Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Gloupi aucune idée désolé. ![]()
Naked
Ben oui, sauf qu'au final ce n'est pas souvent la réalité, par exemple ces fameux trials avaient permis un top 3 Blake Ashmeade Minzie, pas de Powell ni de Bolt, pourtant on sait de qui viennent les médailles, chez les américaines idem pour Harrison.
C'est beaucoup trop aléatoire à mon sens.
Et oui Gay aurait très bien pu faire pire (même si je trouve ça gros quand Bracy fait 10,10 au mieux aux J.O), mais dans tous les cas je trouve que Gay, par ce qu'il faisait dans la saison, avait plus prouvé que Bracy.
Je sais très bien qu'il y a des règles, et je critique justement ces règles, je ne vois pas pourquoi Bolt devrait avoir un traitement de faveur, ok c'est bien beau la Jamaïque sait que c'est une source de médaille, mais en quoi est-ce juste de procéder ainsi au lieu de laisser Bolt sans alternative pour s'obliger à réussir ces trials ? Ce qui compte, c'est d'avoir un système juste, on ne devrait pas avoir à se soucier des médailles, des rendements, c'est débile ça.
Ben tu envoies les 8 aux J.O ou bien tu prends les 3 meilleurs temps parmi ceux ayant fait les minimas, c'est logique je trouve.
Normal, Gatlin a de la marge, il a mis 18 centièmes au troisième et plus de 20 au quatrième, pic de forme ou pas, je ne vois pas Gatlin échouer sans gros accident, par contre si Bracy son pic c'était 9,98 et que Gay a fait 10,03 alors qu'il avait déjà fait 9,97 dans la saison, je me dis que ça peut jouer.
Oui le système français est mon préféré, après c'est logique les minimas, si quelqu'un, je dis n'importe quoi, a la médaille d'argent nationale en 13 secondes, je trouverais ça stupide de prendre la médaille comme un critère pour les J.O. Surtout que Lemaitre n'a pas réuni les deux, il avait juste les minimas, il n'avait pas de classement aux championnats de France, pourtant il a fait les J.O. Notons d'ailleurs que s'il n'avait pas fait le 100, il n'aurait peut-être pas eu le déclic sur son finish en demie à réutiliser au 200. C'est un tout selon moi.
Ouais sauf que Dutamby est finalement resté chez lui alors que PML a pris la place de Manga, et dans ce cas le raisonnement inverse peut s'opérer, rien ne dit que Manga n'aurait pas fait mieux que PML aux J.O. Pourtant ils ont choisi PML qui se rate souvent aux grands championnats.
Même Belocian pour moi avait plus de chances que PML, c'est dire.
Euh lol tu sous-estimes ça je trouve Naked, imagine quelqu'un qui vaut 9,98 à bloc, et qu'aux trials le troisième peut potentiellement faire 10,00, tu vas me dire que c'est facile de se qualifier sans être à bloc ? Franchement à part ceux qui ont une grosse marge (Bolt, Gatlin, et éventuellement Bromell), faut limite qu'ils courent à leur max pour prendre une des places du top 3.
Du coup ça me paraît difficile voire impossible d'être au max aux trials et de réussir à progresser encore suffisamment pour faire ses SB voire ses PB aux J.O. Suffit de voir qu'à part Bolt et De Grasse, personne ne l'a fait quasiment dans la finale du 100.
Même Gatlin, il a tellement géré les trials qu'il a fait moins bien aux J.O, et en plus il a fait le même temps aux trials qu'en finale des mondiaux 2015. Donc soit il ralentissait pour tenter de faire mieux aux J.O, quitte à prendre un risque sur sa qualification, soit il tapait quasiment 9,7 aux trials mais en se disant qu'il ferait difficilement mieux aux J.O. Bolt c'est encore à part car c'est vraiment une marge phénoménale qu'il a. Qui se comptent en dixièmes de secondes, et malgré ça il n'a pas fait les trials, mais s'il les avait faits en forme, sauf accident il se qualifiait aisément, en faisant un bon temps, tout en permettant de faire encore mieux aux J.O, c'est le seul qui a pour moi vraiment les capacités de gérer sa saison aussi bien, donc évidemment que pour lui, trials ou pas ça ne change rien, surtout qu'il a même une règle qui l'avantage et qu'il n'aurait pas eu en étant américain, par contre ça serait autre chose s'il était américain ou si ça concernant des gens avec moins de marge, en gros à peu près tout le reste.
OMG Salam. ![]()
Pour moi le problème vient plus de Vicaut que d'Ontanon mais bon faut voir, ça me ferait rire que Vicaut vienne voir Carraz, au moins avec Vicaut, l'entraînement basé sur la musculation porterait ses fruits. ![]()
Le 03 septembre 2016 à 22:44:03 Naked-Fox a écrit :
Regarde ses autres saison. Le gars il plafonne a 10"5 et d'un coup boom il descend comme ça d'un coup les chronos. Genre c'est comme si Vicaut taper 10"05 trés souvent et d'un coup 9"86
Ben c'est exactement ce qu'il a fait, il tournait autour de 10,10 en 2012, bam en 2013 deux fois 9,95 en une heure, 9,89 vent trop favorable, et 2015 9,86, plusieurs 9,9; 2016 : 9,86; 9,88; plusieurs chronos sous les 10, ouais entre 2012 et 2015 il a explosé, mais je n'ai jamais compris ce lien que faisaient les gens, ça ne veut juste rien dire la progression des gens à mon sens, je ne m'y fie jamais, puisque c'est erroné.
Le 10,12 de Dutamby ce n'était pas plutôt +1,9 ? Me semble que c'était dans la même course que le 9,88 +1,9 de Vicaut justement. ![]()
Putain Gloupi
Need un risitas entier sur Jimmy
Sinon c'est quoi le lien pour le reportage entier quand il tacle le TGV ?
Je me sens invincible 
C'est +1,9 ouai donc à relativiser
Vicaut 10.07 deux fois en junior, 10.02 plusieurs fois en 2012 + blessure il a donc gagné 7 centiemes de 2012 à 2013 progression plus que normale.
+1.7 et 1.9 pareil
Rien ne peut m'arriver
Je vais les massacrer 
Et Madara l'avais dit Dutamby a souvent fait des chronos du genre 10.40 avec -1.5
Cimer 
Le mal de fesses on me l'a jamais faite celle là 
Et la médaille en individuel aux JO ou aux Monde ça te parle
?
Allez au boulot l'invincible 
http://www.beinsports.com/france/athletisme/news/meeting-de-berlin-pml-2e-battu-au-millieme/329563
Le 03 septembre 2016 à 17:37:36 SpaceGalaxial a écrit :
Le système de trials je suis complètement contre, même pour les états-unis,
pour moi on doit prendre les trois meilleurs chronos, c'est tout,
puis ce serait un sacré spectacle que de regarder le classements iaaf afin de savoir qui va aux JO
déjà que les gros s'évitent en meeting mais continuons comme ça
abolissons la confrontation directe obligatoire c'est l'avenir de l'athlé ça bah ouai
bref ce système doit exister depuis au moins 60 ans et il a jamais été remis en cause
et tu les regarde pas ces trials donc ça te concerne pas
moi je pense qu'on devrait abolir la finale mondiale ou olympique
fin août on prend les perfs de chaque participant dans chaque discipline et on en fait une moyenne
puis on fait le classement et on célébrera ainsi les champions olympiques
la confrontation directe faudrait arrêter ça c'est nul
Je vois tout 
Putain le dialogue d'Envoutant sur la vidéo ![]()
Le 03 septembre 2016 à 23:36:55 Taro3 a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 17:37:36 SpaceGalaxial a écrit :
Le système de trials je suis complètement contre, même pour les états-unis,pour moi on doit prendre les trois meilleurs chronos, c'est tout,
puis ce serait un sacré spectacle que de regarder le classements iaaf afin de savoir qui va aux JO
déjà que les gros s'évitent en meeting mais continuons comme ça
abolissons la confrontation directe obligatoire c'est l'avenir de l'athlé ça bah ouai
bref ce système doit exister depuis au moins 60 ans et il a jamais été remis en cause
et tu les regarde pas ces trials donc ça te concerne pas
Si je les regarde, ne prends pas tes convictions comme la vérité, moi je remets en cause ce système depuis que je connais son existence, ce n'est pas parce que tu es frustré de voir des gens penser différemment de toi que je vais changer d'avis pour te faire plaisir, pour moi la confrontation ultime ce sont les championnats justement, je considère qu'en dehors les confrontations sont facultatives, et je n'ai jamais dit d'arrêter les meetings et tout, juste de s'en servir plus intelligemment plutôt que de faire une pseudo-confrontation sans aucun sens pour garder les trois qui ont réussi à faire la bonne course le jour J pour se qualifier.
Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que c'est 4 ans, de se dire que si tu foires une course va falloir attendre quatre ans pour retenter ta chance, mais bon reste dans ta vision des durs qui se détestent et qui veulent limite s'entretuer juste pour le spectacle, des gens qui se rabaissent mutuellement juste pour déstabiliser l'autre, ouah quelle vision du sport. ![]()
Ben en soit les finales olympiques et mondiales ont ce même problème que les trials, tu ne peux pas nier qu'en terme de justice le mieux à faire serait justement la moyenne des temps, après ça dépend de l'objectif visé, évidemment que si tu veux du spectacle tu vas préférer les trials, moi non, c'est tout, je ne suis pas partisan non plus des qualifications à la place dans les mondiaux et les J.O, je suis pour l'uniformisation des conditions de chaque série, demie, et la qualification au temps, ça n'empêche pas le spectacle, et au pire même si ça l'empêchait, ce n'est pas le but, le but c'est de célébrer le meilleur, le fait que ça soit un festivité ne doit pas nuire à l'équité.
OMG Jimmy bordel. Déjà qu'il m'avait fait rire en disant "ouais 7e c'est bien je gagne une place" alors qu'il perd 4 centièmes et que c'est le chrono qui compte, mais là c'est le bouquet. ![]()
Envoutant a de la clairvoyance...
quelqu'un qui ne va pas au bout des trials ne devrait pas avoir le droit de se qualifier
Merci Space, je t'aime.
Space qui prend en main le forum game
Encore d'accord avec toi ![]()
Space en mode
Taro je vais te fracasser
Je suis un peu bourré la mais ça va, je gère, je peux mettre ds virgules au calme.
Profitez, posez vos quests mes khey...
Je vais chier, he reviens trop d'alcool sa mère
Posez vo squest, j'y répondrai sans aucun soucis ou gène. ![]()
Occaz unique...
Comment peux-tu être si ... Envoutant
?