Si Lemaitre est testé positif, je crois que ce serait la pire désillusion sportive de ma vie, s'il fait ça, je pense que je fais comme s'il n'existait plus.
Possible oui Taro, c'est vrai que Carraz sait bien motiver Lemaitre, aurais-tu une idée de la personne que pourrait être l'adjoint de Carraz s'il n'a pas été dévoilé ? Et s'il a été dévoilé c'est qui ?
En tout cas oui je ne crois absolument pas au dopage de Lemaitre, et pourtant il a d'énormes RP à mon sens, donc je me dis vraiment que même sans dopage on peut faire d'excellentes choses.
Au pire si d'un point de vue technique, Lemaitre n'a pas de personne l'aidant en permanence (en supposant que Carraz s'occupe moins de la technique), pourquoi pas faire venir Ontanon si Ontanon se retrouve sans aucun athlète à entraîner après le départ de Vicaut ?
Dans son reportage où il commentait son parcours, qui date de quelques années je crois, il semblait avoir des idées de progression pour Lemaitre, d'un point de vue purement technique, ce serait très intéressant, même si d'un point de vue réaliste ça parait impossible.