CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Envoutant
Envoutant
Niveau 10
30 août 2016 à 16:56:41

Space est remonté..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 16:57:12

Tu l'aime pas c'est ton probleme sinon je suis d'accord avec son avis meme si en faite je ne regarderais meme pas donc je m'en fous

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
30 août 2016 à 16:57:20

Le mec te parle des valeurs de l'olympisme de magnifier le corps (:hap:) pour les valides mais dit que c'est ecoeurant pour les handicapés parce que c'est le struggle for life libértaire :pf: Tu peux pas nier qu'ils se défoncent et qu'ils ont pas moins de mérite que les autres même si leurs perfs sont inférieures

Taro3
Taro3
Niveau 10
30 août 2016 à 16:57:38

Le 30 août 2016 à 16:36:44 SpaceGalaxial a écrit :
Ah au fait, vous allez regarder les jeux paralympiques ou pas ? :hap:

nan mais ça va pas toi
les JO paralympiques c'est un truc créé par la bien-pensance (les mecs comme Montel ou Madara)
dans l'unique but d'avoir bonne conscience et de montrer que le sport n'oublie personne et qu'on œuvre pour tout le monde gnangnangnan des câlins
mais au final ça n'intéresse absolument personne car c'est quelque chose de très difficilement regardable
on allume pas la télé pour voir s'afficher la souffrance des gens
concept dégueulasse

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
30 août 2016 à 16:59:47

Exactement Salam c'est juste du bullshit ce qu'il raconte, faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître.

Du genre Taro tu vois il y croit à Soral. :hap:

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
30 août 2016 à 17:00:29

Vous faites peur certains :( L'un qui te sort Soral (en même temps Flatbush :)) et l'autre avec son "concept dégueulasse" :pf: Les valides souffrent pas quand ils courent ? Alors je vois pas la différence ...
Putain plus j'écoute Soral plus j'ai envie de gerber

Taro3
Taro3
Niveau 10
30 août 2016 à 17:01:53

j'ai pas regardé la vidéo de Soral
mais moi j'allume pas ma télé pour voir des mecs courir le 100M en 19' car ils ont une maladie grave de naissance ou parce qu'ils ont été écrasé par un bus à leur 8 ans
enfin bref chacun son truc
le malheur des gens je vibre pas là-dessus moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 17:02:32

C'est vrai que c'est gênant à regarder
Mais il a pas besoin d'être aussi méprisant envers ces jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 17:04:18

C'est gênant personnellement du moins :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 17:04:23

Arretez votre cinema svp il a raison mais il le dit en mode cru c'est son style un peu comme Taro, on vient de voir Bolt courir en 9.63 soit la perfection et on doit se taper des mecs en fauteuil roulant qu'on ose meme pas regarder droit dans les yeux dans la rue

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
30 août 2016 à 17:04:46

Mais en quoi est-ce un malheur ? Le malheur c'est quand ils ont subi l'accident, quand ils vont aux J.O c'est le bonheur qui est présent, ils ressentent le même plaisir de pratiquer que les valides... :pf:

Ce qui est malsain c'est plutôt de les considérer différemment parce qu'ils sont handicapés. Ce que fait très bien Soral d'ailleurs.

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
30 août 2016 à 17:06:41

Non mais il est pas méprisant là :rire: C'est de la haine pas du mépris enfin bref il est dans son paradigme chelou ... Il faut entendre le Vrai voir le Beau magnifier le corps mais attention seulement les beaux :) les handicapés peuvent se défoncer mais c'est honteux qu'ils le fassent devant le monde (hein voilà) parce que cachez ce sein que je ne saurais voir ça va pas hein de montrer le Moche hein voila mettez vous plutôt à l'art qu'on vous voit pas vous faites peur à voir vous représentez pas l'homme dans sa pleinitude grecque hein voila quand aux handicapés mentaux vous allez mourir parce que vous pouvez faire ni l'un nu l'autre faut le savoir

Message édité le 30 août 2016 à 17:07:57 par SalamAkhiJO
SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
30 août 2016 à 17:07:53

Ne prends pas ta vie pour une réalité Flatbush, pas parce que toi ça te dérange de laisser des gens faire du sport parce qu'ils sont handicapés et que tu n'arrives pas à les regarder dans les yeux qu'on doit tous penser pareil, que ça soit son style ou pas à Soral il est détestable, de mauvaise foi et inintéressant, je préfère écouter les Teletubbies plutôt que ce charlatan sans aucune crédibilité.

