En effet Christophe a fait 4e ce jour-là, c'était au faux départ de Bolt où Blake avait gagné en 9,92; soit le RP de Christophe, bon après certains trouvaient l'excuse du vent justifiant le mauvais chrono de Christophe, sauf qu'en séries, avec un vent encore pire, Christophe avait fait un meilleur chrono et avait même relâché, il avait mis deux dixièmes à Gatlin, c'est dire.
Pour moi il a raté sa chance lors de cette finale, en tout cas c'est le meilleur classement jamais fait par un français masculin sur 100 mètres. Vicaut avait fini 6e de cette même finale.
En tout cas je suis d'accord, avant Vicaut clamait haut et fort qu'il visait la médaille olympique, maintenant il parle de finale olympique, et quand la présentatrice lui a dit que c'était le champion d'Europe, il a rectifié en disant qu'il était 3e, pour ensuite préciser qu'elle parlait de son record personnel, j'espère juste que Vicaut ne va pas se focaliser sur sa défaite aux Europe pour aller de l'avant et tenter quelque chose de meilleur aux J.O.
Moi aussi je serais déjà content qu'il fasse 5e, si Bromell fait une course aussi bonne que celle de Vicaut, le départage se fera sur leurs niveaux respectifs, Bromell a un RP meilleur que celui de Vicaut donc ça va être dur, je pense que Lemaitre nous surprendra davantage agréablement que Vicaut, peut-être qu'il sortira en demies Lemaitre, mais à mon avis ça ne peut pas être pire que Jimmy aux championnats d'Europe.