Lavillenie est un grand, bon champion.
Mais il n'est pas si extraordinaire que cela, quand j'entends ou lis certaines choses...
M'ouais, je pense pas que ces pays se feront teje.
J'y crois pas.
Pas extraordinaire faut pas abuser non plus. Il a quand même un WR.. Après je trouve que l'on en fait trop sur ses perfs... Quand il tapera 6m10 en pleine air on pourra se toucher dessus mais sinon..
Téje le Kenya c'est ce passer du recordman du monde du 800m rien que la je ne pense pas que ce soit envisageable...
Ouais, voilà Naked !
Je répète, c'est trop tard pour les teje.
Ils vont encore en parler jusqu'en juin et ce sera trop tard.
Ce sont les JO pas des champs du monde et le Brésil compte beaucoup sur cela, la mafia aussi, les grandes instances aussi.
Y a trop d'argent à se faire.
En faire trop sur ses perfs ?
https://www.youtube.com/watch?v=ivgdBULtt_k
Je rajouterai la 50aine de concours à plus de 5m90, là où tous l'élite mondiale, si ils la franchissent une seule fois, craquent tous leurs slips (sauf Barber à la limite)
La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est hélas son inexplicable palmarès vierge de médaille d'or aux championnats du monde. (Et qu'on ne vienne pas me sortir le coup de la pression, la pression il l'avait à Londres 2012, et méchamment)
Ah au fait
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/La-vice-championne-olympique-du-1500m-gamze-bulut-positive/640995
J'ai tellement rigolé. Allez plus que quelques-une et la "vraie" championne olympique sera l'américaine qui n'a pas fini la course ...
Le 07 mars 2016 à 17:32:27 Kruu a écrit :
En faire trop sur ses perfs ?https://www.youtube.com/watch?v=ivgdBULtt_k
Je rajouterai la 50aine de concours à plus de 5m90, là où tous l'élite mondiale, si ils la franchissent une seule fois, craquent tous leurs slips (sauf Barber à la limite)
La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est hélas son inexplicable palmarès vierge de médaille d'or aux championnats du monde. (Et qu'on ne vienne pas me sortir le coup de la pression, la pression il l'avait à Londres 2012, et méchamment)
Nan mais ok,1 saut.. à 6m05. je trouve qu'il se cherche trop d'excuse quand il rate,un coup la piste d'élan trop petite,un coup le sautoir ça va pas.. Mais c'est tout la hype autour de ses perfs qui me gonflent. Le gars il s'attaque a une barre a 6m17 au France en salle tout le monde sort "Ouais il est de retour c'est un fou" sauf qu'en pleine air ta rien. Combien de saut a plus de 6m sur une année pour lui ? Même pas 5 je dirais. C'est un trés bon athléte mais moi j'attend qu'il confirme en pleine air. Le voir régulier au alentour des 6m10 en pleine air
Le 07 mars 2016 à 17:32:27 Kruu a écrit :
En faire trop sur ses perfs ?https://www.youtube.com/watch?v=ivgdBULtt_k
Vous vous rappelez de Taro qui disait que ça valait un 5m80 parce que c'était à Eugène
Bubka c'est énorme ce qu'il a fait, Lavillenie c'est énorme aussi.
Une médaille d'or cet été et Lavillenie serait plus titré que Bubka sur le palmarés olympique hein ?
Ouais 6 médailles d'or au Championnats du monde c'est énorme et Lavillenie en a 0. Mais deux titres de champions olympiques ça vaut une infinité de médaille d'or aux championnats du monde.
ce qui me gêne avec Lavillenie c'est qu'il a la réputation d'être devenu imbu de lui même et hautain
et lorsque je vois ses réactions quand il perd ça me parait tout à fait crédible ces "on dit"
il gère parfois très mal le vent et c'est pour ça qu'il est en moyenne 10/15cm plus fort en salle
c'est une sorte de vol des performances car en athlé tu dois aussi faire avec la météo
et battre ainsi le WR d'une vraie légende du sport ça m'emmerde assez
Pour une fois je suis d'accord avec Taro sur Lavillenie
Un vol de performances ? Ça va il enlève pas les perfs des autres, ce qu'il fait en salle les autres auraient pu le faire aussi. Mais ne l'ont pas fait. 6m05 en plein air c'est également le deuxième meilleur performeur.
