C'est du mito et pas officiel.
Powell a été mesuré par des experts.
COMPARES LES DEUX COURSES GOLIO, si t'as un cerveau, tu verras que Bolt court moins vite.
Rien d'officiel, seul ce média de merde en parle.
Powell, son 8"68 est partout.
Try again bitteschon.
- YOUNG RENZEL -
A toute mes shlags adorés
D'ailleurs lors de son 9"58, Powell était devant tout le monde jusqu'aux 20 ou 30m, je sais plus.
Donc niveau départ..
Bref, j'y go.
Soyez la, ce soir !!!
Je suis trop high tonight. Comment, je vais enculer sec, HAMTARO sois la !!!
Moi mon point de vue sur Lemaitre à Rio.
Il fait 10.07 en demie, mais clairement le fait qu'il soit dans un couloir pourrit c'est de sa faute, il avait qu'a aller plus vite en série. Lemaitre cette année il a généralement pris des bons départs c'est après que ça chiait. Or je pense qu'à Rio il retrouve un peu son finish mais loin de se qu'il faisait en 2011 et 2013. Or s'il fait moins bien que 2011 et 2013 il ne peut pas passer sous les 10. Il aurait pu peut être gagner 3-4 centièmes à la bagarre et on aurait pu vraiment décortiquer sa course car l'a on arrive pas à voir, on a l'impression qu'il revient vite mais je pense que c'est aussi du à la caméra. Mais parler sur le fait qu'il aurait pu gagner sa course faut pas fumer. Peut être avec +1.7 il aurait été qualifié au temps mais pas bien plus.
Pour le 200m clairement pour moi Lemaitre avait sa meilleure deuxième partie, il a couru dans les mêmes allures que ces 200m les plus rapides, Là il avait -0.4 de vent et pourtant il court très vite.
Son problème c'est son virage il fait 2 de ses pires virages de la saison en demi et en Finale. Je pense qu'il aurait pu gagner bien 1 dixième rien que sur le premier 100m, si on rajoute du vent positif ne serait-ce que +0.5 au lieu de -0.4 il aurait pu faire un chronos total en 19.85, je ne le vois pas en moins.
D'ailleurs ça prouve qu'il est pas si bon que ça sur le 100m sinon il ne tournerait pas en 10.35 (ce que je pense qu'il aurait pu faire) mais il aurait couru en 10.25 son premier 100m, ce qui n'était pas du tout le cas car il a couru en 10.40-10.45)
Pour la finale, clairement elle est impossible à analyser, je pense qu'il nous manque beaucoup de données.
Franchement tout le monde à couru moins vite sur le 2ème 100 que sur leur demie. Alors que le vent est similaire. Je ne vois qu'une explication. Un gros vent de face sur la ligne droite. Ça pourrait expliquer 2 choses, les temps pourris pour et le fait que Lemaitre en chie totalement pour faire la différence avec Martina et les autres. Lemaitre en demi même si ce n'est pas la même course il met 15 centièmes à Martina sur la deuxième partie de course, la il doit lui reprendre que 5 centièmes. Lemaitre est beaucoup plus sensible qu'un Martina et un Gémili face au vent (il y a cas voir en 2014 à Zurich). Un vent de face va plus désavantager Lemaitre, alors qu'au contraire un vent dans le dos va beaucoup plus l'avantager et on va avoir cette sensation de finish de fou. A la sortie de virage je pensais clairement que Lemaitre allait avaler Martina alors que la ça a duré duré duré.
C'est pour ça que je croyais que Lemaitre aurait pu courir sous les 20 pendant ces dernières courses mais la clairement, la fatigue, le fait qu'il soit en touriste et puis qu'il était malade fait que les temps son pourrit. D'ailleurs ça ne m'etonnerait pas qu'il fasse 20.25 ce soir et qu'il finisse 5ème.
Le 09 septembre 2016 à 19:05:40 Envoutant a écrit :
D'ailleurs lors de son 9"58, Powell était devant tout le monde jusqu'aux 20 ou 30m, je sais plus.
Donc niveau départ..Bref, j'y go.
Soyez la, ce soir !!!
Je suis trop high tonight. Comment, je vais enculer sec, HAMTARO sois la !!!
Tiens regarde ça et arréte de raconter de la merde.

Franchement Zurich vent de face ou pas Gemili était intouchable pour moi, j'ai hâte de le voir à son top avec degrasse ça peut peut être faire un petit duel
Ah oui en 2014 c'est sur que Gemili était meilleur que Lemaitre rien a dire la dessus.
Le 09 septembre 2016 à 19:27:58 Naked-Fox a écrit :
Soyez la, ce soir !!!
Je suis trop high tonight. Comment, je vais enculer sec, HAMTARO sois la !!!Tiens regarde ça et arréte de raconter de la merde.
Envoutant en même ses soi-disant certitudes sont balayées
Putain le mec qui se branle sur départ de Powell alors qu'Hussein le nique même la dessus ... il est devant aux 20 m
D'ailleurs même Richie Thompson est devant
D'ailleurs lors de son 9"58, Powell était devant tout le monde jusqu'aux 20 ou 30m,
C'est non 
Sur Destination Athlé ils parlent de Bolt ... est ce qu'il va prendre sa retraite en janvier ?
En janvier non ... en juillet en voyant que HWMW peut pas le marabouter oui

On sent qu'ils en ont marre de Bolt ... Longuèvre en mode "retraite ou pas menbalekouilles je vais pas arrêter de respirer bro
", Balaa "cool on pourra parler des RM réalisés cette année
"
Les athlétix eux s'en foutent ![]()
Envoutant il s'est fait enchaîner toute la journée ![]()
J'espère rentrer à temps pour le meeting ![]()
Envoutant qui tente de rester calme avec ses Renzel mais ça dénote des doutes ... Envoutant est l'homme malade du forum il est temps de le terminer
De même que Taro d'ailleurs
Longuèvre qui envoie un SCUD à Powell putain

Il a hurlé C'EST LE ZLATAN DE L'ATHLE IL EMPILE LES BUTS EN L1 MAIS DISPARAIT EN QUART DE LDC

Même Longuèvre ce khey atomise Envoutant 
Bien de se faire rouler dessus Renzel?
des départs de Powell qui m'ont choqué yen a eu à la pelle.
mais celui qui m'a donné l'impression la plus Hors norme c'est à London
le gars trébuche sur sa deuxième foulée et est devant tout le monde au 20M ![]()
Le 09 septembre 2016 à 19:27:58 Naked-Fox a écrit :
Soyez la, ce soir !!!
Je suis trop high tonight. Comment, je vais enculer sec, HAMTARO sois la !!!Tiens regarde ça et arréte de raconter de la merde.
à peu près certain qu'Envoutant comprendra rien à ce fichier
carrément dommage qu'on ait pas ces données pour chaque grande course
c'est très intéressant à étudier
l'iaaf pourrait faire un effort et proposer ça en ligne quand même
Samir pas enthousiasmé par le 400h
Et Longuèvre qui chuchote ... il se passe quoi là ?
J'ai pas de lien