gay, ne devraient plus être en lice, ils auraient dû être bannis à vie, du coup Lemaitre aurait dû être bronze au 100 en 2011, premier de sa série en demie du 100 à Rio vu que Blake et Gatlin auraient été out, premier de sa demie au 200 vu que Merritt l'a déjà été aussi, donc au final, ouais ok ils sont en tête des bilans, mais ils ont surtout été déjà dopés et ne devraient même plus être là, c'est ça l'arnaque, pas la performance augmentée grâce au dopage justement.

Bref utilise de vrais arguments s'il te plaît Envoutant, ça en devient lassant là.

C'est illégal de changer de discipline à 20 ans ? Ce que je sais moi au lieu de sortir des âneries c'est que pour comparer les niveaux de Bolt et lemaitre il faut regarder le 200m, Bolt à 17 ans 20.13 lemaitre à 20 ans 20. 16

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:06:52

Le 16 septembre 2016 à 21:54:27 Matrixage a écrit :
J'attends ta réponse.
Et oui Cricri n'est pas au-dessus d'un Powell, pas besoin de faire Sciences Po...

9"92 avec 2m de vent et 19"8 avec un ET de Bolt qui l'a tiré. Il ne l'a plus refait même cette année, il vaut pas 19"8 mais gros gros max 19"9.

J'attends ta réponse.

J'attends ta réponse.

J'attends ta réponse.

J'attends ta réponse.

J'attends ta réponse.

J'attends ta réponse.

Euh déjà comparons ce qui est comparable, c'est-à-dire les épreuves en commun de Lemaitre et Powell, sur 60 oui Lemaitre se fait défoncer (mais là-encore on ne sait pas ce qu'il se serait passé sans le dopage de Powell), sur 100 idem, par contre sur 200 Powell a eu besoin de se doper pour faire 19,90 dans la forme de sa vie, cette année il tournait plus autour de 20,5... S'il fait 20,5 en étant dopé et Lemaitre 20,01 en étant clean, permets moi de douter de la puissance de ton Superman.

Surtout qu'au fond même sur 60 et 100 l'écart n'est pas énorme, ne mettre que deux dixièmes sur 60 à Lemaitre et 3 sur 100 (un Lemaitre très faible au départ et supposé clean), quand on s'appelle Powell, deuxième meilleur partant de l'histoire, et dopé, je dois bien avouer que ça me fait rire, selon moi le dopage fait gagner bien plus de deux dixièmes, suffit de voir l'effet sur Blake, donc ouais selon moi un Powell clean ne serait même pas sûr de battre un Lemaitre au top je trouve.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:11:53

Il n'a pas changé de discipline, il a juste ajouté le 100 au 200 et au 400.

Pourquoi faudrait-il regarder uniquement le niveau du 200 ? Ils courent tous les deux les deux distances hein, si tu fais 19,32 sur 200 et 10,09 sur 100 (coucou Michael Johnson), il y a un problème, puis encore une fois je n'ai pas dit que pour le 200 c'était pareil, j'ai juste dit que pour le 100 c'était le cas (je le répète j'ai repris le sujet de Taro), ce qui est vrai. Et comme le 100 compte aussi vu qu'ils pratiquent le 100, ben tu ne peux pas nier que sur 100 ils ont été plus longs à exploser que Lemaitre. Quoi de mal de l'avouer ? Vicaut 24 ans 9,86. Bromell 20 ans 9,85; Bromell 21 ans 9,84; ce sont juste des faits. En plus j'ai bien précisé "Lemaitre les met tous à l'amende jusqu'à 21 ans", c'est quoi le problème là-dedans ?

Des deux c'est toi qui sors des âneries là, c'est comme si sur un décathlonien on n'analysait que ses performances au poids pour juger de son niveau général, c'est d'une bêtise...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 22:21:51

"La preuve, ce dernier n'arrive même pas à encaisser ne serait-ce 2 séances de muscu par semaines."

