Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 19 août 2016 à 05:00:54 TheMadaraUchiwa a écrit :
Pour moi Lemaitre doit changé d'entraineur maintenant, il lui a montré sa confiance et ça a payé. On peut quand même le félicité pour ça. Et c'est pour ça que sa médaille ça représente énormément.J'ai envie de dire que Lemaitre à réussit sa carrière en faite, il pourrait finir sa carrière demain que ça serait pas dérangeant.
C'est pour ça il n'a plus rien a perdre, quitte à changer d'entraineur pour tester de nouvelles choses, même s'il se rate maintenant ce n'est plus grave.
Je suis parfaitement d'accord, j'allais d'ailleurs écrire un message sur ça, il a plus rien à perdre mnt mais bon, ça peut être soit tout bon, soit tout mauvais.
Un peu comme agnel qui était partit au US à qui ça ne convenait pas et qui l'a complètement chamboulé, ça peut être pareil pour lemaître mais là j'estime qu'il peut tenter des choses pour au moins prendre le risque de progresser, il a déjà un palmarès bien rempli.
Le 19 août 2016 à 05:00:54 TheMadaraUchiwa a écrit :
Pour moi Lemaitre doit changé d'entraineur maintenant, il lui a montré sa confiance et ça a payé. On peut quand même le félicité pour ça. Et c'est pour ça que sa médaille ça représente énormément.J'ai envie de dire que Lemaitre à réussit sa carrière en faite, il pourrait finir sa carrière demain que ça serait pas dérangeant.
C'est pour ça il n'a plus rien a perdre, quitte à changer d'entraineur pour tester de nouvelles choses, même s'il se rate maintenant ce n'est plus grave.
Ontanon optimiserai au max lemaitre mais ils ont pas l'air de beacoup s'apprecier et de toute facon avec cette medaille s'en ai terminé il va rester avec carraz
Excusez du peu mais en individuel, c'est :
100m :
2 médailes d'or + 1 médaille d'argent aux CE
200m :
1 médaille de bronze aux JO
1 médaille de bronze aux WC
1 médaille d'or + 1 médaille d'argent au CE
Superbe palmarès, celle aux JO est juste historique
C'est vrai que je serais curieux de voir comment Lemaitre aborderait une saison avec Ontanon et Vicaut de manière beaucoup plus régulière, un peu à la manière de Bolt et Blake avec Mills, pourquoi pas Vicaut gagner en mental grâce à cette expérience, à ses échecs, et Lemaitre trouver des solutions pour améliorer son départ sans perdre son finish, pour le coup je suis d'accord, le palmarès de Lemaitre est déjà énorme, il pourrait largement tenter, moi le seul truc dont j'aurais peur ça serait qu'Ontanon dénature totalement les qualités de Lemaitre ou que Lemaitre perde de son mental, est-ce un risque à prendre ?
Il n'est pas idiot, je suis sûr qu'il a largement réfléchi au pour et au contre avec Carraz, ainsi que sans lui, on peut dire ce qu'on veut de Carraz, il a quand même influé sur le 19,80 de Lemaitre et sur sa médaille de bronze olympique, qu'il puisse faire des erreurs est humain, rien ne dit qu'Ontanon n'en ferait pas avec lui s'il le rejoignait, pour moi Ontanon n'est pas forcément plus intéressant que Carraz, c'est juste une autre vision.
En tout cas Madara bien joué d'avoir deviné que Lemaitre cette année reviendrait à un niveau proche des 19,9 sur 200 et des 10 sur 100, car en réalité c'est au moins ce qu'il vaut désormais, la physionomie de la finale est également la même qu'en 2011, un Bolt qui met plusieurs dixièmes à Lemaitre, et un De Grasse qui met un dixième à Lemaitre comme Dix en 2011. Moi l'écart entre les trois je le voyais exactement comme ça, après c'est sûr que je voyais les chronos meilleurs mais bon la météo est imprévisible. ![]()
Le 19 août 2016 à 04:35:00 Envoutant a écrit :
Euh.. le plus grand sportif de tous les temps en JO c'est Phelps, pas Bolt.
