J'en ai aussi l'impression, pour moi le seul moyen qu'il a de faire 9,7 c'est de se redresser progressivement, sinon il n'y arrivera jamais.
C'est possible qu'ils soient liés, en 2012 justement dans la finale européenne, il avait plutôt bien cassé, et il s'était mieux redressé qu'aujourd'hui, il n'a jamais réussi à tout placer dans la même course, du coup il ne fait pas mieux que 9,86, ce qui est déjà très bien, même si au vu de son potentiel c'est perfectible.
Pourtant depuis 4 ans il travaille sa souplesse avec une danseuse, je n'ai pas l'impression qu'il y ait des progrès, on dirait même que c'est pire, en fait il est juste plus rapide car plus puissant qu'en 2012 mais j'ai l'impression qu'il a encore des progrès à faire sur sa raideur, d'après lui il arrivait à peine à toucher son genou avant, donc ça expliquerait ce problème, mais quand même, s'il n'y a aucun progrès faut qu'il se renseigne pour tenter autre chose de potentiellement plus efficace, tout en évitant de craquer en finale des grandes compétitions, c'est vraiment dommage car il est bon mais il n'arrive jamais à le concrétiser.