CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
12 juillet 2016 à 21:39:46

Le 12 juillet 2016 à 18:58:59 SpaceGalaxial a écrit :
Si par exemple l'équipe de Handball va aux J.O, et qu'ils raflent l'or, c'est compté pour une médaille d'or ou alors chacun des joueurs en a une qui est ajoutée au classement des médailles ? :doute:

Mec c'est quoi cette question ? Tu crois qu'ils vont comptabiliser les médailles pour les remplaçants et les mecs du staffs aussi ?
C'est la question la moins pertinentes que j'ai vu depuis un bon moment :ouch:

Sinon il y avait Carraz à la compet que j'ai faite tout à l'heure pour voir 3 athlètes de son club.

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
12 juillet 2016 à 21:42:41

Gloupi qui déniche toujours des trésors :cool:
J'espère bien Chtinok :bave: :ange:

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
12 juillet 2016 à 21:43:56

Tu lui as parlé afin d'avoir des infos sur ton âme soeur non ?

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
12 juillet 2016 à 21:47:52

Madara encore une fois tu es lourd à envoyer des tacles gratuits... :hap:

La question pouvait se poser hein, je trouverais même ça plus logique que ça soit le cas. Excuse moi de privilégier certains détails du sport à plein d'autres que je t'ai vu aborder sur ce topic et que je trouvais inintéressants ou peu pertinents. Pourtant je n'ai rien dit.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
12 juillet 2016 à 21:50:25

Non mais je fais pas de tacles mais la quand même :rire: mais prend le pas mal hein.
Mais ça a choqué que moi ?
Quels détails que j'ai dis étaient inintéressants ? :(

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
12 juillet 2016 à 21:55:51

C'est ton point de vue, je trouvais cette question légitime. :hap:

Apparemment ça n'a choqué que toi puisque Envoutant m'a répondu normalement. :noel:

Par exemple les fois où tu disais que les américains ne savaient pas régler un anémomètre ou encore le fait que tu trouvais des justifications sur le comportement de Montel et de l'autre lorsque le marathonien a couru devant les kényans pendant 600 mètres, limite je n'avais même pas envie de commenter ces remarques quoi. :o))

Non je ne le prends pas mal, je trouve juste que c'est excessif comme réaction. :-p

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
12 juillet 2016 à 22:08:36

T'as le droit :-)))

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
12 juillet 2016 à 22:29:45

Space est susceptible :hap:

Par contre, ne me compares pas à Madara, t'as bien vu que y avait une différence nette de standing...
Je ne suis pas pour rien au sommet de la pyramide...

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
12 juillet 2016 à 23:28:27

Lemaitre va faire le 200 à Monaco et à Londres, ça sent le forfait sur le 100m pour les JO ?

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
13 juillet 2016 à 00:03:52

Ou qu'il fait juste le 100 comme bonus.

SalleAmary
SalleAmary
Niveau 10
13 juillet 2016 à 00:15:37

J ai aussi trouvé la question ... Naïve :-) Deja si c était le cas ok aurait bien plus que 15 médailles d or en record vu que le handball a gagné ca te fait direct une douzaine de médailles :(

Taro3
Taro3
Niveau 10
13 juillet 2016 à 00:34:53

Lemaitre y a quelques jours en itw il disait qu'il voulait à tout prix la médaille indiv à Rio
mais rien avant sans rien après
même pas il prend en compte la concurrence et pour cause il la connait pas
à part Bolt et Gatlin il connait rien au sprint
mettez Alonso Edward et Bracy au milieu de dix autres noirs jamais il les reconnait

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
13 juillet 2016 à 01:03:48

Même PAB quand il disait que Vicaut a ses chances de médaille a parlé de Gatlin, de vite fait Bolt et personne d'autres.
Les mecs vivent, mangent, chient athlé mais ne connaissent pas leur épreuve reine !

J'en suis choqué.
Vraiment, c'est navrant.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
13 juillet 2016 à 01:55:13

C'est vrai que pour le coup j'ai réagi plutôt vivement. Disons que je préfère des débats sans jugement effectué, c'est juste ce qui m'avait légèrement gêné m'enfin bon c'est un détail. :hap:

Oui Salam en effet, mais pour ça il faut gagner, ils ont beau dominer leur discipline, ce n'est jamais gagné d'avance. :noel:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
13 juillet 2016 à 02:02:17

Taro :d) Certes, mais en plus de prendre en compte la concurrence il faut prendre en compte les chronos.

