CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
09 septembre 2016 à 13:23:45

Sub-20 c'est sur ...

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
09 septembre 2016 à 13:24:40

Oui Simbine et De Grasse ont l'air crédibles aussi, même si au final De Grasse court finalement bien plus vite que 19,80, donc au final si on considère qu'il est clean, ça veut dire qu'on peut au moins passer sous les 19,80 en étant clean. :hap:

Le 09 septembre 2016 à 13:21:23 SalamAkhiJO a écrit :
Non mais arrêtez de contredire le mastermind ... avec un bon couloir Christophe faisait une médaille sur 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473420081-carraz.jpg

:rire:

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
09 septembre 2016 à 13:27:57

Sinon on en parle de Montel encore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473420406-montel.jpg https://youtu.be/Yy1cguUBfXc?t=18s :nonnon: Voila pourquoi cette course me laisse un gout d'inachevé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 13:29:17

Le 09 septembre 2016 à 13:22:41 SpaceGalaxial a écrit :

Le 09 septembre 2016 à 13:15:02 FlatbushZombies a écrit :
Et bien sur Martina a fait 19.81 il a battu martina au cassé aux jo, donc il vaut 19.7 cette année :honte:

On est d'accord qu'il raconte sans arret n'importe quoi

Un Lemaitre en forme vaut sous les 20, clairement, tu ne peux pas affirmer que c'était son max ce qu'il a fait aux J.O. Bolt a fait 19,78 à fond en finale alors qu'en demie il fait pareil sans courir, tu ne vas pas me faire croire qu'il valait 20,12 aux J.O ou même cette année, moi comme je l'ai dit, je vois toujours Lemaitre capable de faire d'excellents chronos, un 19,80 de Lemaitre ne m'aurait même pas surpris, même sous les 10 au 100 c'était largement possible, ça se voit dans ce qu'il peut corriger sur sa course, pour moi il avait limite retrouvé son niveau de 2011 mais a eu juste moins de chances pour les conditions climatiques et aussi pour le déroulement de la saison avec ses blessures.

Le 09 septembre 2016 à 13:18:56 SpaceGalaxial a écrit :
Gatlin a fait 9,89 aux J.O... :hap:

Puis pouvoir passer sous les 10 ça peut être 9,99; cette interview est cohérente, c'est vrai qu'entre 2011 et 2012 Lemaitre avait pas mal perdu, en 2011 il avait une silhouette vraiment idéale je trouve, ni trop massif, ni trop fin, là j'ai l'impression qu'en 2016 il a de nouveau perdu, il me rappelle limite le Lemaitre de 2009.

Je suis aussi d'accord sur le fait que selon moi quitter Ontanon, et surtout comme ça, n'est pas rassurant, après ça ne tient qu'à Jimmy de prouver qu'il a fait le bon choix.

Gatlin a fait 9.94 en demi donc pour lui lemaitre a du 9.92 dans les jambes vent nul en mode prétendant à la medaille d'or :honte:

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
09 septembre 2016 à 13:30:35

Les petits gars je suis pas né de la dernière pluie je sais ce que mon cricri vaut ok https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473420614-carraz.jpg

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
09 septembre 2016 à 13:36:05

Ah ok, c'est peut-être exagéré, surtout vent nul, après c'est lui qui côtoie le plus Christophe à l'entraînement donc il doit sûrement bien savoir ce que vaut Christophe. Au pire si en 2017 il fait une saison sans blessure, vu que cette année ils ont apparemment trouvé comment faire revenir Christophe, alors on verra si c'était exagéré ou non, mais moi vraiment ça ne me surprend pas, il n'était pas si loin de Blake et Gatlin dans sa demie, alors qu'il n'avait pas encore eu ce déclic avant, même aux championnats de France je suis sûr qu'il aurait pu le faire, alors certes vent nul oui ça parait ambitieux, mais on ne sait pas sur quoi il se base pour dire ça, si ça se trouve ses raisons sont totalement légitimes donc j'attends de voir, en 2015 à part son 10,07 il n'a jamais couru sous les 10,20. Là il est cramé, malade après les J.O, il fait 10,19. Et 20,43 sur 200. Vu les conditions je me dis que c'est prometteur pour la suite quand il s'y remettra.

