Le 10 septembre 2016 à 00:03:24 Gloupi57 a écrit :
- le deca de Mayer avec le tableau excel de madara
Thanks Khey
Je ferais le mien un autre jour.
Le 10 septembre 2016 à 00:05:35 SalamAkhiJO a écrit :
«Je ne réalise pas ce que signifie de gagner la Ligue de Diamant. Ça vaut plus ou moins qu’un titre olympique ? Je ne sais pas.» Cette interrogation vient d'Elaine Thompson
Mon dieu ...
Elle essaie juste de montrer un interet pour la DL.
Ils pouvaient aussi le regarder à la télévision, Monfils ne leur doit rien, il a le droit de jouer comme il veut tant qu'il respecte les règles.
Djokovic qui détruit son T-Shirt de rage, genre Monfils c'est le mal et la rage de Djoko c'est normal, Monfils est un vilain garçon qui attriste l'ange Djoko.
![]()
Des deux je trouve que c'est Djoko le plus gamin des deux. ![]()
Il n'incite pas Monfils à se réveiller et profite de sa torpeur pour le battre facilement au lieu de prouver qu'il peut le battre à son max, et en plus il rage quand Monfils se décide enfin à jouer sérieusement, lol quoi. ![]()
Bien les mecs qui font presque deux mètres à cloche-pied
?
Le 10 septembre 2016 à 00:18:08 SpaceGalaxial a écrit :
Ils pouvaient aussi le regarder à la télévision, Monfils ne leur doit rien, il a le droit de jouer comme il veut tant qu'il respecte les règles.Djokovic qui détruit son T-Shirt de rage, genre Monfils c'est le mal et la rage de Djoko c'est normal, Monfils est un vilain garçon qui attriste l'ange Djoko.
![]()
Des deux je trouve que c'est Djoko le plus gamin des deux.
Il n'incite pas Monfils à se réveiller et profite de sa torpeur pour le battre facilement au lieu de prouver qu'il peut le battre à son max, et en plus il rage quand Monfils se décide enfin à jouer sérieusement, lol quoi.
Oui Djoko se doit de lui laisser quelques sets pour le réveiller
Le 10 septembre 2016 à 00:18:08 SpaceGalaxial a écrit :
Ils pouvaient aussi le regarder à la télévision, Monfils ne leur doit rien, il a le droit de jouer comme il veut tant qu'il respecte les règles.Djokovic qui détruit son T-Shirt de rage, genre Monfils c'est le mal et la rage de Djoko c'est normal, Monfils est un vilain garçon qui attriste l'ange Djoko.
![]()
Des deux je trouve que c'est Djoko le plus gamin des deux.
Il n'incite pas Monfils à se réveiller et profite de sa torpeur pour le battre facilement au lieu de prouver qu'il peut le battre à son max, et en plus il rage quand Monfils se décide enfin à jouer sérieusement, lol quoi.
Monfils il est extrêmement populaire à l'US Open. Je pense que les sifflets c'était plus du "Allez réveille-toi tu vaux mieux que ça" que du "Dégage gros nul" (et ça, dieu que je l'ai dit devant le stream lors des 2 premiers sets)
Djoko perso moi j'ai un peu de mal, je le trouve faussement sympathique. Ces marques de sympathie auprès du public font beaucoup trop calculés et dans le jeu il est assez limite avec le règlement.
Je pense qu'il est vraiment pas méchant mais je lui trouve un côté calculateur qui me gêne ...
«Je ne réalise pas ce que signifie de gagner la Ligue de Diamant. Ça vaut plus ou moins qu’un titre olympique ? Je ne sais pas.» Cette interrogation vient d'Elaine Thompson
Mon dieu ...
soit ça vient du fait qu'elle connait rien à l'athlé vu que sa fiche iaaf indique qu'à 21 ans elle s'est levée un matin 8h elle était livreuse de pizzas et hop 8h30 elle est devenue sprinteuse
soit c'est à cause de Gay qui courait le 100M à 10'06 à 22 ans
j'hésite
Le 10 septembre 2016 à 00:39:24 Taro3 a écrit :
Mon dieu ...
soit ça vient du fait qu'elle connait rien à l'athlé vu que sa fiche iaaf indique qu'à 21 ans elle s'est levée un matin 8h elle était livreuse de pizzas et hop 8h30 elle est devenue sprinteuse
soit c'est à cause de Gay qui courait le 100M à 10'06 à 22 ans
j'hésite
Elle essaie de montrer de l'interet pour un titre encore moins prestigieux que le Commonwealth c'est evident qu'elle ne le pense pas
Les athlètes en général, sont de moins en moins bien éduqués.
Reflet de la société actuelle...
Que des pourris gâtés.
