CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:26:05

Putain et le bug au moment de la course ...

Taro3
Taro3
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:26:38

Alonso Edward toute sa vie il gagne la diamond race j'ai l'impression

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 21:26:42

Il s'est bien fait Ken notre Christophe :hap:

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:27:32

Moi je dis oui.

Sinon Envoutant ce que tu doit dire au sujet de Powell c'est qu'il est plus régulier dans sa technique de course de Bolt. Pas que c'est le seul à taper des course de fou.

Bon Lemaitre je m'attendais a pire. Il a eu un trou en deuxieme partie du premier 100m ça conditionné le tout

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:27:40

Pas vu la course ... Cri-cri a pêché où ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 21:28:10

L'an prochain sur 200m : Francis, Forte, Gemili, Degrasse, Lemaitre :bave: , Martina à dans 4 ans

Message édité le 09 septembre 2016 à 21:28:50 par Pseudo supprimé
TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
09 septembre 2016 à 21:28:29

Lemaitre qui reprend rien sur les 3 premiers sur le deuxième 100 :rire:

C'est vraiment une piste rapide à Bruxelles.

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:29:01

Allez oust Bolt et compagnie on veut du nouveau

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:29:12

Le 09 septembre 2016 à 20:57:09 TheMadaraUchiwa a écrit :

Le 09 septembre 2016 à 19:12:37 TheMadaraUchiwa a écrit :
Moi mon point de vue sur Lemaitre à Rio.

Il fait 10.07 en demie, mais clairement le fait qu'il soit dans un couloir pourrit c'est de sa faute, il avait qu'a aller plus vite en série. Lemaitre cette année il a généralement pris des bons départs c'est après que ça chiait. Or je pense qu'à Rio il retrouve un peu son finish mais loin de se qu'il faisait en 2011 et 2013. Or s'il fait moins bien que 2011 et 2013 il ne peut pas passer sous les 10. Il aurait pu peut être gagner 3-4 centièmes à la bagarre et on aurait pu vraiment décortiquer sa course car l'a on arrive pas à voir, on a l'impression qu'il revient vite mais je pense que c'est aussi du à la caméra. Mais parler sur le fait qu'il aurait pu gagner sa course faut pas fumer. Peut être avec +1.7 il aurait été qualifié au temps mais pas bien plus.

Pour le 200m clairement pour moi Lemaitre avait sa meilleure deuxième partie, il a couru dans les mêmes allures que ces 200m les plus rapides, Là il avait -0.4 de vent et pourtant il court très vite.
Son problème c'est son virage il fait 2 de ses pires virages de la saison en demi et en Finale. Je pense qu'il aurait pu gagner bien 1 dixième rien que sur le premier 100m, si on rajoute du vent positif ne serait-ce que +0.5 au lieu de -0.4 il aurait pu faire un chronos total en 19.85, je ne le vois pas en moins.
D'ailleurs ça prouve qu'il est pas si bon que ça sur le 100m sinon il ne tournerait pas en 10.35 (ce que je pense qu'il aurait pu faire) mais il aurait couru en 10.25 son premier 100m, ce qui n'était pas du tout le cas car il a couru en 10.40-10.45)

Pour la finale, clairement elle est impossible à analyser, je pense qu'il nous manque beaucoup de données.
Franchement tout le monde à couru moins vite sur le 2ème 100 que sur leur demie. Alors que le vent est similaire. Je ne vois qu'une explication. Un gros vent de face sur la ligne droite. Ça pourrait expliquer 2 choses, les temps pourris pour et le fait que Lemaitre en chie totalement pour faire la différence avec Martina et les autres. Lemaitre en demi même si ce n'est pas la même course il met 15 centièmes à Martina sur la deuxième partie de course, la il doit lui reprendre que 5 centièmes. Lemaitre est beaucoup plus sensible qu'un Martina et un Gémili face au vent (il y a cas voir en 2014 à Zurich). Un vent de face va plus désavantager Lemaitre, alors qu'au contraire un vent dans le dos va beaucoup plus l'avantager et on va avoir cette sensation de finish de fou. A la sortie de virage je pensais clairement que Lemaitre allait avaler Martina alors que la ça a duré duré duré.

C'est pour ça que je croyais que Lemaitre aurait pu courir sous les 20 pendant ces dernières courses mais la clairement, la fatigue, le fait qu'il soit en touriste et puis qu'il était malade fait que les temps son pourrit. D'ailleurs ça ne m'etonnerait pas qu'il fasse 20.25 ce soir et qu'il finisse 5ème.

Quand tu fais tout une théorie et analyse mais que tout le monde s'en fou [[sticker:p/1kks]]

Je compte sur Space pour rebondir la dessus :rire:

Dès que je m'absente ça parle beaucoup à ce que je vois, Lemaitre a couru ou pas ? :hap:

Oui c'est dommage, en série il était encore dans le doute, là où en demie on voyait que c'était mieux, malgré l'échec en demie, sans ça, pas sûr qu'il aurait autant réussi le 200, j'ai l'impression que ça a été décisif, à Londres il n'avait pas fait le 100 et il avait maigri, là il a mieux géré le 200.

Ben justement, au début de la saison, il faisait des bons départs mais foirait la fin, là c'était plutôt l'inverse, s'il avait réuni les deux dans la même course ça passait sous les 10, après évidemment fallait le faire, il n'a pas réussi donc il n'a pas pu se qualifier en finale mais je suis sûr qu'il en était capable, même aux championnats de France il m'a donné cette impression qu'il a confirmé en demie des J.O.

