Le 24 juillet 2016 à 20:52:52 Claudou28 a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 20:41:15 EnvoutantBan a écrit :
Les russes sont de nouveau OK pour participer aux JO...
Comme prévu...
En fait le CIO refuse de porter ses balls. Après la Russie doit choisir parmi les athlètes jugés propres. Mais vu que le scandale implique les instances et pas juste les athlètes, une exclusion aurait été légitime selon moi
Dans ce cas il faut punir les instances, pas les athlètes, je ne comprendrai jamais pourquoi tout le monde est mis dans le même panier. Moi je trouve que c'est chouette de voir des athlètes russes qui n'ont jamais été contrôlés positifs pouvoir participer, je trouve ça logique et c'est même ce qui aurait dû rester possible depuis le début...
Le 24 juillet 2016 à 20:03:12 Claudou28 a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 15:21:42 FlatbushZombies a écrit :
Blake sera inexistant à up
9,94 son meilleur cette saison, 9"95 lors des sélections et son 20''29 ce we là, ça ne rassure pas trop.
Sur 100 mètres il avait l'air à bloc mais je pense qu'il va essayer de hausser son niveau pour les J.O, suffit de voir ce qu'il a fait en 2012. Par contre son 20,29 était avec vent défavorable et en relâchant, je pense qu'à fond il aurait pu passer sous les 20. Moi je le vois en forme, même sur 400 mètres il fait à peu près ce que Bolt fait sur 400 mètres, donc à voir.
Après Weir aussi était dans ces eaux, au final il a échoué, mais pour moi Blake est au dessus de Weir, je ne pense pas qu'on puisse l'enterrer trop vite.