Il s'est trompé Taro car il n'avait pas pris en compte la pluie ![]()
Puis, n'a pas compté Lemaitre non plus.
Ok Naked, officiellement rejoint FastClub.
Vous remarquerez que Taro est le seul à avoir dit aucun mot sur Lemaitre.
Bonne nuit à tous !!!! ![]()
![]()
DEMAIN LE RELAIS !!!! ![]()
Powell vs Gatlin en ligne droite opposée très certainement ![]()
Nan mais tu va pas me dire qu'il y a pas une couille sur la natations ? Chaque championnat tu as un record qui tombe.
L'autre amerloc qui metd 3 sec au WR. C'est pas du sport
Il est en PLS en pensant a Lemaitre et Bascou
Le 19 août 2016 à 04:31:43 Taro1 a écrit :
Le 18 août 2016 à 21:38:22 FlatbushZombies a écrit :
Le 18 août 2016 à 21:25:41 Gloupi57 a écrit :
Bolt 19.38
DeGrasse 19.65
Lemaitre 19.82
Meritt19.84Je penche là dessus
19'38 ils ont dit (enfin c'était pas les pires)
d'un mec qui fait 9'81 ils nous sortent un 19'38
ils ont pas tilté y avait une couille dans le calcul
Tous les sprinteurs ont accusés le coup de la recup, Bolt en 9.86 en se marrant en demi mais je vois que t'as le niveau de Salam Akhi en analyse. C'etait tout à fait possible les chronos là on peut pas refaire la course malheuresement
Le 19 août 2016 à 04:34:18 Taro1 a écrit :
Le 18 août 2016 à 21:26:39 Taro1 a écrit :
si Bolt passe en 9'81 c'est qu'il fera jamais 19'2 19'3 bande de hmars'en ai suivi des remarques désobligeantes
comme toujours seul contre tous
boss
T'as aucune légitimité mon gars, bromell champion olympique...
Madara d'ailleurs oui
enfin récompensé pour son amour indécrottable pour Kritof
il a toujours cru en lui et c'était sûrement le seul ici
je suis honnête concernant mes innombrables réussites et vous voyez je cite aussi les vôtres (bien qu'elles soient rares)
Christophe si personne croit en lui c'est uniquement de sa faute 5 ans sans perfer c'est long on est pas au foot
idem pour Gloupi je l'aurai bien féliciter pour sa réussite
mais je pense quand même que le fait de prétendre être fan de Dimitri Bascou partait d'une farce et qu'il a juste eu du bol
En tout cas le nombre de personne qui vont tourner leur veste sur Christophe d'ici demain ça va bien me faire rire. Et je ne parle pas de vous (même s'il y a un début quand même
)
Comment suivre un mec en 20.28 pendant 5 ans? Seul madara sait
Le 19 août 2016 à 04:34:17 TheMadaraUchiwa a écrit :
Le 19 août 2016 à 04:31:31 NeverStandBack a écrit :
Le 19 août 2016 à 04:25:49 TheMadaraUchiwa a écrit :
Depuis sa demie et la physionomie des demies je pensais que la médaille était possible, mais pas comme ça c'est vrai.
Mais bon quand pendant 4 ans tu te dis, "attend peut être qu'il peut revenir, il peut est en forme", et qu'il te foire tout, que tu continues a croire en lui et qu'il arrive a te sortir une médaille en individuel alors que ça fait 3 ans que tout le monde lui chie dessus. Je trouve que c'est très très fort.C'est vrai, mais pour moi la seule déception c'était l'année dernière en 2015 car là, j'ai vu qu'il était en regression alors qu'avant j'estimais qu'il stagnait, le voir revenir à un bon niveau avec une médaille, c'est juste magique.
2015 il fait 2 rechutes alors qu'il avait fait 10.07 et 20.21 avec vent de face, c'est ça qui m'a mis le doute sur cette saison et qui m'a fait pensé que avec une saison sans blessure et un pic de forme comme il sait les avoir il aurait pu être proche de son meilleur niveau.
N'oublions pas que la meilleur perf' de lemaitre sur 100m vent nul est 10"00 donc au niveau de ses meilleurs perf'
2012 : 10"02 au 100m, 19"91 au 200m
Au JO, il fait un 20"03 en demi qui donne vraiment de l'espoir, même si il y'a une contreperf' en finale, pour moi il est en stagnation.
2013 : 10"02 au 100m, 20"07 au 200m
Il réalise 10"02 en demi à moscou, se blesse mais qualifié pour la finale, sur 200m, j'suis persuadé qu'il aurait amélioré sa perf' de l'année, donc toujours en stagnation.
2014 : compte pas car sans championnat
2015 : 10"10 au 100m, 20"15 au 100m
Il fait vraiment des perf' de merde au WC, pour moi il régresse, je me souviens avoir eu des envies de meutres quand il disait "Je sais pas ce qui s'est passé, je me sentais bien" ![]()
Mais là, il rattrape un peu tout même si il est pas revenu à son meilleur niveau ![]()
Et oui ça pas été facile tous les jours hein ![]()
Perso j'ai toujours cru en Lemaitre, ça se voyait quand je prévoyais les chronos que je l'imaginais capable de faire en finale, le chrono n'y est pas mais la physionomie de course est plutôt cohérente, on peut facilement imaginer que dans des conditions meilleures Lemaitre aurait largement passé la barrière des 20 secondes, si ce déclic lui a permis d'enfin comprendre ce qui n'allait pas, pour avancer par la suite, il va faire très mal dans les années à venir.
Finalement mon plus grand regret c'est le fait qu'il ne puisse pas tenter une médaille olympique au relais (puisque celle de 2012 a été obtenue par l'exclusion des états-unis pour dopage de Tyson Gay). J'aurais vraiment trouvé ça chouette qu'il puisse tenter une médaille sans avoir recours à la disqualification d'une équipe cette fois, mais je pense que son exploit sur 200 va largement compenser cet échec.
Après je me dis aussi que vu le niveau de l'équipe de France au relais, ça aurait été chaud une médaille donc au final ce n'est peut-être pas plus mal, quand tu as 6 équipes sous les 38 dès les séries ça a de quoi décourager, puis l'équipe quoi. Zézé, Dutamby, René, Vicaut, ok il y a Vicaut, mais le reste est clairement en dessous, leur max c'est limite 38,15, et même avec ce chrono le passage en finale n'était pas acquis. Si dans les années futures ils veulent un meilleur relais faut qu'ils travaillent leur technique mais aussi leurs qualités individuelles, faudrait aussi remplacer le moins bon par Lemaitre car clairement il y a de la marge.
Le 19 août 2016 à 04:53:36 Gloupi57 a écrit :
Lemaitre a diminué la muscu cette année selon carraz, plus qu'une seule seance par semain contre trois voir quatre, le probleme etait là selon moi.Lemaitre ne pourra jamais faire moins de 6"50 au 50 sans qu'il perde son finish.
4 seances par semaine mais nimp
2014 il y avait les championnats d'Europe sans J.O ni Mondiaux, comme en 2010. Pourtant il était meilleur qu'en 2010. Je pense que son niveau en 2014 dépendait davantage de son mode d'entraînement que de la compétition abordée, après je peux me tromper.
Oui j'ai remarqué ça, je le trouve plus fin, on dirait qu'il a diminué la taille de ses foulées et qu'il a nettement gagné en fréquence, ça explique peut-être cette remontée.
Dear french fries, tomorrow will be magic.
Trust me.
Keep Me In Your Prayers
Pour moi Lemaitre doit changé d'entraineur maintenant, il lui a montré sa confiance et ça a payé. On peut quand même le félicité pour ça. Et c'est pour ça que sa médaille ça représente énormément.
J'ai envie de dire que Lemaitre à réussit sa carrière en faite, il pourrait finir sa carrière demain que ça serait pas dérangeant.
C'est pour ça il n'a plus rien a perdre, quitte à changer d'entraineur pour tester de nouvelles choses, même s'il se rate maintenant ce n'est plus grave.