Pour moi il y a beaucoup plus de marge pour le 200m, le 100m à part avec plus de vent et en altitude c'est pratiquement impossible de faire mieux, Bolt a les meilleures 70 derniers mètres tout sprinter confondu, par rapport à Green qu'on disait monstrueux au départ il était seulement à 3 centièmes au 30m, je pense que Bolt à optimiser toute ses capacités.
Pour le 200m c'est différent, la marge est pour moi plus probable. Être sous les 19 me paraissait possible, même si Bolt ne les fera pas. Je m'explique.
Si Bolt est le meilleur vireur et qu'il sera difficile de faire mieux, le deuxième 100 c'est loin d'être le cas. Oui il finit vite en 9.27 mais c'est pas fou quand on voit son premier 100, s'il avait une résistance vitesse aussi grande que spearmon il ferait son deuxième 100 sous les 9 à coup sur.
Dites vous Spearmon a réussi 9.37 en faisant seulement 10.42 au 100m, imaginez le lancé une demie seconde plus vite... Toute la vitesse en plus qu'il aurait pu maintenir !
Blake est un mec qui a une meilleure résistance vitesse que Bolt, meme si je ne crois pas en ses 19.26, il finit plus vite que Bolt à Londres alors qu'il est lancer entre 1 et 2 dixièmes moins vite.
Apres retrouveront nous un profil à la Bolt avec énormément de réserve vitesse, pas sur, il faudrait un profil 100-200-400