CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 22:02:53

Kptainyeahlow madara

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 22:04:36

Je l'ai dit mais mon post est passé inaperçu pendant une nième prise de bec entre Taro et le reste du forum :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 22:05:17

Gelbhauptmann veut dire capitaine jaune en allemand :hap:

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
04 août 2016 à 22:11:37

T'as des origines deutch ?

Oui, quand Renzel est en beef mieux vaut ne pas sortir de posts, de projets, de pdf, ils seront noyés, obsolètes aux yeux de la masse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 22:13:58

Nan c'est juste que j'aime bien la langue allemande et j'avais besoin d'un pseudo

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
04 août 2016 à 22:22:44

C'est ce qu'il me semblait, mais tu me paraissais plus actif que Kptain :)

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
04 août 2016 à 23:13:51

Naked, je suis d'accord avec eux, je considère que 9,58 et 19,19 c'est possible à aller chercher, je pense même qu'on peut faire ces temps voire mieux en étant clean. Pour moi le chrono ultime sur ces deux distances dans l'histoire de l'humanité sont respectivement sous les 9 secondes au 100 et sous les 18 au 200, en réalité il y a juste trop de marge quand on y pense, il suffit qu'un seul individu encore bien plus hors-norme vienne, tout en réalisant des courses impeccables, avec le bon vent, et ça peut sortir.

Pour moi le saut en hauteur c'est beaucoup moins perfectible par exemple, je pense ça car à mon avis il faudrait gagner beaucoup plus de qualités au saut en hauteur, qu'en sprint pour progresser autant au saut en hauteur qu'en sprint.

Oui j'apprécie l'athlétisme, mais j'apprécie m'instruire sur tout en fait, après évidemment que ça me plaît mais en effet je ne me considère pas du tout comme expert.

Selon moi, une autre discipline où il y a de la marge est le saut à la perche, plus de force pour se propulser plus haut au saut à la perche, des perches plus perfectionnées encore, une conservation de vitesse meilleure, et on peut avoisiner les 6m50 voire un peu plus à mon avis.

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
04 août 2016 à 23:40:14

PTDRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Il a dit que les limites seront de descendre sous les 18 et 9 secondes en étant clean ! :ouch: :ouch2:

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
05 août 2016 à 00:02:48

Euh même si je suis un grand fervent du sport propre voir un 100m 8"9 en étant propre c'est impossible. Et même en étant pas propre.

Pour ma part ces deux record sont pour moi vraiment impossible a battre. Sauf si tu te charge comme une mule. Style Blake et son 19"26. Quand tu voit que mêmr Gatlin n'arrive pas a s'approchez d'un dixieme du WR... Je voit pas dans la génération qui arrive,qui peu le faire. Surtout que Bolt c'est un physique au servive d'une technique incroyable. Les donnée de vitesse,de force appliqué au sol lors de son WR c'est incroyable. Bolt c'est un mec que tu voit une fois tout les 20 ans.
Suffit de voit qui c'est approchez du WR au 100m ces dernier année ? Personne. A part Bolt lui même. En hauteur tu as quand même deux mec qui peuvent le titiller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 00:04:04

Le record du 200 est accessible la preuve avec Blake celui du 100 c'est autre chose

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
05 août 2016 à 00:14:29

Sauf que ce Blake la il etait charger comme une mule. Aujourd'hui c'est plus le Blake de 9"69

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
05 août 2016 à 00:19:59

Problème de chrono obliger dans cette course surtout ! :rire:

Les records de Bolt seront battu un jour, c'est inévitable.
Un autre monstre physique viendra, de meilleure dope, de meilleures pistes, chaussures, entrainements etc..

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
05 août 2016 à 00:24:19

Ce n'est pas parce qu'on s'approche du record du monde au saut en hauteur qu'il est plus accessible, j'entends par là qu'il y a moins de marge au saut en hauteur qu'en sprint, donc au saut en hauteur la plupart sont très regroupés, ce qui n'est pas le cas au sprint.

De plus Bolt met 16 centièmes à Gatlin sur 100, donc logique qu'il lui en mette au moins le double sur 200, rien d'anormal, Bolt est un phénomène oui, bien au dessus des autres, mais peut-être qu'un jour on en aura un autre, encore 10 fois plus fort que Bolt.

Du coup je pense que les limites de l'humain propre sont sous les 9 et sous les 18. Puis qu'elles sont les mêmes dopé, car selon moi si quelqu'un court aussi vite, le dopage ne servira à rien puisqu'il exploitera déjà ses capacités maximales, donc je pense que si un ovni comme ça arrive, il fera pareil clean que dopé.

Pour vous quelles sont les limites de l'humain propre et de l'humain dopé par exemple au sprint sur 100 et 200 ?

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
05 août 2016 à 00:27:02

9"50 au 100m

Au 200m entre 19" et 19"10

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
05 août 2016 à 00:27:23

Le 05 août 2016 à 00:14:29 Naked-Fox a écrit :
Sauf que ce Blake la il etait charger comme une mule. Aujourd'hui c'est plus le Blake de 9"69

Peut-être qu'on apprendra un jour que Bolt était chargé aussi, puis même chargé, faire 9,69 et 19,26, personne ne l'a fait, donc c'est déjà un phénomène en soi.

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
05 août 2016 à 00:46:12

Les limites max : 9"4 et 18"9

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
05 août 2016 à 00:49:30

Ah et space : le dopage, les techniques d'entrainement, les pistes, les chaussures évoluent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 00:55:31

"Sauf que ce Blake la il etait charger comme une mule. Aujourd'hui c'est plus le Blake de 9"69"
Ouah l'argument
Il avait quand même un WR dans les jambes

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
05 août 2016 à 00:58:44

J'avoue Flatbush, en 2011 rien ne prouvait que Blake était plus dopé que Bolt, même actuellement d'ailleurs, il a raté l'occasion de faire un WR.

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
05 août 2016 à 01:10:43

Il a raté son WR à cause d'un temps de réaction trop lent ! :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme