Taro en sueur ... l'échéance de la victoire de Saint-Bascou arrive 
Bolt c'est record perso a 20"13 a 16 ans
Cimer le fox nue.
Demain sur canal a 15h57 il y a un docu sur le sport. J'ai vu un bout t'aleur ça parler de l'insep,et des entrainement d'ontanon
Le 03 août 2016 à 00:13:27 Taro1 a écrit :
tiens Madara comme Caristan c'est devenu ton pote
demande lui quel % de chance il donne à un athlète de 19 ans qui court le 110M haies en 14'24 de devenir champion olympique un jour
Non nul.
Après les probas, c'est spécial ... Je sais pas si cet athlète dont tu parles a statistiquement plus ou moins de chances d'être champion olympique que d'autres qui tournent, aller je dirais au pif, en 14"11 à 20 ans par exemple ...
Oh bah quelle coïncidence, dans mon dernier cas on trouve un certain Allen Johnson dans le lot. C'est vraiment fou les probas franchement.
Je vais sur le 18-25 à cause de Gloupi et je tombe sur ça
https://m.youtube.com/watch?v=ngOxAI8komg&feature=youtu.be&t=224
Ils on fait ma soirée, ils son vrai vraiment forts
Le 03 août 2016 à 00:24:53 Kruu a écrit :
en 14"11 à 20 ans par exemple ...
Oh bah quelle coïncidence, dans mon dernier cas on trouve un certain Allen Johnson dans le lot. C'est vraiment fou les probas franchement.
https://www.iaaf.org/athletes/united-states/allen-johnson-9298
la perf dont tu parles est noté de la façon suivante
pas de ville
pas de calcul du vent
et daté au 1er janvier
en gros c'est une erreur de l'IAAF
mais bien tenté c'est juste con que je sois allé vérifier
"en gros c'est une erreur de l'IAAF"
https://www.iaaf.org/athletes/france/renaud-lavillenie-238646
Pourtant pour Renaud c'est certes pas les bonnes dates comme Johnson (parce qu'en fait ils s'en branlaient de Renaud, c'est sûr quand tu vois les perfs) mais c'est pile les bonnes perfs en fait, et 5 fois d'affilé en plus dis donc.
Les probas ...
même en admettant
t'as dû en regarder une flopée de fiches d'hurdlers avant de trouver sur un cas similaire à Bascou
pour un Bascou t'as soixante Doucouré et c'est bien normal
car courir vite c'est un don c'est comme savoir chanter ou dessiner
tu as le don ou tu l'as pas
Taro, une question simple vu que tu les adore et que ton cervelet y est adapté : es-tu maso ?
Oui ou non ? Stp. ![]()
Tyrese Cooper est né le 21 mars 2000, donc il est dans son début de 16e année, Bolt certes a fait 20,13; 20,25 et 20,40 mais à ce moment-là Bolt avait quasiment 17 ans puisque son 20,13 date de juillet, son 20,40 aussi, et son 20,25 de mars, donc plus proche de 17 que de 16.
Or à 15 ans et 332 jours c'est devenu le plus jeune champion du monde junior de l'histoire sur 200 en réalisant 20,61. Ce qui est nettement plus proche des bases de Tyrese Cooper au même âge, en finale de la compétition la plus prestigieuse à laquelle il pouvait participer à cette époque. Cooper c'était quoi ? Un meeting ?
Du coup je considère que oui c'est pas mal du tout pour son âge si sa progression est la même que celle de Bolt, je l'espère pour lui en tout cas.
Pour la Russie je ne comprends toujours pas pourquoi vous voulez l'exclure des J.O., ce sont les instances qui organisent le dopage généralisé ainsi que les athlètes dopés qu'il faut punir, pas les athlètes propres ni le reste du pays...
Ah et Madara je veux bien recevoir en MP ton dossier du coup.
Les pavés de Space m'avaient manqué. ![]()
Les sponsors aussi dopent les athlètes et les jettent après qu'ils se soient fait attrapés..
Cooper a une morphologie comment ?
T’inquiète pas Taro, je savais que Johnson c'était pas un précoce, je le croyais même un peu plus rapide que ça à 20 ans pour te dire.
Et puis champion olympique, 7 fois champions du monde (4 fois en plein air, 3 fois en salle) ... c'est assez cocasse de constater que parmi cette cohorte de hurdlers surdoués et précoces, c'est un "simili-Bascou" qui a le plus beau palmarès de l'histoire des haies hautes. ![]()
Le problème de Taro est qu'il réfléchit tel un android. Trop linéaire et ne veut pas penser à d'autres hypothèses que celles dans sa voie "royale".
Il a besoin d'une mise à jour sa fonctionnement.
Cooper a une morphologie style Bolt de ce que je vois, je le trouve même plus impressionnant musculairement que Bolt au même âge on dirait.
Si les sponsors font ça, il faut aussi s'en prendre à eux.
Intéressant alors.
Grâce à vous, je vais pouvoir noter ce Cooper dans un coin de ma tête ![]()
Merci les khey ![]()
Comment tu veux mettre down Nike, Adidas ? Dans un monde capitaliste ? Avec de tels milliards ?
Regardez : Nike recommence à chupa chupa Gatlin car il performe de nouveau.
Mais si il se refait choper, bye bye.
Les sponsors dopent leurs athlètes, leurs "produits", je devrais dire.
C'est connu de tout le monde, les athlètes l'avoues, le comportement des sponsors aussi.
L'argent, l'argent, l'argent et les lobbies.
Voilà, le fonctionnement du sport, du monde aussi.
On peut rien y faire..
Rien ne les empêche de les dénoncer alors, ou bien de ne pas collaborer avec eux.
C'est sûr que si tu baisses les bras ça ne va pas s'arranger.
Le 03 août 2016 à 01:48:18 SpaceGalaxial a écrit :
Cooper a une morphologie style Bolt de ce que je vois, je le trouve même plus impressionnant musculairement que Bolt au même âge on dirait.Si les sponsors font ça, il faut aussi s'en prendre à eux.
Il faudrait aussi blâmer Bolt, enfin même si c'est pas de sa faute ...
Le truc c'est que Bolt est l'un des très rares athlètes à avoir fait des performances hallucinantes dans toutes les tranches d'âges. Y a aussi Storl au poids mais comparativement ses performances sont moins folles qu'un Hussein.
Du coup il a, de par sa notoriété et sa progression, fait éclore cette mode de merde du "futur Bolt" : Maintenant un grand nombre croit que faire des performances très jeunes c'est la porte ouverte à une fantastique carrière senior comme Bolt, alors que c'est limite une anomalie ce qu'a réalisé Hussein.
Et les médias s'en donnent à cœur joie, quitte à relayer des infos complètement fictives. (mention spéciale au record du monde junior du 100m que Bolt aurait possédé, et ce sans courir un seul 100m durant sa période junior, chapeau)
J'aime quand tu dis "Hussein". ![]()
J'ai de l'impact sur ce forum..
Pas mal d'athlètes se font doper à leur insu ![]()
Et comme pas mal de produits restent dans le corps.. Ils se font entubés.
Bien sec comme Taro aime.
Oui en effet, chacun a un parcours différent, c'est impossible de prédire ce que quelqu'un deviendra en se basant sur des exemples.
Le pire dans tout ça c'est surtout le fait de proposer des entraînements similaires à ceux de Bolt juste parce qu'il a réussi alors que les entraînements doivent être adaptés à chaque athlète, je trouve ça abusé, c'est un truc que je ne peux pas comprendre, même sur le plan de la mentalité, Bolt a une certaine décontraction dans les compétitions que les autres essayaient de recopier (genre Powell et Blake notamment, d'ailleurs Blake semble avoir arrêté son délire sur la Bête), déjà que je trouve Bolt presque faux dans ses simagrées, si les autres font ça juste pour l'imiter... ![]()
Purée pourquoi ils ne restent pas comme ils sont au lieu de se laisser influencer juste pour rentrer dans le moule...
Et pas que sur leurs postures avant la course, même pendant la saison et tout, on dirait vraiment qu'ils veulent imiter Bolt dans leur fonctionnement. Ou aux compétitions, je trouve ça un peu étrange.