Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Evidemment, ça retient pas ce que je dis, ça fait le troll de bas étage...
Très intelligent et courageux tout cela...
Toute manière, les vrais savent.
Les autres... ![]()
Bolt 9"72 vent nul à Rio, Gatlin 9"80. Tu pourras remonter ce post le 15 aout à 3h40 du matin Envoutant.
Ma bite à couper que Gatlin fera mieux qu'à Pékin déjà ![]()
Attention au ou voir aux 9"6 de ces deux énergumènes...
Tu pourras citer cela Fredo.
Si y'a 1M de vent favorable, oui Bolt sera en 9"6, pas Gatlin.
Ok ![]()
Et tu le vois à combien Bolt sur 200 avec 1m de vent favorable ?
D'ailleurs quelqu'un pro ré up les horaires français des jeux olympiques ?
Et c'est pas le 15 aout mais plus tôt ! ![]()
Flashbust, Gloupi avait balancé des photos liens... Avec tout le programme...
Go twitter de france tv
Le 24 juillet 2016 à 23:41:52 EnvoutantBan a écrit :
Evidemment, ça retient pas ce que je dis, ça fait le troll de bas étage...
Très intelligent et courageux tout cela...Toute manière, les vrais savent.
Les autres...
Je retiens surtout qu'on parlait de l'hypocrisie russe, puis que tu parles de briser cette hypocrisie avec Gatlin, ce qui semblait grandement chelou, mais en fait non tu parlais de l'hypocrisie Bolt.
Que tu retournes sur ton délire du sauveur des JO soit, mais gère mieux la transition.
Kruu, assez de jouer.
Tu vas devoir les porter désormais, tu changes de level la.
Tu penses quoi de Bolt ? Humainement aussi ? Ce qu'il dégage ?
Le 25 juillet 2016 à 00:14:58 EnvoutantBan a écrit :
Kruu, assez de jouer.
Tu penses quoi de Bolt ? Humainement aussi ? Ce qu'il dégage ?
J'y ai déjà répondu, mais je recommence une ultime fois :
Bolt n'est pas mon sportif préféré, pour les mêmes raisons que toi d'ailleurs en général, surtout sur le plan humain : Je le trouve assez pédant, a une vision du sport plutôt capitaliste et ces interviews sont d'une banalité affligeante, bon les journalistes n'aident pas non plus, mais ça se sent que c'est pas une foudre de guerre non plus et que la culture c'est pas son délire, bref c'est pas le mec avec qui je boirai une bière.
Néanmoins il a pour moi un charisme indéniable sur la piste, et bien que je ne le soutienne pas particulièrement, je suis toujours assez surpris finalement d'être assez excité une fois qu'il entre sur la piste et daigne courir, parce que finalement, il fait partie des légendes de l'athlé. J'apprécie plutôt son côté détendu et rigolo, et même si c'est devenu plus mécanique avec le temps, on sent qu'il est naturellement comme ça. (pas comme tout les moutons qui ont tentés de l'imiter pour un semblant de notoriété)
Est-ce qu'il est dopé ? C'est probable, avec ces étranges histoires de blessures et de récupérations ultra-rapides (mention spéciale a sa blessure à l'ischio à l'entrainement à peine 1 semaine avant qu'il ne court sans le moindre souci à Ostrava 2016)
Mais ça ne serait pas bon pour le business que le visage de l'athlétisme ... non, de l'olympisme soit dopé. Donc on ne saura jamais rien, et ça n'est pas ses déclas à la Armstrong qui me convaincront. Après dopé ou non, ça reste pour moi le sprinteur le plus doué de l'histoire avec des capacités mentales impressionnantes.
Je résume parce qu'honnêtement Bolt n'est pas mon centre de discussion et d'intérêt préféré (Gatlin non plus d'ailleurs) et que je préférerai parler sur ce qui les entoure : le sport business et surtout du dopage, sujet immensément vaste et complexe souvent traité de manière trop succinct et dichotomique à mon goût (méchants dopés / gentils buveurs d'eau claire), même par le monde du sport.
C'est bien, très bien même, je t'en remercie.
Tu es validé, saches le.
Tu n'es pas aveuglé par la foudre (je te laisse apprécier la punchline).
Welcome to my world...
Bolt jusqu'à preuve du contraire n'est pas dopé.
Et plutôt que d'être dans une logique de " tous pourris " , si vous êtes réellement un fan d'athlétisme plutôt qu'essayer de descendre Bolt à la moindre occasion, régalez-vous , profitez en. Car par son charisme, son style et ses records, il a amené plus de fans à l'athlétisme qu'aucun autre athlète.
Puis bon perso je suis né en 92 et quand j'étais petit, la majorité des gars faisaient maximum 1m85, ça disait que les grands couraient moins vite alors que les petits, trapus, hyper musclés et arrogant représentaient l'excellence...type Maurice Green, Ato Boldon etc
Bolt a révolutionné son sport et l'a rendu aussi sympathique ( venez pas citer Carl Lewis qui faisait pas 2 mètres )
Je suis sûr que quand il se retirera vous allez le regretter ![]()
Et même s'il était dopé ( ce qu'il n'est pas jusqu'à preuve du contraire ) même moi qui ne suit l'athlétisme qu'à l'approche des grandes compétitions, je peux voir que si tout le monde courait clean, Bolt serait toujours le meilleur
Le 24 juillet 2016 à 23:58:35 EnvoutantBan a écrit :
Et c'est pas le 15 aout mais plus tôt !
Pourquoi tu rigoles ? C'est bien dans la nuit du 14 au 15 aout chez vous.
Le 25 juillet 2016 à 01:30:01 Kruu a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 00:14:58 EnvoutantBan a écrit :
Kruu, assez de jouer.
Tu penses quoi de Bolt ? Humainement aussi ? Ce qu'il dégage ?J'y ai déjà répondu, mais je recommence une ultime fois :
Bolt n'est pas mon sportif préféré, pour les mêmes raisons que toi d'ailleurs en général, surtout sur le plan humain : Je le trouve assez pédant, a une vision du sport plutôt capitaliste et ces interviews sont d'une banalité affligeante, bon les journalistes n'aident pas non plus, mais ça se sent que c'est pas une foudre de guerre non plus et que la culture c'est pas son délire, bref c'est pas le mec avec qui je boirai une bière.
Néanmoins il a pour moi un charisme indéniable sur la piste, et bien que je ne le soutienne pas particulièrement, je suis toujours assez surpris finalement d'être assez excité une fois qu'il entre sur la piste et daigne courir, parce que finalement, il fait partie des légendes de l'athlé. J'apprécie plutôt son côté détendu et rigolo, et même si c'est devenu plus mécanique avec le temps, on sent qu'il est naturellement comme ça. (pas comme tout les moutons qui ont tentés de l'imiter pour un semblant de notoriété)
Est-ce qu'il est dopé ? C'est probable, avec ces étranges histoires de blessures et de récupérations ultra-rapides (mention spéciale a sa blessure à l'ischio à l'entrainement à peine 1 semaine avant qu'il ne court sans le moindre souci à Ostrava 2016)
Mais ça ne serait pas bon pour le business que le visage de l'athlétisme ... non, de l'olympisme soit dopé. Donc on ne saura jamais rien, et ça n'est pas ses déclas à la Armstrong qui me convaincront. Après dopé ou non, ça reste pour moi le sprinteur le plus doué de l'histoire avec des capacités mentales impressionnantes.Je résume parce qu'honnêtement Bolt n'est pas mon centre de discussion et d'intérêt préféré (Gatlin non plus d'ailleurs) et que je préférerai parler sur ce qui les entoure : le sport business et surtout du dopage, sujet immensément vaste et complexe souvent traité de manière trop succinct et dichotomique à mon goût (méchants dopés / gentils buveurs d'eau claire), même par le monde du sport.
J'aurais pas pu mieux résumer ce que je pense de Bolt.
Le juste milieu entre Envoutant le hater et Na2k le lover.
«Je savais, en passant la ligne que le problème n'était pas physique. Je me suis sentie rouillée après la demie en 12''9 et pourtant j'étais bien. C'était mental, la pression m'a engloutie. Je ne pensais qu'à me qualifier au lieu de garder le même état d'esprit que cet été : dominer. J'ai perdu ça de vue aux trials. J'étais si déçue de ne pas avoir résisté à la pression que ça m'a brisé le coeur
Propos de Kendra Harrison. Pas d'excuses à 2 sous, lucide, certains athlètes devraient s'en inspirer.
Justement, tu ne regardes que les grands événements donc tu vois que les paillettes.
J'ai pas envie de débattre et de me justifier avec un rookie qui connait pas le reste.
Bolt s'en tape des fans, pense que au business et ne frissonne pas sur la piste.
A sa retraite, il ne manquera pas tellement.
Elle s'est chiee dessus...
Bordel avec sa marge, elle a fait comment ? C'est chaud comment on taff pas le mental des athlètes.
Il faudrait des psys dans tous les grands centres d'entraînement.
"Il ne manquera pas tellement." Celle la faut avoir des bollocks pour la sortir sans trembler des genoux.
Ce n'est pas parceque Bolt n'est pas aussi expressif que Gatlin qu'il s'en tape des fans. Pour preuve le nombre de photos insta ou il est avec des gosses. M'enfin ton discour pu la rage a 500km,c'est afligeant.
Sinon Stepanova doit bien avoir envie de niquer des meres. Vu comment le CIO lui a cracher a la tronche...