En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2016 est là
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
15 septembre 2016 à 14:56:30
Par contre il faut m'expliquer un truc les mecs.
Des gars qui sont malades et qui ont une autorisation pour prendre un produit dit stimulant, sont meilleurs que des mecs sains qui prennent rien, il y a pas une couille dans l'énoncé ?
Kruu
Niveau 10
15 septembre 2016 à 15:24:44
Ouais ben va voir la gueule des stimulants ou anti-douleurs aussi : genre Serena Williams qui prend de l'oxycodone. C'est un analgésique encore plus puissant que la morphine qu'on utilise dans le cas de douleurs assez extrêmes ... en France tout du moins, parce qu'au "fucking greatest countrie of all-time" c'est plus souple dans sa prescription m'voyez.
Message édité le 15 septembre 2016 à 15:27:34 par Kruu
Envoutant
Niveau 10
15 septembre 2016 à 15:28:05
On attend bien sur l'avis de Taro sur les sportifs ricain.. L'autre qui parle de Gatlin, toujours à charger Gatlin mais en attendant chargé ou non, il prend 50 tests par an. Bolt combien ? La Jamaique est encore aux normes ? Personne dit rien car la poule aux oeufs d'or est la bas.
SalamAkhiJO
Niveau 10
15 septembre 2016 à 15:42:08
Personne dit rien Le mec me critique parce que je charge (:hap:) Gatlin alors que la veille il est content que je commence à voir la réalité de Bolt (sic) ... quand je dis que tu changes de chemise
SalamAkhiJO
Niveau 10
15 septembre 2016 à 15:42:39
Heureusement que j'étais malade pour cette compèt
SalamAkhiJO
Niveau 10
15 septembre 2016 à 15:58:41
Bon ... prenons un individu lambda, appelons le Risitas ... Risitas souffre d'une fièvre modérée, il va donc chez son pharmacien Jesus Hé Jesus, venga, j'ai besoin de quelque chose contre ma fièvre Mais je veux pas d'un truc lourd, Issou, je veux pouvoir faire du tennis ou du vélo sous le soleil (nous sommes à Sevilla et il fait chaud en Andalousie ...) Jesus lui donne donc un antipyrétique/analgésique bref un truc pour que la douleur et la fièvre s'attenuent et permettent à notre cher Risitas de faire du sport soit du paracétamol ou de l'aspirine (merde quand même j'vais pas lui refiler de la cortisone pour ça ) Pas sur qu'avec ça tu roules des mécaniques mais bref Voila pour Risitas le lambda ...
Maintenant prenons un sportif de haut niveau, malade comme Risitas (ou moins en fait) lui aussi a besoin de soins ... il va voir son médecin (affilié AMA bien sur) eh mn gars t'as un truc bien lourd genre corticoïde j'vais pas prendre de l'ibuprofène alors que je peux me shooter et passer les contrôles avec un pass all-access AMA-garanteed Oklm gros voila de l'oxycodone (voici le pharmacien de notre athlète) et voila ton AUT ... avec ça tu vas niquer des mamans ! Cool merci gros
Quelques mois plus tard ... j'ai rien à me reprocher un petit traitement pour une mauvaise grippe Effectivement c'est une atteinte à la vie privée de l'athlète La Russie sera suspendue Really gringo ?
Risitas de son côté rigole Voy alla farmacia e hoy subio los corticoïdos Los corticoidos per la grippa
Gloupi57
Niveau 10
15 septembre 2016 à 16:44:27
bordel touours inspiré sur n'importe quelle sujet notre salam
Naked-Fox
Niveau 10
15 septembre 2016 à 16:44:41
Le 15 septembre 2016 à 15:28:05 Envoutant a écrit : On attend bien sur l'avis de Taro sur les sportifs ricain.. L'autre qui parle de Gatlin, toujours à charger Gatlin mais en attendant chargé ou non, il prend 50 tests par an. Bolt combien ? La Jamaique est encore aux normes ? Personne dit rien car la poule aux oeufs d'or est la bas.