Que nenni ! Jessie Owens et Mohamed Ali à égalité. Honteux d'oublier les légendes et de mettre les dopés sur un piédestal.
Sans compter le 4 x 100, ses 20 titres aux championnats de France, 4 médailles d'argent au championnat de France, record du monde sur 250 mètres en 26,25.
9,92 au 100, ce qui le place dans le top 40 de tous les temps, 19,80 au 200 qui doit le placer dans le top 25, 37,88 au 4 x 100; 6,55 au 60. Il doit être bien en dessous de 15 au 150.
6,55 au 60 compte tenu de ses départs habituels, c'est juste exceptionnel. Il n'a qu'un dixième de différence avec Powell, l'un des meilleurs partants au monde.
Oui clairement il a une carrière énorme, cette année il a sacrifié les médailles françaises et européennes qui lui tendaient les bras pour optimiser ses chances de médaille olympique, la décision est osée mais elle a payé, c'est monstrueux.
Le 19 août 2016 à 02:46:25 Envoutant a écrit :
Voici, son signe d’allégeance aux francs-maçons :
https://youtu.be/ko7fJFruXak?t=20
Et sa bague d'appartenance :
http://a141.idata.over-blog.com/476x515/4/23/42/31/10/15a.gifLe 19 août 2016 à 03:26:42
Y a pas de hasard, tout est limpide.
Les francs-maçons l'utilisent certes, mais il ne sera jamais des leurs. Et d'ailleurs les francs-maçons eux-mêmes sont les valets de l'élite mondiale. enfin celle qui s'est décrétée élite...
Putain
Christophe qui claque des bouches
(la mienne en premier
) Franchement gg à lui, à ce niveau là, ils ont tous à peu près le même niveau (hors Bolt) mais c'est le mental qui définit les meilleurs ![]()
Bascou + Le TGV ... Taro qui sue ![]()
C'est super pour Lemaitre mais j'espère qu'il ne va pas se reposer sur ses lauriers, parce qu'il n'a battu que Martina et Gemili ( une habitude pour lui). Cette médaille doit être le déclic nécessaire à une véritable progression.
Bolt à annoncer qu'il allé courir a Londre l'année prochaine. Sur le 100 et le relais 4x100
Pas le 200 ?!
Il a dit qu'a Londre il courra le 100m et le relais a coup sur. Mais que son coach le poussera certainement a courir le 200m
http://www.eurosport.fr/athletisme/rio/2016/bolt-a-couru-son-dernier-200m-enfin-c-est-lui-qui-le-dit_sto5729048/story.shtml
Mdr ce mito
Et après ça dit que c'est son event favori ?
Le 100m ou il a moins de chance de gagner ? La logique ?
Énième coup marketing de Hussein
Je pense pas que VN peut le battre sur 200m arrêté
Ou petite hypothèse si c'est du sérieux, il veut faire un cadeau
j'ai hâte de vous voir tous pronostiquer le WR de la Jamaique sur 4x100
Bolt Powell Blake sont tous nettement moins forts qu'avant mais là encore je pense que le calcul vous montera pas au cerveau
Le 19 août 2016 à 15:09:29 Taro1 a écrit :
j'ai hâte de vous voir tous pronostiquer le WR de la Jamaique sur 4x100
Bolt Powell Blake sont tous nettement moins forts qu'avant mais là encore je pense que le calcul vous montera pas au cerveau
Powell n'avais pas couru pendant les jo c'etait frater soit un mec encore moins fort mais on t'en veux pas.
Pas de WR c'est sur
Sinon je pense que les USA ont des chances de ne pas etres sur le podium, le japon, la chine, le canada sont chauds.
La France ne devrait pas se remettre en question sur leurs passages à l'ancienne? On est plus au niveau depuis des années
Les USA n'ont jamais de chance en relais...
J Gat... ![]()
Puis, on dirait que Bolt a son destin de win...
Powell gagnera...
Le duel Powell vs Gatlin arrive ![]()
Le seul homme sur Terre qui l'année dernière a rivalisé avec Gatlin sur 100m, c'était Powell...
Diniz qui se mange une diarrhée en plein 50 km.