CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NeverStandBack
NeverStandBack
Niveau 46
18 août 2016 à 18:45:48

Eaton va taper le record olympique, mais le record du monde c'est mort à mon avis clairement

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
18 août 2016 à 18:52:53

Perso je n'ai pas dit que Vicaut était lâche, j'ai juste dit que pour moi c'était décevant qu'il fasse autant de contre-performances quand il dit toute la saison qu'il veut cette médaille olympique et qu'il court en 9,86. Alors certes peut-être qu'il vaut moins vent nul (même si en demie il avait fait 9,95 avec vent nul ou presque je crois et en se crispant à la fin donc il n'est tout de même pas loin des 9,90 vent nul voire un peu mieux s'il optimise sa course), mais il valait clairement plus de 10,04.

Sinon je viens de regarder, la dernière année avant 2016 où il n'y avait eu aucune performance sous les 9,80 remonte à... 2004. :rire:

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
18 août 2016 à 18:56:58

Et oui l'âge d'or du sprint s'arrête..
J'aurais connu cela au moins..

Sinon Félix est trop :coeur:
Coup de coude, elle se fait bouger, trébuche légèrement, mais continue, serre les dents, pousse et quand elle voit que c'est mort, elle balance intelligemment le relais sur la main, les phalanges de sa collègue ! :bave:
Même pas elle s'énerve ou pas taper la brésilienne. :bave:
Même quand l'autre biatch s'est jetée pour lui voler son titre, elle n'a pas rager. :bave:

C'est ma femme définitivement, je veux me métisser avec ma belle :coeur:

Message édité le 18 août 2016 à 18:57:36 par Envoutant
NeverStandBack
NeverStandBack
Niveau 46
18 août 2016 à 18:57:59

Le 18 août 2016 à 18:43:58 Envoutant a écrit :
Vicaut n'est pas un lâche ? :)
Il ne bat pas des records de lâcheté, de sans couilles cette année, même en étant outsider ? :)

Je te laisse y répondre à ces questions.
J'aimerai voir comment tu vas t'y prendre pour nous persuader du contraire.
Allez, t'as fais ta maline, tu vas au bout désormais. Tu ne vas pas faire ton Vicaut..
Cloues moi le bec :)

Mais tu mérite même pas qu'on s'intéresse à toi tellement tu fais pitié

Traiter un athlète de lâche alors qu'il se dévoue pour son sport, s'entraine pendant 4 ans pour l'évenement de sa vie, je trouve ça juste pitoyable. Même gatlin, je le traiterais pas comme ça

Tu es juste pathétique, j'ai même honte de devoir te répondre car vu ta mentalité miserable, j'ai du mal à croire que derrière ton écran, tu sois un vrai passionné de sport et d'athlé, impossible même

Message édité le 18 août 2016 à 18:58:38 par NeverStandBack
Envoutant
Envoutant
Niveau 10
18 août 2016 à 19:04:20

Tu n'as aucune passion, tu n'aimes même pas ton drapeau si tu défend Vicaut.
Ce lâche de Jimmy pouvait viser le podium, ouvrait grand sa gueule "je me sens invincible", mais il n'arrive même pas à battre Martina ou Harvey.
Il nous représente trop mal, il échoue TOUJOURS.

Qu'il jarte, je ne veux plus le voir.
Powell est solide mentalement à côté de lui.
Je suis un vrai passionné, y a des mecs qui vendraient leurs bras pour être à la place de Jimmy et ce toru de balle fout tout en l'air, sort des itw de mec blazé (lool je suis 7 et non 8 cette fois).
Qu'il jarte.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
18 août 2016 à 19:06:49

L'intention de Vicaut est quand même meilleure cette année, il a dit qu'il voulait la médaille sur 100, l'année dernière il aurait pu l'espérer il a rien dit, ensuite il fait 9.99 en demi comme un nul et en faisant 10.00 en finale il dit qu'il est content.
Cette année il gagne sa demie en patron, après sa finale raté il dit clairement qu'il a foiré et qu'il est dégouté. L'intention est beaucoup mieux, c'est juste la performance au moment le plus important qu'il ne sait pas faire... et oui c'est le plus important mais c'est déjà une amélioration.

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
18 août 2016 à 19:07:19

Pour ton petit cervelet, y a un post complémentaire pour faire bien effet.
Compares l'attitude d'un Gatlin avec Vicaut.
Compares une Félix avec Vicaut.
Un Bolt avec Vicaut.
Un De Grasse avec Vicaut.

Ce type n'est même pas heureux d'être aux olympiques.
On s'en fout de l'intention, on n'est pas la pour faire de la charité mais pour gagner.
Mekhissi regardes ce qu'il a fait. Vicaut l'aurait fait ? Non.

Message édité le 18 août 2016 à 19:08:28 par Envoutant
TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
18 août 2016 à 19:10:56

Abele finit a 4m50, il aura vraiment foiré son décathlon !

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
18 août 2016 à 19:12:06

Caristan qui me pose des questions sur mon fichier :)

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
18 août 2016 à 19:13:13

Je l'avais senti gros comme une maison : nos sportifs manquent de mental, de hargne, de volonté de battre la concurrence.
La plupart sont ainsi. Heureusement que quelques autres sont des killer tel Teddy, Lemaitre.

On a pas mal de 4ème place, c'est pas pour rien :ok:
On a les installations, les coachs, maintenant faut la culture de la gagne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 19:13:32

Vous crachez sur Vicaut mais vous vous rendez clairement pas compte de la pression qu'il a à supporter

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
18 août 2016 à 19:16:00

Martina likes this.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
18 août 2016 à 19:18:22

Il te pose quelles questions Madara ? :hap:

Yep en terme d'intention Vicaut est bien meilleur, d'ailleurs ça a eu son effet à Montreuil ainsi qu'aux championnats de France, son souci maintenant c'est de réussir ça à des compétitions plus élevées.

Le 18 août 2016 à 19:13:32 gelbhauptmann a écrit :
Vous crachez sur Vicaut mais vous vous rendez clairement pas compte de la pression qu'il a à supporter

Le truc c'est justement le fait que Vicaut cède à la pression beaucoup trop facilement, là où plein d'autres font avec, il partait en favori aux Europe, il a échoué, il partait en outsider aux J.O, il a échoué également, concrètement tu proposes quoi pour qu'il gère mieux sa pression ? Parce que là j'ai l'impression que sa pression est plus liée au prestige des compétitions qu'à son statut, et ça c'est un gros problème.

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
18 août 2016 à 19:21:18

On a trouvé pire que Powell.
Bolt et la clique dorée vont prendre leur retraite.
Vicaut va être à chaque fois en finale avec les Blake, Bromell, De Grasse.
Il va toujours perdre ? Alors que ça peut être serré ?

On a trouvé pire que Powell :)

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
18 août 2016 à 19:24:48

Envoutant il l'ouvre,il fait le gars qui s'y connait en sprint mais sur un 100m il taperais des 12"5 trop venter. Incroyable d'insutler un sportif qui se bouge pour réussir qui est sans doute la plus grande chance de médaille dans le sprint sur 100m. C'est un lache ? Excuse le de ne pas avoir sortir les course au bon moments ! L'année dernière Gatlin a fait son lache aussi donc !

Space ça tient aussi du fait que la il arrive avec un nouveau statu.. Faut avoir les épaules pour tenir ces 9"86. A londre c'est un minot. A moscou il vient de descendre sous les 10. a Zurich il est blésser.. Quand on regarde la seul fois ou il a connu une grande pressions c'es cette année

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
18 août 2016 à 19:32:01

Il est énorme le commentateur de canal + à la boxe. Il est comme un dingue !!!! On t'aime Sarah !!! x25

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
18 août 2016 à 19:39:40

Continuez de tolérer de telles choses, venez pas pleurer quand ça évolue si peu mentalement chez nos athlètes.
Oui, allez féliciter Vicaut.

Bref, ça sert à rien de parler de ça avec eux, ils sont taillés dans la même fibre.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
18 août 2016 à 19:44:49

Le problème c'est que s'il dépend du statut, il ne fera jamais rien puisque son statut va toujours lui mettre la pression, il faut qu'il arrive à s'en détacher. Je ne pense pas que ça dépende du statut puisque quel que soit son statut il n'y arrive pas, j'ai surtout l'impression comme je viens de le dire, que ça dépend davantage de l'ampleur de la compétition, en tout cas faut qu'il règle ce problème.

Puis il avait déjà connu cette pression l'année dernière, du coup là ça fait 2 ans qu'il a ce niveau.

Sinon c'est chaud comme les français accumulent les mésaventures au BMX.

Perso j'ai regardé la boxe sur France 2, elle a l'air d'être une battante ouais. :oui:

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
18 août 2016 à 19:48:10

Londre l'année pro sera le juge de paix

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
18 août 2016 à 19:53:11

Il faudrait que Mayer face 60 centimètres de plus que Eaton

Sous forums
  • Catch