Le pourquoi il fait pas de saut a 6m10 ? Parce que pratiquement tout le temps il vise le record du monde (pas ce weekend ou il a tenté 6m10)
Et je suis désolé mais tenté un 6m10 ou 6m17 c'est pas la même chose.
Pareil, je veux au moins 6m05 en plein air chaque été
Et je suis gentil. Normalement c'est mini 6m10
https://www.youtube.com/wom/watch?v=FXvvPbzQX0s#t=0m09s
boss
Le 07 mars 2016 à 18:13:34 Kruu a écrit :
Ah au faithttp://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/La-vice-championne-olympique-du-1500m-gamze-bulut-positive/640995
J'ai tellement rigolé. Allez plus que quelques-une et la "vraie" championne olympique sera l'américaine qui n'a pas fini la course ...
PTDRR ![]()
Sharapova positif, ce n'est que le début ![]()
Disponible sur le marché noir et sur internet sous forme de comprimés ou d'ampoules, le Mildronate est, selon le témoignage que j'ai recueilli auprès d'une ancienne médaillée olympique américaine en athlétisme, utilisé par les sportifs sous forme d'injection intraveineuse en cures de 10 jours, mixée de Carnitine (complément alimentaire issue de la viande) et d'Actovegin (substance issue de la viande, produit phare du Dr Müller-Wohlfahrt interdit en vente aux Etats-Unis et en France, notamment).
Intéressant, très intéressant mon cher Watson ![]()
Mais bon, c'est un secret pour personne sauf les crédules que le sport de haut niveau est gangréné par le dopage.
Y a trop d'argent en jeu.
Les sponsors eux mêmes dopent leurs sportifs puis les lâchent quand ils se font prendre.
Mais perso, je m'en fou.
Ca n'enlève rien à leurs talents naturels.
Juste qu'il faut l'égalité pour tous et même dans les traitements en tout genre !
Pour traiter son diabète apparemment ... et c'est pas la première à utiliser ce produit.
Décidément, les sportifs de haut-niveau, mine de rien, c'est des grands fragiles : Avant c'était tous des asthmatiques (avec le salbutamol), et ben aujourd'hui, ce sont tous des diabétiques ... Et puis demain, ils seront contrôlés à une nouvelle substance mais normal, ils auront tous le SIDA ...
Grave ! ![]()
Franchement, soit on légalise officiellement le doping ou soit on chope tout le monde ou plus personne quoi !
Trop d'hypocrisie.
Bon le truc inédit, c'est que c'est Sharapova quand même.
Le tennis s'était fait une spécialité de chopper des classés 1472ème au classement ATP/WTA pour dopage puis 5 ans de suspension car "hahaha, nous on rigole pas, on a pas peur de punir sévèrement les dopés, surtout si ce sont de parfaits inconnus". C'en était risible.
Là c'est le visage le plus connu et le plus vendeur (et j'insiste sur le "vendeur") du tennis féminin qui tombe, c'est pas rien ... même si la durée n'est pas encore fixée (et de toute façon je doute qu'elle soit longue ...), y a peut être des efforts de consentis pour un sport plus "propre" ...
C'est clair que choper une grosse célébrité, c'est du lourd !
Mais bon...
Le 07 mars 2016 à 23:01:13 Gloupi57 a écrit :
et d'Actovegin (substance issue de la viande, produit phare du Dr Müller-Wohlfahrt interdit en vente aux Etats-Unis et en France, notamment).
ah ce fameux docteur Muller
le meilleur ami de Bolt
pour qu'un produit soit interdit jusqu'aux Etats-Unis c'est que ça doit être que des bonnes choses