Gatlin est quand meme un gros mongol martina toujours au couloir 8 personne le vois venir
la finale du 200 sera meilleure que celle du 100m
Le 18 août 2016 à 04:17:52 SpaceGalaxial a écrit :
Je vois mal Lemaitre faire un truc à peine mieux qu'en demie, je le vois soit totalement rater sa course et faire pire qu'en demie car il aura voulu trop bien faire, soit il va faire la course de sa vie, et pour moi ça peut être un 19,7. Vraiment pour moi Lemaitre a le potentiel de faire 19,7.
Faut pas pousser il court en 10.07
Comme j'ai dis Lemaitre à déjà fait 10.35 sur le premier 100 alors qu'il était aux alentour des 10.13, là il pourrait faire un 10.30-10.32 ça m'étonnerait pas plus que ça, et finir en 9.50-9.55 c'est possible s'il se déchire pour une médaille. Faudra aussi espérer du vent dans le dos, ça avantage plus Lemaitre que ces concurrents.
En attendant il fait 10,07 au 100 et 20,01 au 200, désolé de penser que Lemaitre est largement capable de faire mieux avec un bon départ, si Lemaitre avait eu un départ de fou en demie du 100, il faisait 9,90 ou un truc très proche, donc rien d'étonnant à envisager un 19,7 s'il fait un départ de malade au 200. S'il fait un bon départ tout en gardant son finish voire en l'améliorant, il fera bien mieux que 19,90.
Mayer oui, il a vraiment de bonnes chances pour une médaille là. ![]()
C'est vrai que Gatlin a foiré, au lieu de relâcher à la fin, il aurait dû courir à fond, ou plus sérieusement sur la fin. Pour une fois qu'il est moins crispé il sort sur ça. ![]()
Si il a une resistance suffisante il est en 19.8-9 donc, fort potentiel de medaille. Mais j'ai hate de voir Bolt-Degrasse
Et si Gatlin en avait juste marre des finales perdues et s'était sorti lui même pour éviter la confrontation directe après avoir vu la demie Bolt vs DeGrasse ?
Comme ça il garde du jus pour le relais
Le 18 août 2016 à 04:26:05 SpaceGalaxial a écrit :
En attendant il fait 10,07 au 100 et 20,01 au 200, désolé de penser que Lemaitre est largement capable de faire mieux avec un bon départ, si Lemaitre avait eu un départ de fou en demie du 100, il faisait 9,90 ou un truc très proche, donc rien d'étonnant à envisager un 19,7 s'il fait un départ de malade au 200. S'il fait un bon départ tout en gardant son finish voire en l'améliorant, il fera bien mieux que 19,90.Mayer oui, il a vraiment de bonnes chances pour une médaille là.
C'est vrai que Gatlin a foiré, au lieu de relâcher à la fin, il aurait dû courir à fond, ou plus sérieusement sur la fin. Pour une fois qu'il est moins crispé il sort sur ça.
9.90? Bien sur
Ben oui... Tu as vu son départ ? Il était clairement sous les 10 avec un excellent départ, Lemaitre a limite le niveau de 2011 là, en plus même en 2011 Lemaitre sortait des 10,10 pendant le championnat, compte tenu de sa saison, c'est limite sa meilleure compétition. En tout cas il ne bluffait pas, quand il a zappé les championnats de France puis d'Europe je ne pensais pas qu'il préparait un truc aussi gros aux J.O. ![]()
Le 18 août 2016 à 04:24:41 Gloupi57 a écrit :
https://twitter.com/ch_lemaire/status/766087988396826625![]()
Lemaitre qui dit qu'il plane sur la piste et qu'il n'est pas trop fatigué
Bravo à Carraz sur le coup mais bon dans lequipe c'est marqué que c'est seulement cette année qu'ils ont remarqué qu'il fallait baisser la muscu...
C'est des abrutis pures ces bresiliens rien dans le cervelet
Le 18 août 2016 à 04:32:17 SpaceGalaxial a écrit :
Ben oui... Tu as vu son départ ? Il était clairement sous les 10 avec un excellent départ, Lemaitre a limite le niveau de 2011 là, en plus même en 2011 Lemaitre sortait des 10,10 pendant le championnat, compte tenu de sa saison, c'est limite sa meilleure compétition. En tout cas il ne bluffait pas, quand il a zappé les championnats de France puis d'Europe je ne pensais pas qu'il préparait un truc aussi gros aux J.O.
sous les 10 =/= 9.90, avec des si on refait le monde encore une fois
Sur une course parfaite il faisait 9,90 pour moi, puis même 9,95 allez, il a fait 10,19 en finale du 100 à Daegu et 19,80 en finale du 200. Donc si on se base sur ta logique, avec 10,07, il va taper du 19,6.
