Faut voir ... enfin j'ai des doutes, c'est pas comme si il ne s’entraînait que pour le sprint, je serais déjà extrêmement surpris qu'il atteigne la finale, bref
Sinon pour mes sports préférés je dirais :
- Judo
- Athlétisme
- Biathlon + Ski Alpin
J'aime beaucoup aussi le basket et le hand, même si j'ai du mal à regarder en entier car je stresse énormément en regardant les matchs, pour une raison qui m'échappe un peu d'ailleurs...
Le foot, sans détester je suis clairement pas fan, si je regarde c'est exclusivement les matchs internationaux. Les matchs entre clubs, ça en revanche, j'en ai royalement rien à foutre.
Aller, j'ai un sport "coupable" qui me déplait pas et que je regarde de temps à autre c'est le sumo. C'est clairement pas toujours spectaculaire mais je sais pas ... les mecs doivent rester à l'intérieur d'un cercle (en argile assez glissant) pas très grand et ne pas toucher le sol avec autre chose que la plante de leurs pieds et même s'ils ne payent pas de mine, c'est des monstres de puissance, faut donc être TRÈS solide sur ses appuis. Et puis le côté "japon ancestral" me fascine aussi.