"courir en 9,63 soit la perfection". :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Même son 9,58 est perfectible, alors son 9,63. :rire:

Depuis quand c'est la performance qui détermine des J.O ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 17:07:58

Le 30 août 2016 à 17:04:46 SpaceGalaxial a écrit :
Mais en quoi est-ce un malheur ? Le malheur c'est quand ils ont subi l'accident, quand ils vont aux J.O c'est le bonheur qui est présent, ils ressentent le même plaisir de pratiquer que les valides... :pf:

Ce qui est malsain c'est plutôt de les considérer différemment parce qu'ils sont handicapés. Ce que fait très bien Soral d'ailleurs.

Et le public? et la réalité sur les handicapés on s'en fout?

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
30 août 2016 à 17:08:06

on vient de voir Bolt courir en 9.63 soit la perfection

LOL

Sinon, justement c'est pas si mauvais.
Même les handicapés, ceux qui ne pourront jamais être de "vrais" athlètes, peuvent concourir :ok:
C'est beau de les encourager, voir des sourires aussi quand ils gagnent, les voir vivre comme des gens "normaux".
Ne vous inquiètes pas, on fait plus de blé avec les JO normaux que ça, demandez aux brésiliens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 17:09:29

Le 30 août 2016 à 17:07:53 SpaceGalaxial a écrit :
Ne prends pas ta vie pour une réalité Flatbush, pas parce que toi ça te dérange de laisser des gens faire du sport parce qu'ils sont handicapés et que tu n'arrives pas à les regarder dans les yeux qu'on doit tous penser pareil, que ça soit son style ou pas à Soral il est détestable, de mauvaise foi et inintéressant, je préfère écouter les Teletubbies plutôt que ce charlatan sans aucune crédibilité.

"courir en 9,63 soit la perfection". :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Même son 9,58 est perfectible, alors son 9,63. :rire:

Depuis quand c'est la performance qui détermine des J.O ? :pf:

C'est la deuxieme meilleur performance de tous les temps c'est le match des 8 hommes les plus rapides de la planete c'est ça les Jeux olympiques

Taro3
Taro3
Niveau 10
30 août 2016 à 17:09:55

les JO paralympiques c'est tellement hypocrites ce truc
on nous montre des gens malheureux depuis leur naissance ou ayant connu un accident qui a stoppé net leur vie
et faudrait qu'on trouve ça beau
oh l'esprit sportif c'est une belle histoire pour eux ils sont aux JO c'est formidable
bah nan c'est formidable une semaine tous les quatre ans au max
le reste du temps ils ont une vie horrible et pour certains ils préféreraient sûrement être morts plutôt qu'en fauteuil bref
que les JO paralympiques existent ok ça gêne personne mais regarder ça c'est être malsain

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
30 août 2016 à 17:10:07

Tu as parfaitement décrit Soral, Salam, en effet il n'a rien à dire vu les conneries qu'il sort, c'est honteux d'avoir des propos pareils, en plus le passage où il dit qu'il ne veut pas montrer ça à ses gosses, c'est d'une puérilité sans égal, un abruti ce type.

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
30 août 2016 à 17:10:13

Mais putain qu'est ce qu'il est con Soral https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465566011-1465517634-risita2.png Et il dit qu'il démontre ce mongol en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465391251-7.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 17:11:16

Olympien = "surhomme" pas le contraire sans etre mechant

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch