Naked, je suis d'accord avec eux, je considère que 9,58 et 19,19 c'est possible à aller chercher, je pense même qu'on peut faire ces temps voire mieux en étant clean. Pour moi le chrono ultime sur ces deux distances dans l'histoire de l'humanité sont respectivement sous les 9 secondes au 100 et sous les 18 au 200, en réalité il y a juste trop de marge quand on y pense, il suffit qu'un seul individu encore bien plus hors-norme vienne, tout en réalisant des courses impeccables, avec le bon vent, et ça peut sortir.
Pour moi le saut en hauteur c'est beaucoup moins perfectible par exemple, je pense ça car à mon avis il faudrait gagner beaucoup plus de qualités au saut en hauteur, qu'en sprint pour progresser autant au saut en hauteur qu'en sprint.
Oui j'apprécie l'athlétisme, mais j'apprécie m'instruire sur tout en fait, après évidemment que ça me plaît mais en effet je ne me considère pas du tout comme expert.
Selon moi, une autre discipline où il y a de la marge est le saut à la perche, plus de force pour se propulser plus haut au saut à la perche, des perches plus perfectionnées encore, une conservation de vitesse meilleure, et on peut avoisiner les 6m50 voire un peu plus à mon avis.