Et encore une fois on émet tous des théories, j'émets la mienne, selon moi Lemaitre peut faire 19,7 dans une course parfaite et pas seulement 19,9. Ce qu'il a montré m'incite à penser ça, on verra s'il saura le faire en finale mais pour moi s'il fait une course de rêve oui les 19,7 peuvent tomber. C'est une finale olympique, il rêve de ce podium olympique depuis des années, on dirait qu'il a enfin trouvé comment revenir à son meilleur niveau, ça m'étonnerait qu'il laisse passer sa chance, il va clairement tout donner là, surtout que cette fois il a un bon couloir.
Merritt je ne le trouve pas aussi royal que lors de ses deux 19,7 donc il y a clairement un coup à jouer.
Le 18 août 2016 à 04:39:20 SpaceGalaxial a écrit :
Sur une course parfaite il faisait 9,90 pour moi, puis même 9,95 allez, il a fait 10,19 en finale du 100 à Daegu et 19,80 en finale du 200. Donc si on se base sur ta logique, avec 10,07, il va taper du 19,6.Et encore une fois on émet tous des théories, j'émets la mienne, selon moi Lemaitre peut faire 19,7 dans une course parfaite et pas seulement 19,9. Ce qu'il a montré m'incite à penser ça, on verra s'il saura le faire en finale mais pour moi s'il fait une course de rêve oui les 19,7 peuvent tomber. C'est une finale olympique, il rêve de ce podium olympique depuis des années, on dirait qu'il a enfin trouvé comment revenir à son meilleur niveau, ça m'étonnerait qu'il laisse passer sa chance, il va clairement tout donner là, surtout que cette fois il a un bon couloir.
Merritt je ne le trouve pas aussi royal que lors de ses deux 19,7 donc il y a clairement un coup à jouer.
J'ai préféré pas lire ton pavé car je sais qu'il est rempli de "si il avait fait" , je rapelle que les si c'est valable pour tout le monde et dans ce cas tout le monde est en 9.90
Tu le fais exprès ou quoi ? Vous faites tous des hypothèses, avec des si, et quand c'est moi qui en fait tu me sors cette excuse bidon, n'importe quoi pour le coup. ![]()
Je sors pas des "sis" gargantuesques non mais sérieux 9.90
Il n'y a rien de gargantuesque... Avec une course parfaite il peut largement faire 9,90... Vicaut avec une course parfaite il peut taper 9,80 voire un peu moins, c'est juste un constat à partir des analyses, toi tu fais une hypothèse sur une bonne course, moi je fais une hypothèse sur une excellente course, c'est tout, il a fait 10,07 parce qu'il est encore très perfectible, donc voilà quoi à un moment faut arrêter. Ce sont toutes des hypothèses, il n'y en a pas une plus valable qu'une autre puisqu'au final c'est juste une question de perception.
La seule chose gargantuesque ici c'est ta réaction pour le coup.
Faur arreter 2 secondes, le départ de Lemaitre sur 100 n'est pas cata, il est pas extra non plus, mais correct. En maximisant tout ça, il fait 10"00-10"02.
Et puis un Lemaitre en 10"05, ça peut faire 19"85-19"90, ça serait déjà très fort.
Diagana a dit que Crawford avait donné sa médaille de bronze à Martina quand ce dernier avait été disqualifié pour avoir marché sur la ligne, on voit la différence avec un rat comme mekhissi
Lemaitre pour moi pouvait pas faire 9.90 je n'ai pas son temps sur sa demie de Rio pour le 100. Mais il doit être en 3.94-6.55-10.07 au pire. Son problème réside entre les 30 et 60m là où avant il faisait jeu égale avec Vicaut et ca lui permettait de courir sous les 10 avec vent dans le dos.
Pour moi Lemaitre fait sa bonne deuxième partie de course grâce à sa très bonne résistance vitesse et plus sa vitesse max, je peux me tromper.
Quand je parle d'un 19.90 pour Lemaitre c'est sans parler de sa course réussit à 100%.
Pour moi Gatlin ne perd pas son 200 sur la fin mais sur son premier 100 il passe pas bien plus vite que Edwards, il aurait dû être près de 2 dixièmes plus vite, de plus il n'a pas une super bonne résistance vitesse donc, lancé moins vite il finit moins vite.
Bolt couloir 6 juste derriere Christophe. Connaissant son gouts pour la bagarre ça peu donner un chrono et une place de fou