Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'avoue que le coup de l'exemption médical c'était à mourir de rire.
C'est bien beau de vouloir faire comme les ricains, maintenant fallait assumer le délire jusqu'au bout.
Ils percent meite et simbine
Il a gagné en régularité simbine
- J'ai fini mon année les athlétix 
- Fuck les trials je passerai juin juillet chez Hans ... See you in London 
...
...
...
- Au fait Asafa 
- Oui Usain 
- Du coup je prends une place d'emblée pour les champs 
- 
...
...
...
- Bon tout compte fait il me reste juste à gérer avec la Bête 
- Ne m'appelle plus comme ça 
- Désolé Yohan 
- Sans rancune man 
...
- Salut Asafa 
- Salut Nickel 
...
Oh merde pas lui 
- Toujours présent pour prendre la place à des mecs meilleurs que moi et faire de la merde en champ 
- Bon c'est pas bientôt fini ces conneries
? Mon triplé va pas se faire tout seul 
- Tkt bro c'est le seul truc où je peux faire une médaille 
Oui la Jamaïque n'aurai jamais du selectionner Bolt du coup ils auraient ratés 3 médailles d'or pas grave autant sélectionner manga à la place de pml aussi
le système de trials obligatoire est un système pourri.
Bon passe de surprises sur ce meeting..
Sinon van niekerk et de grasse ils ne courent jamais j'ai l'impression faut attirer du public là heureusement il y a les dames
- Bon les gars on se refait ça l'année pro
?
- Oklm 
- Cool
?
- Ok négro 
- Super
?
- Ze suis d'accord 
...
- Hum ok 
...
- Je serai là 
- Moi aussi 
- On veut pas de vous les loosers 
...
- Je vous préviens les deux dixièmes avec moi, c'est non 
- Woputain les gars matez qui est là
Tyson Gay en personne
- 
- Y'a quoi
?
- Y'a que t'es fini mon pote
S'il nous manquait un relayeur on mettrait plutôt John Teeters que toi ...
- 
- Noraj 
Le 02 septembre 2016 à 00:14:10 FlatbushZombies a écrit :
le système de trials obligatoire est un système pourri.
déjà si tu dis ça c'est que t'as jamais regardé sinon t'aurais saisi le spectacle que c'est
les trials olympiques ça tape sans problème vos JO de Rio tout merdique sans ambiance
et si en athlé y avait de la tension et de l'enjeu que six jours par saison on se ferait sacrément chier
on va pas faire que des meetings tout mignon h24
à un moment donné faut que ça stresse et que ça joue sa vie sur une course ou un saut
les trials c'est le meilleur kiff athlé
de toute façon les ricains ils sont 70 par discipline faudra m'expliquer comment t'en choisis 3 si tu les fais pas s'affronter
Je vois que Powell a fait du sale...

Effectivement mon cher Gloupi
C'est en quelque sorte la stickers way of life ...
![]()
Pour revenir sur les trials, c'est sur que c'est un modèle qui est très bien et excitant, surement l'événement le plus important après le gros championnat de l'année, parce que c'est vraiment épique, il y a une tension et ce que dit Taro n'est pas totalement faux. .
Mais ce n'est pas un modèle qui est fait pour tout le monde.
Les américains brassent tellement de médailles que d'avoir un mec sur les trois qui est moins bon, ça ne les dérange pas plus que ça.
Je pense que la Chine sur certaines disciplines olympiques style Plongeon ou Gym peuvent aussi faire se modèle de sélection.
Pour autant elle devient beaucoup plus dangereuses malgré le spectacle pour d'autres nations.
La Jamaïque ça peut être intéressant sur le sprint quand t'as des mecs qui se collent au cul et encore je suis pas sur. Prendre le risque quand t'as un mec qui est vraiment au dessus du lot de te le faire sortir parce que t'as des morts de fin qui préparent leur pic de forme pour les trials et pas le gros championnat c'est un risque énorme. Par exemple je suis certain qu'un Gay aurait mieux réussit qu'un Bracy pendant les JO. Mais ce qui prouve que pour les Etats Unis c'est pas très grave c'est le cas Harrisson, malgré que la fille soit la meilleure et qu'elle fasse record du monde, elle n'est pas sélectionné mais les USA font 1-2-3. Ca prouve que pour eux ça marche.