Quand Bolt poste une photo de sa fiche de controle c'est a chaque fois marquer IAAF
SalamAkhiJO
Niveau 10
15 septembre 2016 à 17:03:08
Le 15 septembre 2016 à 16:44:27 Gloupi57 a écrit : bordel touours inspiré sur n'importe quelle sujet notre salam
Oui bah OUI Faut que je passe un coup de gueule c'est fait, à un moment y'en a marre
Pseudo supprimé15 septembre 2016 à 17:10:36
J'ai foi, un jour Hussein tombera et vous penserez tous à moi. Votre fils me connaitra.
SalamAkhiJO
Niveau 10
15 septembre 2016 à 17:20:55
Des enfants quels enfants ? Je serai mage noir Nul besoin de corticoïdes pour avoir des qualités supérieures au commun des mortels
Pseudo supprimé15 septembre 2016 à 17:31:33
Taro t'adoptera.
Pseudo supprimé15 septembre 2016 à 18:38:04
Bolt montre tout le temps des contrôles sur son snapchat, du coup c'est pour tous les sprinter élite de Jamaïque ?
Pseudo supprimé15 septembre 2016 à 18:47:28
J'ai pas snap désolé. Ce sont des leurres. Toute manière, vous l'avez tous déjà dis : même si il se fait serrer, on dira rien, pas avant longtemps sinon tout l'athlé partira en couilles.
J'attends beaucoup des russes. Merci les ricain d'avoir provoqué les russkov.
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
15 septembre 2016 à 20:41:17
Le 15 septembre 2016 à 15:58:41 SalamAkhiJO a écrit : Bon ... prenons un individu lambda, appelons le Risitas ... Risitas souffre d'une fièvre modérée, il va donc chez son pharmacien Jesus Hé Jesus, venga, j'ai besoin de quelque chose contre ma fièvre Mais je veux pas d'un truc lourd, Issou, je veux pouvoir faire du tennis ou du vélo sous le soleil (nous sommes à Sevilla et il fait chaud en Andalousie ...) Jesus lui donne donc un antipyrétique/analgésique bref un truc pour que la douleur et la fièvre s'attenuent et permettent à notre cher Risitas de faire du sport soit du paracétamol ou de l'aspirine (merde quand même j'vais pas lui refiler de la cortisone pour ça ) Pas sur qu'avec ça tu roules des mécaniques mais bref Voila pour Risitas le lambda ...
Maintenant prenons un sportif de haut niveau, malade comme Risitas (ou moins en fait) lui aussi a besoin de soins ... il va voir son médecin (affilié AMA bien sur) eh mn gars t'as un truc bien lourd genre corticoïde j'vais pas prendre de l'ibuprofène alors que je peux me shooter et passer les contrôles avec un pass all-access AMA-garanteed Oklm gros voila de l'oxycodone (voici le pharmacien de notre athlète) et voila ton AUT ... avec ça tu vas niquer des mamans ! Cool merci gros
Quelques mois plus tard ... j'ai rien à me reprocher un petit traitement pour une mauvaise grippe Effectivement c'est une atteinte à la vie privée de l'athlète La Russie sera suspendue Really gringo ?
Risitas de son côté rigole Voy alla farmacia e hoy subio los corticoïdos Los corticoidos per la grippa
C'est plutôt bien résumé
Pseudo supprimé15 septembre 2016 à 20:43:51
Madara, Lemaitre est en vacances la ou il va encore courir ?
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
15 septembre 2016 à 20:51:20
Vacances normalement.
Pseudo supprimé15 septembre 2016 à 21:23:44
https://www.youtube.com/watch?v=JhaVfbBc2MA
CADEAU POUR VOUS TOUS SURTOUT TAROOOOOOOOOOOOOOOO Le sanchoooooooooooooooo
Pseudo supprimé15 septembre 2016 à 21:29:29
Bah alors touvoutant on 'est fait ban ? L'arrroseur arrosé
Pseudo supprimé15 septembre 2016 à 21:34:44
WESH FILS DE !!!!!!!!!!!!!!! C'EST PAS AVEC L'ARGENT QUE TU M'AURAS !!!!!!!!!!!