Quand Bolt faisait 9,58; que ses adversaires soient à 9,69 ou 10,00, ça ne changeait rien pour lui (excepté un faux départ de sa part), après c'est vrai que pour Lemaitre ça influera sûrement, quand je vois les chronos de Merritt je me pose des questions, il m'a davantage impressionné que Gatlin sur le 200, c'est dire.

Envoutant :d) PAB ne fait pas du 100, du moins en compétition, donc qu'il connaisse moins que les autres, c'est plus compréhensible, même si ça ne veut rien dire, après c'est vrai qu'à leur place je me renseignerais vraiment, je crois que Bolt le faisait sur les chronos de Gatlin, pour savoir à quoi s'attendre, son coach Mills avait même dit que si Bolt courrait à 100% il pouvait inquiéter Gatlin, ils s'étaient basés sur le fait que Gatlin certes courrait très vite, mais courrait à fond, et qu'aux championnats du monde les conditions seraient moins favorables, je suis sûr que Bolt s'entraînait dans des conditions plus difficiles que Gatlin, ce qui rendait leur niveau quasiment égal, qu'il a fallu départager par une erreur de Gatlin.

Au fond il avait vu juste, en courant à fond, et en faisant la course de sa vie (meilleur départ de sa saison, cassé sur la ligne comme il n'en avait plus fait depuis des années, aucune crispation), il a su gagner la course que quasiment personne ne le voyait gagner, c'est dingue quand on y pense, même en cumulant tous les problèmes et Gatlin avec sa forme parfaite, il arrive à faire sa course pendant que Gatlin se crispe.

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
13 juillet 2016 à 03:23:04

Non mais Meritt est en train de nous faire une Michael Johnson.
Je le met au même rang que Blake : détestable à souhait.

Tiens Space, tu vas adorer :d) http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Comment-justin-gatlin-a-rate-sa-fin-de-course-et-la-medaille-d-or-sur-100m/584379
T'imagines que je l'ai lu 100000 fois...
C'était la saison la plus difficile de Bolt, de sa carrière même ! Tellement qu'on pensait tous qu'il allait déclarer forfait pour Beijing.
Et oui, c'est J Gat qui s'est auto-détruit... :-(
Y a eu une battle mentale, Bolt l'a gagné ainsi sa finale.

Gatlin était trop dans la hype, dans la confiance. Il n'était plus habitué depuis 2 ans à qu'on le challenge jusqu'au bout. Ca a joué aussi.
Mais il a aussi paniqué, dès qu'il a vu Bolt à sa hauteur, il voulait qu'une seule chose : terminer la course au plus vite, sur les ralentis on le voit, il n'arrête pas de regarder les lignes au sol comme pour casser le plus tôt possible.
J'ai même cru un moment qu'il s'était trompé de ligne avant de casser ! :rire:
C'était une finale incroyable, magique, extraordinaire... La plus belle finale de l'histoire du 100m à mes yeux.
Ou le plus beau duel de l'histoire sur 100m, cette course.
Limite, on pourrait en faire un film, c'est dingue !
Le contexte, la pression, le déroulé de la course du début à la fin, gagné par un centième...

A voir pour cette année... Gatlin a été challengé plusieurs fois en courant à fond et en cassant sur 100 et 200m cette saison.
Il s'est bien entrainé sur sa fin de course aussi.
Je pense que y aura encore une course très serrée sur 100m...
Gatlin dit qu'il gagnera d'un centième cette année lol.
Après, Bolt a aussi sa chance du champion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 08:26:59

Balancez un topic jo + un topic prono ça va être du sale là, hors de question de mélanger ces jo avec cette saison pourrie

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
13 juillet 2016 à 12:20:05

Non. Tout se passe ici.
Que fredo fasse un topic prono.

binnesses
binnesses
Niveau 10
13 juillet 2016 à 12:49:43

Je suis pour une diversité des topics qui montrera bien que l'athlé est actif et dominant sur ce forum

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
13 juillet 2016 à 14:53:21

Muller...
Personne ne dit rien Gloupi, ils sont bien silencieux...
Quand tout cela va s'arrêter ? ...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby