Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
https://www.youtube.com/wom/watch?v=3bbF2MNWBKg#t=1m09s
"ptdr regardez cette idiote qui se jette par terre
je préfère le système français y a Ghani Yalouz qui choisi la team dans un bureau c'est mieux" @Space
https://youtu.be/TCvs7uYhK6A
La beauté de Félix a 19 ans...
Le 04 septembre 2016 à 03:18:01 Envoutant a écrit :
C'est au moins 15 centièmes de win avec ce vent !
Historique mec... Mais il est celui qui s'en serait le rapproché le plus.Celui qui a le plus fait chier Bolt aussi.
Et c'est pas fini encore, le dernier round sera à LondresM'ouais Blake, j'y crois plus. Trop bizarre en plus, pas compris son 200 à Rio.
Gatlin a dit en itw qu'il laissera le 200m. Après, ptet en bonus, je sais pas..
Lemaitre doit se maintenir et on verra
Pour moi si on rapporte cette course avec un vent nul il est en 9,8, et avec un vent de +2 il est aux alentours de 9,78 s'il se sert du vent normalement, donc bon ses 9,91 restent perfectibles, il a fait 9,91 +0,2 et 9,92 -0,5, je doute qu'il se contente de 9,9 pour les années à venir. ![]()
Oui j'étais choqué, quand j'ai vu partir Blake fort je croyais qu'il allait taper un chrono sous les 20 mais il n'a pas tenu. ![]()
Le 04 septembre 2016 à 11:39:47 Taro3 a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 01:48:40 SpaceGalaxial a écrit :
Surtout qu'encore une fois tu résumes l'athlétisme à la confrontation directe, au spectacle, à la haine des adversaires, c'est le truc le plus débile qu'on puisse faire à mon sens, mais ça ne m'étonne pas de toi que tu penses ça, au fond c'est à ton image quoi.donc je te dis que j'aime que 4 ou 5 des 8 meilleurs d'une discipline soient forcés de s'affronter
et tu me réponds que c'est le truc le plus débile qu'on puisse faire ah ok
c'est un peu la finalité de l'athlé pourtant
l'an prochain j'ai hâte de voir Blake Powell Ashmeade KBC Minzie se battre pour trois places
de ton côté tu materas Bolt Dasaolu Collins Bledman dans une course pour du beurre
là de la confrontation t'en auras aucune ça va te plaire du coup
va voir un coach et demande lui si l'athlé c'est en 1 la confrontation ou la performance tu verras sa réponse
Ben moi je te dis que je préfère les voir s'affronter lors des championnats et des J.O. Si c'est pour avoir la finale des J.O aux trials, autant supprimer les J.O. Parce que pour le coup claquer son RP sur une simple qualification c'est juste incompréhensible pour moi.
Moi je n'ai pas hâte puisqu'un bon coureur au moins sortira, après oui en soi ça permet de voir des performances, mais je préfère les voir aux J.O et aux Mondiaux, du style en 2009 et en 2012.
Je viens de te dire que je regarde aussi les trials faut lire un peu, je dis juste que le système n'a aucun sens, je n'aime pas non plus les courses où Bolt gagne en 10,10 et met 20 mètres à ses concurrents, perso je préfère les courses des grandes compétitions, où logiquement il y a (quasiment) tous les meilleurs réunis et prêts à se battre pour aller au bout, par se battre j'entends juste donner leur pleine mesure, pas se hurler dessus et aboyer à tout va juste pour faire saliver Taro.
L'avis d'un coach n'a pas plus de valeur qu'un autre avis, et s'il me répondait la confrontation directe crois moi je ne m'engagerais jamais avec lui, parce que je le prendrais pour un fou qui n'a rien compris à la réelle valeur de la performance. Encore une fois à quoi bon faire des confrontations si le chrono est nullissime ? Imaginons tu vaux 11 secondes au 100, tu gagnes une course serrée, d'un centième, épique pour le spectacle et tout, mais tu as fait 12,50 secondes, tu vas être content de toi parce que tu as gagné ? Et ce même si ta course est tellement pourrie que tu es à une seconde et demie de ton RP ? Soyons sérieux deux minutes, si encore tu étais tout près de ton RP voire au dessus oui c'est valorisant, mais si la confrontation n'est pas associée au chrono elle ne sert à rien à part se dire qu'on a gagné uniquement parce qu'il n'y avait aucune concurrence chronométriquement, ça prouve bien que ce qui compte de base c'est la performance oui, sans ça je ne vois pas comment tu peux juger une confrontation objectivement.
Je ne la trouve pas idiote, elle a bien réussi à obtenir sa qualification, tant mieux pour elle, mais ça ne veut pas dire qu'elle faisait vraiment partie des trois meilleures du pays et qu'elle fera quelque chose en grandes compétitions, si c'est pour taper je dis n'importe quoi 10,80 aux trials et faire 11,20 aux Mondiaux + J.O, permets moi de te dire que je trouve ça ridicule ouais, puis arrête d'exagérer, on peut très bien faire des confrontations épiques sans mettre un enjeu qui va artificiellement modifier leur détermination, le but ce n'est pas qu'ils soient au max de leur saison aux trials, car oui à part les meilleurs genre Bolt et Gatlin, tout le monde ou presque s'approche de son max pour se qualifier s'il y a des trials, pas le choix, tant que les J.O et les Mondiaux existeront, je préférerai que leur max soit obtenu là-bas, après si oui on appelait trials ce qui représente une finale olympique ou mondiale, là ok l'enjeu est légitime, mais mettre un enjeu pareil sur une simple qualification c'est de la bêtise à mon sens.
https://twitter.com/BFMSportTV/status/772341076418068480
![]()
Je suis mon seul modèle BECAUSE I'M INVINCIBLE 
Non plus sérieusement ça me choque pas ... logique de pas être en extase devant un adversaire sinon tu te fais fracasser à chaque fois
C'est chaud quand meme d'avoir comme modele une carriere pro totalement ratée pour l'instant, je vois ce qu'i l veut dire mais pas la peine de limite etre méprisant tout le temps à coup de "je men bat les couilles " on dirait kaaris
Les réactions des gars sont vraiment ridicules, à gerber
J'vais te dire un truc ... JE ME SENS INVINCIBLE
Rien ne peut m'arriver ...
Bolt, Gatlin toussa menbalekouilles
De Grasse machin chouette rien à foutre 
courir 9'85 tout seul ça peut ne pas signifier grand chose
courir 9'99 en tapant Gatlin Bromell et De Grasse là par contre ça signifie quelque chose à coup sûr
cqfd confrontation > performance
Oui, il progressera mais je vois pas De Grasse en 9"7.
Ben si, courir 9,85 seul c'est beaucoup plus impressionnant que de courir 9,99 avec de la confrontation.
Vicaut quand il court en 9,86 il est très impressionnant d'aisance, en terme de potentiel pur il est très bon, le fait qu'il se crispe n'est pas lié à son niveau mais à son attitude, Lemaitre est moins fort mais lui il est davantage fait pour la confrontation, pour autant objectivement sur 100 mètres, Vicaut a été plus efficace que Lemaitre chronométriquement. En terme de performances je trouve donc Vicaut plus abouti. Faire 9,85, seul ou pas, ça signifie forcément quelque chose, tu ne fais pas 9,85 si tu ne les vaux pas, faire 9,98 en battant Gatlin dans la course, ouais ok Lemaitre a battu Gatlin, m'enfin +2,9 de vent, et le fait que le chrono ne soit pas énorme, gâche tout pour moi, s'il avait battu le Gatlin qui faisait 9,74, dans la même course, ça, ça signifierait quelque chose, mais bon 9,98 faut pas abuser quoi, surtout que Gatlin pouvait faire mieux, il l'a prouvé dans les championnats, donc au final c'est juste une confrontation artificielle pour faire genre c'est la réunion de deux gros alors qu'ils galèrent à passer sous les 10 avec un vent favorable de 3 mètres par seconde, pas top... ![]()
Bolt quand il a fait 19,19, il n'avait aucune concurrence, pourtant c'est bien plus impressionnant selon moi que ses 9,79 en 2015 à Pékin qu'il avait dans les jambes toute la saison et qu'il a juste sorti au bon moment, surtout qu'au final la confrontation directe, Gatlin en a payé les frais l'année dernière, comme quoi ça ne veut pas dire grand chose sur le potentiel chronométrique des gens. Moi ça m'a particulièrement frustré de voir ces deux dernières années des victoires aux mondiaux et aux J.O qui ne représentaient même pas les WL, si le système était plus efficace, ils devraient être au max à ce moment-là, pas avant, ou alors ils ont mal géré leur saison, mais ouais moi la finale des J.O au 100, ne m'a pas spécialement vendu du rêve, quand j'ai vu Bolt revenir je savais qu'il n'y aurait comme d'habitude pas match, Gatlin a trop foiré la fin pour espérer gagner.
Après ça c'est surtout dû à la récupération je pense les chronos, mais même en physionomie de course, il y avait Bolt et les autres, pas ce que j'appelle réellement de la confrontation directe, sauf pour la 2e place.
Taro j'ai l'impression il s'en fout de l'athle il vient ici pour se disputer ou pour nous parler des NCAA il évite tous les autres sujets et relance les débats pendant 2 mois, lache l'affaire mec
Les NCAA, c'est NON 
En 9,7 je ne pense pas non plus, faudrait que sa progression soit énorme et qu'il corrige pas mal son début de course tout en gardant la fin voire en l'améliorant, mais 9,8 oui j'y crois. ![]()
Damn, même Flatbush clash Taro...
Envoutant, Flat, Space, Gloupi, Madara, Salam... Putain chaud la vie de Taro...
J'aimerai pas être à sa place...
Vicaut je l'aime bien, vraiment, mais bon sang qu'est ce qu'il gère sa communication comme un pied
Je vois bien ce qu'il veut dire avec Bolt, mais il le dit tellement mal que ça passe pour de la condescendance ![]()
C'est toi le con descendant
Moi je SUIS INVINCIBLE
Non mais il a pas de charisme, de crédibilité.
On dirait qu'il a 15 ans.
Gros manque de confiance en soi.
J'en suis sur qu'ils vont pas taffer le mental.
Il va encore se trouer l'année prochaine.
Comment ça pas de charisme 
https://www.youtube.com/watch?v=sQlARjBAXyI&feature=youtu.be&t=19