Puis il a dit qu'il le voyait en finale (ce qui était crédible), pas médaille d'or, tu exagères vraiment tout là. :hap:

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
09 septembre 2016 à 13:36:15

On en parle du 20m exosuit et du 600m man against machine :(http://brussels.diamondleague.com/fr/programme_resultats_bruxelles/#baseFrame#/live/outputs/results/iaaf/atResults/js/mappings/schedule#ScheduleInit#Brussels2016_SCHEDULE_JSON

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 13:40:03

Le 09 septembre 2016 à 13:36:05 SpaceGalaxial a écrit :
Ah ok, c'est peut-être exagéré, surtout vent nul, après c'est lui qui côtoie le plus Christophe à l'entraînement donc il doit sûrement bien savoir ce que vaut Christophe. Au pire si en 2017 il fait une saison sans blessure, vu que cette année ils ont apparemment trouvé comment faire revenir Christophe, alors on verra si c'était exagéré ou non, mais moi vraiment ça ne me surprend pas, il n'était pas si loin de Blake et Gatlin dans sa demie, alors qu'il n'avait pas encore eu ce déclic avant, même aux championnats de France je suis sûr qu'il aurait pu le faire, alors certes vent nul oui ça parait ambitieux, mais on ne sait pas sur quoi il se base pour dire ça, si ça se trouve ses raisons sont totalement légitimes donc j'attends de voir, en 2015 à part son 10,07 il n'a jamais couru sous les 10,20. Là il est cramé, malade après les J.O, il fait 10,19. Et 20,43 sur 200. Vu les conditions je me dis que c'est prometteur pour la suite quand il s'y remettra.

Puis il a dit qu'il le voyait en finale (ce qui était crédible), pas médaille d'or, tu exagères vraiment tout là. :hap:

S'il le voyait gagner sa demi en 9.92 il ya aucune raison que son fiston au mental de fou ne pète pas son record et fasse médaille d'argent en 9.88

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
09 septembre 2016 à 13:48:04

Ouais sauf qu'en finale la récupération était moisie, en fait depuis le début de sa carrière aux mondiaux et aux J.O, Lemaitre a toujours fait mieux en demie (voire en quart) qu'en finale chronométriquement sur le 100, donc au final je suis partagé concernant son potentiel actuel, même si pour moi il est plus élevé que ce qu'on a vu aux J.O.

Message édité le 09 septembre 2016 à 13:48:31 par SpaceGalaxial
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 13:55:13

Le 09 septembre 2016 à 13:48:04 SpaceGalaxial a écrit :
Ouais sauf qu'en finale la récupération était moisie, en fait depuis le début de sa carrière aux mondiaux et aux J.O, Lemaitre a toujours fait mieux en demie (voire en quart) qu'en finale chronométriquement sur le 100, donc au final je suis partagé concernant son potentiel actuel, même si pour moi il est plus élevé que ce qu'on a vu aux J.O.

Carraz ne le savais meme pas il dormait si il voit Lemaitre en 9.92 en demi il le voyait sur le podium

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 13:58:06

Pour moi lemaitre valait 10.05 - 19.9 à Rio

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
09 septembre 2016 à 14:01:00

Oui il valait au moins ça, je pense même qu'il valait légèrement moins de 10 et un peu moins de 19,9 à Rio. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 14:11:07

Moi je pense pas qu'il valait moinsdedix
Il a pas beaucoup couru en moins de dix dans son carrière

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
09 septembre 2016 à 14:12:41

Il a couru 7 fois sous les 10 secondes, pas comme s'il n'avait couru que deux ou trois fois sous les 10 de sa vie. :hap:

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
09 septembre 2016 à 14:18:10

Le dopage ne fais pas progresser seul. Prend des stéroïde arrête de t’entraîner tu verra que tu n'avance pas plus vite.
L'entrainement permet d'aller vite,le dopage sert juste a mieux recup et encaisser plus d'entrainements. Il n'influe pas directement sur la vitesse. Tu mettra juste plus de temps à courir vite sans dopage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 14:24:40

Le 09 septembre 2016 à 14:18:10 Naked-Fox a écrit :
Le dopage ne fais pas progresser seul. Prend des stéroïde arrête de t’entraîner tu verra que tu n'avance pas plus vite.
L'entrainement permet d'aller vite,le dopage sert juste a mieux recup et encaisser plus d'entrainements. Il n'influe pas directement sur la vitesse. Tu mettra juste plus de temps à courir vite sans dopage

ça décuple aussi la force et la masse musculaire considérablement

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
09 septembre 2016 à 14:30:35

Oui je suis d'accord mais ensuite il faut trouver le moyen d'employer le tout correctement. Et ensuite la muscu fait pareille. Juste qu'avec les stero c'est plus rapide

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
09 septembre 2016 à 14:40:21

Le dopage permet de reculer les limites humaines On devient des surhommes avec si de base on est très talentueux (Bolt, Blake, Gatlin).
Désolé d'être cru mais c'est la plus grosse connerie que j'ai lu ici depuis x années.
Le mec dit que le dopage n'aide pas !
On croirait rêver mais non, on est dans la galaxie enchantée d'Hamtaro.

Space, je voulais pas dire que Lemaitre symbolise les limites humaines atteignables naturellement, ptet que j'ai mal formulé.
Mais qu'il en était proche du moins !
Je pense que Bolt fait mieux full naturel que le Lemaitre à son max au naturel aussi.
Donc c'est Bolt le meilleur au naturel. Je pense que Hussein doit bien valoir 9"8 et 19"6 au naturel au max.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
09 septembre 2016 à 14:56:39

Ah ok, oui ce serait tout aussi crédible ça le max d'un Bolt au naturel, du coup Bolt serait encore plus proche du maximum sans dopage, si on peut déjà courir les temps que tu as cité sans se doper, alors ça ne sert à rien de se doper. :hap:

Naked :d) Si c'est juste plus rapide, pourquoi ils se dopent alors qu'ils savent qu'un jour ils atteindront le même niveau sans dopage alors ? :doute:

Je ne pense pas que ça soit juste plus rapide, à mon avis ça joue vraiment sur la vitesse, notamment avec les capacités gagnées, sinon il leur suffirait de faire des années sabbatiques et de revenir quand leur entraînement clean les a amenés à leur apogée, après bon ils sont déjà suffisamment stupides pour se doper alors que ça nuit à leur santé, donc partant de là difficile de les trouver logiques.

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
09 septembre 2016 à 14:59:52

Le 09 septembre 2016 à 14:40:21 Envoutant a écrit :
Le dopage permet de reculer les limites humaines On devient des surhommes avec si de base on est très talentueux (Bolt, Blake, Gatlin).
Désolé d'être cru mais c'est la plus grosse connerie que j'ai lu ici depuis x années.
Le mec dit que le dopage n'aide pas !
On croirait rêver mais non, on est dans la galaxie enchantée d'Hamtaro.

Space, je voulais pas dire que Lemaitre symbolise les limites humaines atteignables naturellement, ptet que j'ai mal formulé.
Mais qu'il en était proche du moins !
Je pense que Bolt fait mieux full naturel que le Lemaitre à son max au naturel aussi.
Donc c'est Bolt le meilleur au naturel. Je pense que Hussein doit bien valoir 9"8 et 19"6 au naturel au max.

Je m'appuis sur ce que je suis entrain de lire,de mec qui bosse,qui recoupe des infos,qui parlent avec des scientifique. Tu n'a une fois de plus rien piger a ce que j'ai raconter. Comme d'hab.

Le 09 septembre 2016 à 14:56:39 SpaceGalaxial a écrit :
Ah ok, oui ce serait tout aussi crédible ça le max d'un Bolt au naturel, du coup Bolt serait encore plus proche du maximum sans dopage, si on peut déjà courir les temps que tu as cité sans se doper, alors ça ne sert à rien de se doper. :hap:

Naked :d) Si c'est juste plus rapide, pourquoi ils se dopent alors qu'ils savent qu'un jour ils atteindront le même niveau sans dopage alors ? :doute:

Je ne pense pas que ça soit juste plus rapide, à mon avis ça joue vraiment sur la vitesse, notamment avec les capacités gagnées, sinon il leur suffirait de faire des années sabbatiques et de revenir quand leur entraînement clean les a amenés à leur apogée, après bon ils sont déjà suffisamment stupides pour se doper alors que ça nuit à leur santé, donc partant de là difficile de les trouver logiques.

Parcequ'ils veulent être les meilleurs le plus vite possible. Tout simplement. Plus tu est rapide jeune plus tu touche niveau gros sous.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat