CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
30 août 2016 à 17:11:25

"Dans la même vulgarité que les footballeurs, qui au moins ont pour eux la virtuosité du geste"
C'est ça ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 17:11:32

Sachant que les j.o de lere moderne et de lere grecque n'ont rien à voir
Dans ce cas les j.o sont une ignominie vu que ce n'est pas un prétexte de paix entre élite, pisa et sparte
C'est le troll absolu ce soral

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
30 août 2016 à 17:11:57

Ba si t'aimes pas, regardes pas ! :rire:
Jugez pas mal :ok:

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
30 août 2016 à 17:12:34

Le 30 août 2016 à 17:11:32 gelbhauptmann a écrit :
Sachant que les j.o de lere moderne et de lere grecque n'ont rien à voir
Dans ce cas les j.o sont une ignominie vu que ce n'est pas un prétexte de paix entre élite, pisa et sparte
C'est le troll absolu ce soral

Le judoka israélien likes this.
Mais oh wait, Taro savait cela ? ..

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
30 août 2016 à 17:13:02

Mais putain je me tape des barres à l'écouter ce chtarbé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462985982-ri-ita-2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 17:13:32

Je voulais dire elide pas élite :hap:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
30 août 2016 à 17:16:02

Le 30 août 2016 à 17:07:58 FlatbushZombies a écrit :

Le 30 août 2016 à 17:04:46 SpaceGalaxial a écrit :
Mais en quoi est-ce un malheur ? Le malheur c'est quand ils ont subi l'accident, quand ils vont aux J.O c'est le bonheur qui est présent, ils ressentent le même plaisir de pratiquer que les valides... :pf:

Ce qui est malsain c'est plutôt de les considérer différemment parce qu'ils sont handicapés. Ce que fait très bien Soral d'ailleurs.

Et le public? et la réalité sur les handicapés on s'en fout?

Ah parce que pour toi les J.O des valides c'est la réalité du monde ? De la situation du Brésil ? De la Grande-Bretagne ? Depuis quand les J.O sont censés représenter la réalité ? C'est un événement festif ! Tu dis n'importe quoi pour le coup, et oui si le public a une mentalité de merde comme Soral, à dénigrer les handicapés ou à siffler les athlètes pendant qu'ils concourent, alors oui je m'en fous totalement de leurs avis, ce n'est pas à eux de décider si des athlètes doivent venir ou non.

Non tu délires, ça c'est ta vision des J.O, la mienne c'est une notion de partage, pas 8 dopés qui tentent de se faire remarquer dans leurs misérables vies en gagnant quelques centièmes pour gagner une compétition superficielle qui les fera mourir à 40 ans car ils se sont trop dopés, ouais je caricature mais pour moi la finale des J.O de Londres c'est juste du bullshit. Coucou Tyson Gay le dopé qui ne finit même pas sur le podium même avec sa dope intersidérale. :)

Non ce n'est pas malsain, et tu vis dans une vision faussée, je ne vois pas en quoi le handicap les inciterait forcément au suicide, leur accident est un événement triste oui, mais après ils vivent, tous ceux qui sont aux J.O ont continué de vivre, de profiter de la vie, semblent heureux, à un moment faut arrêter les préjugés et les clichés ça en devient pitoyable là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 17:16:57

En fait c'est juste un retheur après l'heure Soral
Il fait que pérorer
Ça m'étonne pas qu'il soit apprécié par le 18-25 :hap:

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
30 août 2016 à 17:17:03

Space est validé à mes yeux.
Saches que tu as mon amitié, tu es de notre team désormais.

Kruu
Kruu
Niveau 10
30 août 2016 à 17:17:59

Le 30 août 2016 à 16:29:25 TheMadaraUchiwa a écrit :
Martin Lamou et Illionis Guillaume rejoignent la Team Tamgho, on va voir ce que ça donne...
Mais je pense que l'entraîneur de Lamou doit être fou.

Je savais pas pour Guillaume.
Par contre pour Lamou j'étais au courant, mais son entraineur n'a pas l'air du tout amer, au contraire :
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/athletisme/2016/07/18/martin-lamou-dans-les-pas-de-tamgho_12005183.html

Marine Mignon c'est officiel je garde un œil sur sa carrière elle a l'air d'avoir quelque chose de plus que la moyenne des sprinteuses :bave:
400m j'y crois aussi, en tout cas son 300m sur le medley des europes cadets était impressionnant, elle leur a mis une mine. (même si le niveau en face était sûrement pas ouf)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 17:18:57

Le 30 août 2016 à 17:16:02 SpaceGalaxial a écrit :

Le 30 août 2016 à 17:07:58 FlatbushZombies a écrit :

Le 30 août 2016 à 17:04:46 SpaceGalaxial a écrit :
Mais en quoi est-ce un malheur ? Le malheur c'est quand ils ont subi l'accident, quand ils vont aux J.O c'est le bonheur qui est présent, ils ressentent le même plaisir de pratiquer que les valides... :pf:

Ce qui est malsain c'est plutôt de les considérer différemment parce qu'ils sont handicapés. Ce que fait très bien Soral d'ailleurs.

Et le public? et la réalité sur les handicapés on s'en fout?

Ah parce que pour toi les J.O des valides c'est la réalité du monde ? De la situation du Brésil ? De la Grande-Bretagne ? Depuis quand les J.O sont censés représenter la réalité ? C'est un événement festif ! Tu dis n'importe quoi pour le coup, et oui si le public a une mentalité de merde comme Soral, à dénigrer les handicapés ou à siffler les athlètes pendant qu'ils concourent, alors oui je m'en fous totalement de leurs avis, ce n'est pas à eux de décider si des athlètes doivent venir ou non.

Non tu délires, ça c'est ta vision des J.O, la mienne c'est une notion de partage, pas 8 dopés qui tentent de se faire remarquer dans leurs misérables vies en gagnant quelques centièmes pour gagner une compétition superficielle qui les fera mourir à 40 ans car ils se sont trop dopés, ouais je caricature mais pour moi la finale des J.O de Londres c'est juste du bullshit. Coucou Tyson Gay le dopé qui ne finit même pas sur le podium même avec sa dope intersidérale. :)

Non ce n'est pas malsain, et tu vis dans une vision faussée, je ne vois pas en quoi le handicap les inciterait forcément au suicide, leur accident est un événement triste oui, mais après ils vivent, tous ceux qui sont aux J.O ont continué de vivre, de profiter de la vie, semblent heureux, à un moment faut arrêter les préjugés et les clichés ça en devient pitoyable là.

Justement on est tous d'accord pour dire que Rio était une mauvaise idée mais si on cette logique tant mieux en fait ils on fait ce qu'ils pouvaient vive les jeux de Rio

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
30 août 2016 à 17:19:05

Bref première fois que je l'écoutais ce gars et bah putain ...

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
30 août 2016 à 17:21:17

Il y a parfois des femmes handicapées plus intelligentes que des hommes valides ... et il veut qu'on le prenne au sérieux :rire: Donc le dernier niveau d'humanité c'est une handicapée et le max c'est Alain Soral :) ?

Taro3
Taro3
Niveau 10
30 août 2016 à 17:22:20

Space c'est le genre de mec qui défend l'idée comme quoi le foot féminin serait d'un très fort niveau technique

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
30 août 2016 à 17:23:00

Le 30 août 2016 à 17:22:20 Taro3 a écrit :
Space c'est le genre de mec qui défend l'idée comme quoi le foot féminin serait d'un très fort niveau technique

Tu veux jouer face à elles ? :)

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
30 août 2016 à 17:23:23

Taro en plus d'être lourd tu es con ... Tu modifies les propos ou alors tu les comprends tout simplement pas

Kruu
Kruu
Niveau 10
30 août 2016 à 17:23:50

Nan mais Soral si vous n'avez jamais écouté, ne le faites pas.
Restez pur. Ce type est un cancer qui se complaît dans les sophismes issus de son esprit malade.

Message édité le 30 août 2016 à 17:24:49 par Kruu
Envoutant
Envoutant
Niveau 10
30 août 2016 à 17:25:25

Pour autant troll dans sa vie, prendre autant de plaisir, il doit avoir un tel comble à combler..
C'est triste..
J'ai pitié de Taro..

Je peux t'aider, y aucun soucis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 17:26:06

Mais elles sont vraiment tees techniques les femmes au foot au plus
Le foot féminin est bien plus axé sur la technique contrairement au foot masculin dans lequel le physique peut primer
Regarde les Gervinho, matuidi, remy, eder... Qui ont percé au haut niveau

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
30 août 2016 à 17:26:52

N'est pas Shaunae Miller qui veut https://www.youtube.com/watch?v=v4ER6EUwWkY&feature=youtu.be :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat