![]()
God bless Félix ![]()
Ma femme a ma bénédiction..
Le 18 août 2016 à 17:36:18 Envoutant a écrit :
Oh t'inquiètes pas, ils ont plus rien à envier niveau dope.
TOUT est tombé.
Maintenant, on sait qu'ils se dopent tous même les plus pauvres.Spéciale dédicace à la Jamaique aux coureurs les plus irréguliers de la planète voir de l'histoire et pays dominant le sprint depuis 8 ans et qui n'est toujours pas aux normes anti dopage.
FAUX, le dopage en Afrique est à des années lumières de l'Europe ou de l’Amérique du nord. C'est pour ça d'ailleurs qu'on a ciblé les kenyans une pour dire qu'on combat le dopage et deux pour que les kenyans ne raflent pas bcp de médailles.
Chaud les français qui sortent dès les demies au relais...
Lemaitre était dans ce relais ou pas ? ![]()
Non il n'y était pas, mais Vicaut il a un gros problème.
Zézé a la rue, même sans Lemaitre le relais devait courir en 38.15.
Si les Américaines recours pourquoi pas le relais masculin français aussi ![]()
C'est quoi cette histoire comme quoi le relais amerloc va recourir ?
Ah ouais chaud, purée Vicaut jusqu'au bout il foire ses J.O... ![]()
Sérieux ? Le relais féminin américain va recourir ? Pour quelle raison ? ![]()
J'avoue Madara, j'ai directement pensé à ça, parce que bon là Vicaut c'est chaud si c'est lui qui a fait foirer le relais alors que c'était le plus rapide des 4...
Mon ange a été perturbé par une brésilienne.
Donc faute.
Donc vont recourir.
Sinon les mecs, relisez les quelques pages du topic avant de poster, c'est gratuit. ![]()
Nimps ce truc. Tout faire pour ces putain d'américain
Ah ok, Allyson Felix décidément n'a pas de chance dans ces J.O. Bon au moins s'ils lui laissent la possibilité de sauver son relais, tant mieux pour elle. ![]()
Kévin Mayer est bien là. ![]()
Ils ont reparlé du fichier ou pas ? ![]()
Sinon dommage pour le triathlon, il hésite à repartir sur 4 ans le français.
J'avoue Naked, c'est abusé, quand il y a eu des chutes sur d'autres relais causés par des personnes faisant partie d'une autre équipe, il n'y avait jamais de repêchage, j'ai l'impression que c'est spécifique aux J.O.
Sinon ouais j'avoue Kruu c'est chaud, les 6 chronos sous les 38 ont été faits dans la même course ? ![]()
Ca rage de Félix...
Sélection naturelle..
Il n'y a aucune rage, j'aurais dit ça pour n'importe qui, au contraire c'est Felix qui subit un traitement de faveur là, ainsi que le reste du relais américain.
On lui a mit un coup.
Pourquoi protester ?
C'est de la haine la.
Si j'étais à votre place, j'insulterai un max ce lâche de Vicaut qui nous représente.
Il a fait pire que Powell cette année, durant tout sa carrière.
Vicaut est le plus gros lâche de l'histoire de l'athlétisme.
Merci cricri de revenir en forme.
Si Mayer veut battre un de ces 3 prochains records il faut qu'il choisisse la perche ![]()
Même s'il pourra pas rattraper Eaton, il se doit de doubler Warner grace à la perche et de beaucoup.
L'écart pour 10 centimètres en perche c'est 32 points. Alors qu'au Javelot c'est 2m20.
Pour le record du monde ça va être très dur pour Eaton, je ne vois pas où il peut les rattraper, peut être 32 points sur la perche et 25 points sur le Javelot, donc faire 5.30 et 66m mouais faisable, mais faire mieux que 4.17 au 1500 ça me parait chaud.
Je l'ai déjà dit ce n'est pas le fait qu'elle soit repêchée qui m'interpelle, c'est le fait que quand les autres se prennent des coups ils ne sont jamais repêchés, et elles si. Moi je veux juste que tout le monde ait le même traitement, ce n'est pas le cas ici, après tant mieux pour elles mais je trouve ça dommage de ne pas prôner l'équité.
J'avoue que pour le coup j'arrive de moins en moins à supporter Vicaut, déjà que sa personnalité m'a toujours irrité, là il y ajoute des échecs de plus en plus grands alors qu'il progresse chronométriquement, c'est vraiment dommage d'en arriver là alors que vu les chronos de la finale il avait largement le top 2 dans les jambes, voire l'or s'il faisait 9,7. D'ailleurs étonnant, il n'y a eu aucune course en 9,7 cette année, ce n'était plus arrivé depuis 2010 au moins ça, non ? ![]()
En tout cas pour moi oui l'avenir du sprint français, c'est Lemaitre, pas Vicaut.
Concernant le décathlon l'argent semble jouable oui, après nous ne sommes pas à l'abri d'un rebondissement de Warner, Kévin aura au pire le bronze je pense s'il continue sur cette lancée donc ça va. Eaton c'est vrai que je vois mal le record du monde, après pourquoi pas, mais s'il fait déjà 8900 ce sera très bien.
Tous les pays n'ont pas la force d'impact des USA ou France.. ![]()
Y avait largement 9"7 avec Bolt avec plus de repos entre la finale et la demie et surtout si ce golio ne se relâchait pas, casser la ligne.
Pour que Eaton face 8900 points il faut qu'il fasse 5m00 à la perche 63 au Jav et 4m20 au 1500, ce qui est très très probable.
Oui, j'ai même l'impression que Bolt pouvait taper un 9,6, c'est dommage, espérons que ça soit mieux au 200.
Yep c'est déjà plus dans les cordes d'Eaton ces performances j'ai l'impression. ![]()
Le 18 août 2016 à 18:30:56 SpaceGalaxial a écrit :
Je l'ai déjà dit ce n'est pas le fait qu'elle soit repêchée qui m'interpelle, c'est le fait que quand les autres se prennent des coups ils ne sont jamais repêchés, et elles si. Moi je veux juste que tout le monde ait le même traitement, ce n'est pas le cas ici, après tant mieux pour elles mais je trouve ça dommage de ne pas prôner l'équité.J'avoue que pour le coup j'arrive de moins en moins à supporter Vicaut, déjà que sa personnalité m'a toujours irrité, là il y ajoute des échecs de plus en plus grands alors qu'il progresse chronométriquement, c'est vraiment dommage d'en arriver là alors que vu les chronos de la finale il avait largement le top 2 dans les jambes, voire l'or s'il faisait 9,7. D'ailleurs étonnant, il n'y a eu aucune course en 9,7 cette année, ce n'était plus arrivé depuis 2010 au moins ça, non ?
En tout cas pour moi oui l'avenir du sprint français, c'est Lemaitre, pas Vicaut.
Concernant le décathlon l'argent semble jouable oui, après nous ne sommes pas à l'abri d'un rebondissement de Warner, Kévin aura au pire le bronze je pense s'il continue sur cette lancée donc ça va. Eaton c'est vrai que je vois mal le record du monde, après pourquoi pas, mais s'il fait déjà 8900 ce sera très bien.
Toi tu t'enflamme trop au niveau chronométrique, Vicaut il vaut entre 9'90 et 9"95 vent nul gros max, et le podium est juste avec ça, de toute façon mentalement, Vicaut c'est pas lemaître, il supporte juste la pression des CDF mais le reste il fais toujours des contre performances.
Mais de là a le traiter de lâche comme l'autre abruti.. m'enfin envoutant s'est déjà ridiculisé, il continu sur sa lancé tant mieu pour lui
Vicaut n'est pas un lâche ? ![]()
Il ne bat pas des records de lâcheté, de sans couilles cette année, même en étant outsider ? ![]()
Je te laisse y répondre à ces questions.
J'aimerai voir comment tu vas t'y prendre pour nous persuader du contraire.
Allez, t'as fais ta maline, tu vas au bout désormais. Tu ne vas pas faire ton Vicaut..
Cloues moi le bec ![]()