Elle aurait du dire que c'est de la merde pour pas que Taro se foute d'elle
Bordel mais régissez la Jamaique quoi...
C'est pas possible de les voir tout voler sans aucune impunité.
Ou redonnez à Ben Johnson son titre !
Le 09 septembre 2016 à 19:56:04 LanceStephenson a écrit :
des départs de Powell qui m'ont choqué yen a eu à la pelle.mais celui qui m'a donné l'impression la plus Hors norme c'est à London
le gars trébuche sur sa deuxième foulée et est devant tout le monde au 20M
La réalité n'intéresse pas les fans de Powell, ils préfèrent la travestir c'est beaucoup plus jouissif pour eux ![]()
https://youtu.be/2O7K-8G2nwU?t=12m30s
A partir de 12:30 donc, faites pause à 12:35 ont voit clairement Powell devant ![]()
D'ailleurs un peu plus loin on voit que Bolt est dejà devant aux 40 M
Powell est au mieux 4ème juste avant les 20 mètres.
Le 10 septembre 2016 à 03:57:33 Fredborat23 a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 19:56:04 LanceStephenson a écrit :
des départs de Powell qui m'ont choqué yen a eu à la pelle.mais celui qui m'a donné l'impression la plus Hors norme c'est à London
le gars trébuche sur sa deuxième foulée et est devant tout le monde au 20MLa réalité n'intéresse pas les fans de Powell, ils préfèrent la travestir c'est beaucoup plus jouissif pour eux
https://youtu.be/2O7K-8G2nwU?t=12m30s
A partir de 12:30 donc, faites pause à 12:35 ont voit clairement Powell devant
D'ailleurs un peu plus loin on voit que Bolt est dejà devant aux 40 M
45 plutot
"It was not really in my focus at the start of the season but now that I'm close it would be great if I could catch that trophy," said Thompson.
Je reviens sur ce que j'ai dis
Martina en 10.35 - 9.63
Forte et Gemili en 10.37- 9.60
Lemaitre 10.50- 9.66
Rassurez moi, vous avez étudié en voie scientifique ceux qui sortent sans cesse les chiffres de l'espace la.
Faut rentabiliser tout cela..
J'en suis sur que des mecs étrangers à ce forum prennent note de vos analyses.
Go sur mon topic de sondage sur le modo et laissez un commentaire !
Oui moi aussi c'est le point qui me gêne chez Djoko, je n'arrive pas à le trouver naturel, je ne le trouve pas totalement bienveillant non plus.
Martina je trouve ça étonnant, pour moi il a un meilleur finish en général que Gemili ou même Forte, bizarre que là ce soit le finish qui le fasse perdre, après 10,35 ce n'est pas énorme comme virage je trouve, il y avait moyen de faire quelque chose.
Ce qui m'étonne encore plus c'est le fait que Forte et Gemili aient le même virage, le même finish, exactement, genre même pas une différence perceptible au centième, ou alors tu as arrondi, car ça me paraît chaud s'ils étaient à égalité tout le long, bon après Gemili bat son record personnel donc au final il a fait une bonne course lui, même si son 19,98 avait été fait avec -1,6 donc son 19,97 +0,8 avec la piste de Bruxelles est clairement à relativiser je trouve.
Lemaitre c'est chaud que son finish soit inférieur aux trois premiers, il devrait avoir le meilleur finish des trois, son virage également est l'un des pires, après normal qu'il fasse 4e, vu la composition de la course je ne le voyais pas faire pire en terme de classement.
Il peut gagner plusieurs dixièmes sur le virage et quasiment deux sur le finish je pense dans la course ultime.
Les temps de réaction ont joué ou pas ? Genre Lemaitre a fait 10,50 parce qu'il n'a pas jailli des blocs ou au contraire il a fait 10,50 avec un temps de réaction énorme ? Car si c'est 10,50 avec genre 0,200 bon ce n'est pas terrible mais si c'est 10,50 avec 0,130 c'est chaud.
Les temps de réaction sont similaires, Lemaitre fait 0.150 mais il a plus l'habitude de faire 0.130 apres ca reste tout de même correct.
Les autres sont en 0.140 donc on peut pas dire que ca a vraiment joué.
Je trouve que Lemaitre sort bien des blocs son problème c'est les 50-120m il doit perdre 2 dixièmes par rapport aux autres...
Forte et Gemili font le même temps sur 100 mais j'ai l'impression que Gemili sort un peu mieux forte revient sur lui et ensuite gemili revient sur Forte sur la toute fin.
Martina il finit beaucoup moins vite qu'à Lausanne. C'est bizarre, son pic de forme à vraiment été raté de peu.
A Lausanne il était passé plus vite au 100m et avait finit bien un gros dixième plus vite, c'est pour ça que je trouve ça bizarre.