Lemaitre ne fait pas de muscu par ce que cest nocif pour la perf des sprinter blancs. En effet , ceux ci ont leur masse musculaire trèes présente aux extrémités de leurs membres . Ce qui revient presque à avoir des poids à l'extrémité des membres , contrairement aux africains dont leur masse musculaire se concentre à proximité du centre de gravité : épaules , haut du quadri , fessiers

Essaye encore :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 22:28:30

Ton powell de merde serait pas où il est sans son magicien Francis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 22:38:32

Bolt n'était absolument pas un coureur de 100m en 2007 c'est contre si on comparaît lemaitre et Van niekerk sur 100m

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:45:00

Je n'ai pas dit qu'il l'était, j'ai juste comparé des faits, puis la comparaison entre Lemaitre et Van Niekerk sur 100 se vaut je trouve, ça serait une confrontation équilibrée selon moi.

Puis bon en 2008 aussi en début de saison il était toujours en 10,03 (en mars 2008 je crois), et deux mois après 9,76, puis après il enchaîne 9,72; 9,69; 9,58 en un an, admettons son 10,03 de 2007 c'est parce que c'est son premier 100. Dans ce cas au lieu de faire encore 10,03 en mars 2008 il aurait dû faire bien plus non ? Pourquoi en quasiment un an il stagne et comme par magie en deux mois il met trois dixièmes à son RP ? ... :hap:

Pour moi 10,03 c'est déjà plus proche de son niveau en étant clean que 9,58 si l'on suppose que Bolt est dopé (ce qui est largement possible en fait).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 22:50:15

Expliquer la progression de Bolt par le fait que cétait un coureur de 200 est assez idiot car techniquement il avait déjà une bonne base pour le 100 , que ce soit au niveau du départ , ou encore au niveau du relâchement , qui est le plus important
De plus , si un coureur a la caisse pour courir un 200 , il aura la caisse pour tenir un 100

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 22:52:58

L'année de mon rp j'ai gagné 5 dixième entre mon premier 100m en avril et mon rp en juin je me suis dopé entre temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 22:53:50

Space t'es un peu trop farfelu

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:55:58

Exactement Gelb, d'ailleurs au début de sa carrière, il était meilleur sur 400, ensuite sur 200, et maintenant ses 100 multipliés par 2 sont limite meilleurs que ses 200, même le 200 on dirait qu'il a plus de mal, ce qui expliquerait pourquoi il ne veut faire le 100 qu'à Londres, même si je trouve ça stupide vu qu'au final je pense qu'à degré de réussite équivalent Bolt est encore légèrement meilleur sur 200. Une autre chose qui me fait penser ça c'est qu'il a raté sa tentative de WR sur 200 à Rio et au lieu de tenter de le battre plus tard dans la saison voire en 2017 il prend ses vacances maintenant et hésite à faire le 200 à Londres, vraiment j'ai du mal à saisir son raisonnement parfois, surtout que si tu peux faire moins de 19 au 200, logiquement tu fais moins de 9,58 au 100 donc il pourrait même tenter le WR du 100 s'il a le niveau pour faire le WR du 200... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 22:57:08

Le pire avec l'argumentation de maxtrixage , cest que c'en est pas une et quil camoufle l'inanité de son discours avec la forme qu'il lui donne :noel:
Puis il conclue avec une formule telle que " g vou ai down bla bla bla " :hap:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:59:15

Oui mais toi j'imagine que tu as progressé tout au long de ces deux mois, et toi tu n'avais jamais couru de 100 avant. Là je parle du fait que Bolt avait commencé en 2007, pendant quasiment un an, il stagne, et après en deux mois il explose, pourquoi ne pas avoir progressé toute l'année + les deux mois ? :doute:

Puis ce n'est pas parce que toi tu n'as pas eu besoin de te doper pour gagner 5 dixièmes de seconde que tout le monde fonctionne comme toi.

Je ne me trouve pas farfelu mais bon si tu veux. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 23:02:01

À quel moment j'ai dit que j'avais pas fait de 100m avant ?

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
16 septembre 2016 à 23:03:32

C'est tellement ça Gelb, c'est dommage qu'il fasse ça. :hap:

Sinon Flatbush on peut aussi se dire que Bolt est plus proche des limites maximales de l'être humain que toi, par conséquent gagner 5 dixièmes à ce stade c'est normalement plus difficile que d'en gagner quand tu vaux moins, sauf si ton corps est moins fort donc ne te permet pas de supporter les performances que Bolt peut sortir, mais à degré de maîtrise égal, un clean sera moins fort que s'il est dopé, Bolt peut très bien valoir 9,58 dopé et genre 9,80 voire moins bien clean. Si ça se trouve peut-être même que son 10,03 c'est son max clean, ou pas loin.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat