Il était agacé qu'ils se liguent tous contre lui pour l'obliger à attendre encore plus longtemps en finale avec 16 finalistes au lieu de 12 comme prévu initialement, surtout que de base il devait passer un saut à 5,65.
J'espère aussi que ce sont les trois derniers de la finale mais c'est abusé cette règle. En soit Ménaldo aussi n'a pas fait mieux que 5,35. Et Joseph avait fait 5,50 donc ça reste moins haut que d'habitude je crois, sachant que de base ils devaient faire 5,65 pour être sûrs de se qualifier en finale, sauf si plus de 12 personnes passaient 5,65.
Puis surtout ils n'auraient jamais été en finale dans une situation normale donc ça l'a énervé ça aussi. En plus son saut était jugé vraiment bâclé techniquement, il ne courait pas à fond, pas d'intensité, il l'a juste fait parce qu'il fallait le faire, surtout qu'il a sauté finalement 5 centimètres de moins que prévu, donc on sentait qu'il était déçu, déjà qu'il avait attendu longtemps pour faire son entrée au concours et tous les battre, j'espère que les trois français seront les trois médaillés du coup.