Par contre en Jamaïque t'as des mecs très bons qui préparent leur pics de forme pour les Trials et t'éliminent des potentiels médaillables c'est tout de suite plus con.
On a beau dire ce qu'on veut, Bolt et Thompson ont bien fait de pas courir, prendre le risque de ne pas être pris aux Jeux ça aurait été 5 médailles d'or en moins pour la Jamaïque (sur 6). Quand t'es la jamaique tu peux pas te permettre ça. D'ailleurs ça ne m'étonnerais pas que ça soit leur Fédé qui leur a dit de ne pas courir.
C'est comme pour le cas PML-Manga, j'ai été le premier a dire que PML n'aurait pas du être pris, mais quand tu prends du recul, t'es une fédération comme la France, tu sais qu'un Manga aurait fait finale au mieux, PML fait 4, il est pas si loin de la médaille, et quand t'es une fédération qui galère pour te sortir une médaille, t'es obligé de prendre celui qui a le plus de chance d'en obtenir.
Regardez par exemple la natation française, avec leur système de 2 premiers. Sur le 100m nage libre t'as un mec comme Mignon qui se focus sur les championnats de France qui au finale prend la place d'un mec (Manaudou) qui lui se préparait pour les JO. Du coup Mignon fait un super temps aux Championnat de France mais fait un temps beaucoup moins bon au JO. C'est complètement idiot.
Un mec comme Ashmeade ou Blake auraient fait de meilleur JO si à la base ils avaient la certitude de les faire. Un mec comme Deuce Carter aussi.
C'est le cas de Oliver, il aurait pu avoir la médaille mais se fait éliminé à cause de ces modalités de selections, mais dans la masse de médaille américaines, on y remarque même pas.
Donc quand t'as énormément d'athlètes qui sont très forts et que tu sais que de toute façon tu vas avoir beaucoup de médaille comme les Etats Unis, tu peux te permettre de faire les trials.
Mais quand t'es une fédération qui bataille pour avoir des médailles, tu peux pas te le permettre.
Hussein ne devait pas courir...
- Que pensez vous des stickers Eric-Emmanuel
?
- Eh bien voyez-vous c'est un danger pour moi
Car cela correspond à une dérive, je dirais même un biais cognitif important commis par nombre de scruteurs avisés du monde du sport ... c'est celui de limiter le sportif à son corps en omettant la tête et par la même l'esprit et toute l'humanité de l'athléte, c'est une dynamique dangereuse et ...
- Ok ta mère retour à la piste
Lancer HYPER important de la discobole beninoise !
- 
- Ah on a Jimmy Vicaut avec cet enculé de Nelson 
- Et yes ! Jimmy not too disappointed with your performance
?
- Euh ... ché pas franchement 
- Et voici the KING UCHEIN BOLTTTTT
Uchein what do you think of Jimmy Vicaut ?
- Hmm he is strong but not enough to beat me
He has to train, train, train again and again and maybe one day
I LOVE YOU FRANCE
- Ca c'est l'athlé qu'on aime 
- Oui d'autant plus que ... 
- NON TA GUEULE STEPHANE
C'est moi qui parle (ou au pire ce troudbal de Schmitt) mais toi tu la fermes ok ? Tu l'ouvres que quand je te demande c'est à dire pour le 400 haies mais au fond tout le monde s'en fout
J'ai déjà oublié le nom du gagnant ... Ce qu'on veut c'est Bolt, les Français et les belles images capich
?
- I confirm 
- Effectivement
L'esprit olympique est parmi nous ...
- 
Non mais de toute manière la France peut pas faire de trials
Puisqu'on a jamais plus de 3 mecs qui font les minimas sauf exception des haies mais tu vas pas faire un modèle unique parce que t'as une grosse génération sur UNE épreuve ... la question ne se pose donc pas
Un détour par Paris 
Salam est à fond.