Exact, c'était comparable à sa finale de Daegu alors que le vent était négatif, pour ça que pour moi il a retrouvé son niveau de 2011 voire mieux mais que les conditions ont joué aussi. S'il avait couru son premier 100 en 10,25 et le second comme à Daegu il faisait 19,79 donc ouais, en supposant qu'il soit davantage en difficulté par manque de fraîcheur il était gros max à 19,85.

Ouais mais du coup, si le vent total est similaire, puis qu'en ligne droite c'est de face, alors au virage ça aurait dû être de dos non ? Si c'est le cas pourquoi même le virage n'a pas été meilleur ? En toute sincérité je pense davantage à la pluie qu'au vent, il a plu juste avant la finale (genre 10 minutes avant), et ils ont perdu du temps dans le 200 entier donc pour moi ça ne peut pas être lié qu'au vent.

Par contre je suis d'accord sur l'écart avec Martina et Gemili, pas normal qu'il reprenne si peu, il aurait largement dû faire la différence et je pense même qu'il aurait pu tenter l'argent. Ce soir oui je n'attends pas grand chose de lui, on verra bien, mais c'est clair que l'accumulation des conditions le pénalise clairement.

Ce soir si Lemaitre fait 20,30 je serais déjà content, s'il fait 20,20 avec des conditions climatiques déplorables ça sera très bon, et plus encore ça serait du bonus.

Taro3
Taro3
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:30:11

Julian Forte réserviste jamaicain 9'9 19'9 en quatre jours
en 2002 le meilleur chrono jamaicain de l'année c'était Powell en 10'12
et Mullings 20'36 pour le 200
https://www.iaaf.org/records/toplists/sprints/100-metres/outdoor/men/senior/2002
https://www.iaaf.org/records/toplists/sprints/200-metres/outdoor/men/senior/2002
mais bon y en a un il fait pas le lien entre une lutte anti-dopage absente et des résultats excellents
pourtant élémentaire
j'explique ça à meuf qui supporte le Psg depuis le Qatar elle pige

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:30:26

Space qui attend des choses alors que le course est faite :rire: 20"16 :ok:

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
09 septembre 2016 à 21:30:58

Le 20 mars 2016 à 22:10:32 Pseudo supprimé a écrit :
http://www.iaaf.org/athletes/south-africa/luvo-manyonga-246018
alors lui entre 2013 et 2015 le mec il a sauté 0 fois
0 référence
mais hop en altitude après trois années d'absence 8M30
un type qu'on verra pas de l'été

Désolé Taro mais je devais de remonter ce poste,
Manyonga qu'on ne devait pas voir de l'été, il est médaille d'argent aux JO et gagne ce soir le concours de longueur de DL :hap:

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:31:27

La pauvre Schippers... Ma pauvre...
Se taper un ogre de Thompson qui se pique à mort sans aucune inquiétude des grandes instances, Coe ne parle pas la hein ? :)

Elle qui aurait claqué du très lourd :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 21:31:56

Martina je l'avais meme pas vu sur la course en direct :rire:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:32:03

En même temps j'ai commencé à rédiger avant le départ de la course et je ne savais pas du tout quand il allait courir. :-(

Le vent était de combien ?

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:32:44

Le 09 septembre 2016 à 21:30:58 TheMadaraUchiwa a écrit :

Le 20 mars 2016 à 22:10:32 Pseudo supprimé a écrit :
http://www.iaaf.org/athletes/south-africa/luvo-manyonga-246018
alors lui entre 2013 et 2015 le mec il a sauté 0 fois
0 référence
mais hop en altitude après trois années d'absence 8M30
un type qu'on verra pas de l'été

Désolé Taro mais je devais de remonter ce poste,
Manyonga qu'on ne devait pas voir de l'été, il est médaille d'argent aux JO et gagne ce soir le concours de longueur de DL :hap:

MADARICIFIÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465677360-itou-haaa.png https://youtu.be/CSQoOjU2W6Q?t=28s

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
09 septembre 2016 à 21:32:58

+0.8

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:34:30

Martina est vieux hein, il sera plus la dans 4 ans.
Putain des fois, j'hallucine sur certains posts.

Taro3
Taro3
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:35:00

nan mais ce Manyonga ok il est médaillé à Rio
n'empêche que sur sa fiche iaaf y a 0 perf en 2013 2014 2015
il foutait quoi ? suspendu ?
un mec de 25 ans qu'a eu trois ans en off c'est spécial mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 21:35:09

Le 09 septembre 2016 à 21:30:11 Taro3 a écrit :
Julian Forte réserviste jamaicain 9'9 19'9 en quatre jours
en 2002 le meilleur chrono jamaicain de l'année c'était Powell en 10'12
et Mullings 20'36 pour le 200
https://www.iaaf.org/records/toplists/sprints/100-metres/outdoor/men/senior/2002
https://www.iaaf.org/records/toplists/sprints/200-metres/outdoor/men/senior/2002
mais bon y en a un il fait pas le lien entre une lutte anti-dopage absente et des résultats excellents
pourtant élémentaire
j'explique ça à meuf qui supporte le Psg depuis le Qatar elle pige

https://www.iaaf.org/athletes/jamaica/julian-forte-247930

Belle progression je trouve

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table