CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

Goldsmith
Goldsmith
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:06:10

:d) https://www.youtube.com/watch?v=EYMcRucuW3I
On fais monter la pression :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 19:31:03

:bave: :bave: :bave:
Que Jésus aide Justin...
J'aimerai tant qu'il gagne...
Tout un symbole...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 19:41:14

https://www.youtube.com/watch?v=g1b72-yO9oY
https://www.youtube.com/watch?v=8gYDFc8Hz4k
https://www.youtube.com/watch?v=wVVlX9laqUI
Ca approche mes amis :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 19:43:34

“I laughed when I heard it."
:rire:

“I was disappointed, especially in Justin Gatlin.”

BOLT sur la haine de la team USA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 20:06:32

Développes.

Goldsmith
Goldsmith
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:14:44

Je pense qu'il parle de ça :d) http://trackalerts.com/Articles/bolt-i-felt-disrespected-disappointed-in-justin-gatlin/16813

Message édité le 23 juillet 2016 à 20:15:28 par Goldsmith
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 20:21:22

Ils ont ptet tord les ricains ?
Dans n'importe quel pays au monde, il aurait été out le Bolt. Tu fais pas les trials, tu passes pas.
Allez demander cela à la nouvelle recordwoman d'hier.
Bolt est protégé, c'est la vérité.
Vous vous souvenez de sa demie finale aux trials ?

“I’ve proven myself year on year that I’m the greatest,” a confident Bolt said. “I laughed when I heard it.

No comment :pf:

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
23 juillet 2016 à 20:35:06

C'est pas de sa faute si les ricains sont plus "débiles" sur les modalités de sélections,
Arretez de faire vos faux-culs, qui peut se priver d'un recordman du monde ou d'un bolt dans son équipe à part les USA ? Personne, la Jamaïque aurait été plus que stupide de ne pas le prendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 20:35:08

Les USA ont du mal à concevoir qu'ils ne sont pas les meilleurs, ils gagnent leurs trials ils se pensent intouchables dédicaces aux meilleurs haters de Bolt :Gay, Gatlin, Dix, Lewis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 20:36:05

Bailey

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
23 juillet 2016 à 20:36:36

Petite médaille d'argent de la France au 4x100 au passage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 20:49:39

On retire les trials et on ne sélectionne qu'aux temps de la saison ?
Vous voulez cela ?
Tout le monde ira se bousculer à Eugène ou sur l'ile de Thompson dans ce cas...

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
23 juillet 2016 à 23:05:26

Joue pas au con Envoutant, tu sais très bien qu'un Bolt fera mieux que le no name qui a finit troisième.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:25:37

C'est pour ça que le système français est mon préféré, avec des minimas, et si plus de trois personnes font les minimas, ceux qui vont à Rio sont soit les trois meilleurs, soit une décision prise par les instances.

Aussi fort Bolt soit-il, j'ai envie de dire pourquoi il a participé s'il pouvait faire ça dès le départ ? Comme ça ils prévenaient les coureurs jamaïcains qu'il n'y avait que deux places à prendre au lieu de trois vu que Bolt était qualifié d'office et ainsi les gens se préparaient mieux, parce que là ça fait genre les trois premiers seront qualifiés mais en fait Bolt a déclaré forfait donc on n'en prend que deux... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 00:29:05

Powell aurait du faire la même...
Et les demies TOUJOURS easy de Bolt, vous en dites quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 00:38:21

Tg avec ça c'est faux

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:53:22

La demie de Bolt était clairement la plus difficile en 2015 à Pékin. Le quatrième fait 9,99... :hap:

Bolt a failli sortir dessus, alors certes il avait un départ de merde mais une demie comme ça c'est ingérable si le niveau n'est pas excellent. Quand on pense que Bromell a été repêché ainsi que Su c'est abusé. Quand je vois ceux qui étaient déçus que Lemaitre ne soit pas en finale du 100, je n'arrive pas à comprendre, il aurait pu avoir n'importe quel niveau obtenu dans un championnat mondial ou olympique, Lemaitre n'aurait jamais pu se qualifier en finale, même en 2011 il n'a pas fait mieux que 10,15 je crois et en 2013 il fait quatrième en 10,00 en se qualifiant de justesse au temps, clairement au contraire je suis content qu'il ait su finir si bien classé avec la concurrence, à la limite j'aurais juste préféré qu'il fasse 5, mais le top 4 était injouable.

Sinon à côté tu as Gatlin certes en 9,77 et Rodgers en 9,86 mais derrière tu n'as rien, Ogunode en 10,01 je crois ou en 10,00. Et c'est tout, dans la demie de Vicaut tu as Gay en 9,96, Powell en 9,97, Vicaut en 9,99 mais derrière aussi c'est au dessus de 10, clairement la finale la plus dure à gérer pour se qualifier au temps c'était celle de Bolt, et à la place Bolt a trébuché donc il a galéré à finir premier. Par contre c'est vrai que s'il avait été dans la demie de Gatlin, je ne sais pas ce qu'il aurait fait.

Car Bolt veut gagner toutes ses courses, mais il veut aussi éviter de s'épuiser, pour devancer Gatlin il aurait fallu qu'il fasse mieux que 9,83 en quart et mieux que 9,77 en demie, je doute qu'il aurait pris un risque pareil, s'ils s'étaient retrouvés dans la même demie Bolt l'aurait sûrement laissé gagner à la manière de Blake en 2012 lors des trials jamaïcains, donc il aurait été obligé de se qualifier au temps, chose qu'il ne voulait peut-être pas risquer non plus, donc le compromis ça aurait été de finir devant Rodgers mais bon 9,86, même pour Bolt, surtout en dehors de la finale, ce n'est pas si simple, du coup certes la demie de Bolt était plus dure, mais les chronos étant moins bons, il pouvait à la fois finir premier et se contenter d'un chrono plus modeste.

Je me demande si psychologiquement Bolt aurait réagi différemment s'il avait été dans la demie de Gatlin, car en finale oui la confrontation directe était inévitable, mais en demie je me demande vraiment ce qu'il aurait pu donner, surtout que Gatlin avait un vent favorable, pas Bolt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 02:56:12

C'est faux que Bolt n'a pas toujours des demies easy ? Mon Dieu.. Alors que je l'ai prouvé plein de fois... :honte:
C'est pas que sa demie était chaude mais c'est qu'il a merdé. :ok:
T'es sérieux quand tu dis que Bolt a laissé Blake gagner aux trials de 2012 ? :rire:

Chaud les gars, wake up !

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
24 juillet 2016 à 11:08:31

On a pas de nouvelles de Jobodwana ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 12:26:33

Je me demandait aussi il va à Rio mais il a du s'être blessé je pense qu'il ne sera pas dans le coup

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat