Non mais faut arrêter ça là La Turquie putain
Les Belges en PLS même sur 400m issou la chancla
Tu vas voir, d'autres pays vont les imiter désormais.Et bien sur, y aura pas de lois
"I run clean"
I RUN CLEAN ... imaginez Gatlin avec ça
Renaud qui saute quand il fait soleil, l escroc
Bolt avec le "I run clean" Blake avec le "I run clean"
On va voir de suite si Renaud a plus ou autant de couilles que Jimmy Vicaut.
MAIS PUTAIN
Autant de couilles que Jimmy donc. Le problème mental des français continue et personne ne tire la sonnette d'alarme
PAB le prochain ?J'imagine pas aux JO...
Taro a raison, Renaud ne sera jamais l'égal du grand ukrainien.
Je comprend pas Pk a chaque fois Renaud commence si tard ses concours au lieu d'assuré?
Regardez l'entraineur bien franchouilard qui le ne sermonne même pas.Tout va bien
Le mental de nos athlètes français est exécrable, indigne des athlètes de haut niveau.A Rio, on va manger.Bref.
Ces championnats c'est du n'importe quoi, on va faire 0 médaille d'orBascou et belocian vont se chierMekhissi va être disqualifié
Bascou et Belocian j’ai confiance en eux ... eux c’est des vrais ... ils sont rares mais je sens qu’on peut compter sur eux
Putain j'ai raté Renaud Tant mieux Mais c'est une blague
En même temps ça lui coûte quoi de commencer un poil plus bas sachant qu’en plus les conditions sont merdiques
Mais cette blague quoi ... 5m60 le vainqueur, au secours.
Le gars veut se la jouer melon mais il n'a pas les couilles de l'assumer.Bref, comme j'ai dis.
Le 08 juillet 2016 à 20:36:01 Envoutant a écrit :Taro a raison, Renaud ne sera jamais l'égal du grand ukrainien.
Mais ferme la, si Renaud est champion olympique il sera devant Bubka alors chute
Le 08 juillet 2016 à 20:36:28 Tommasino a écrit :Je comprend pas Pk a chaque fois Renaud commence si tard ses concours au lieu d'assuré?
Il veut faire le mec intouchable