Le 25 juin 2016 à 01:56:27 EnvoutantBan a écrit :
Sinon ton athlète préféré ?
Ben ça dépend vos réactions, si c'est pour me faire lyncher je préfère éviter, après tout tu lynches tous ceux n'ayant pas comme athlète préféré Powell. 
Fred ok j'ai légèrement surestimé le finish de Powell et Gatlin alors.
Madara
Ah ouais ? Lemaitre a vraiment dit ça ? Il a confiance en son niveau alors, ce serait énorme qu'il fasse une médaille aux J.O. Du coup avec son 10,09 il peut tenter du 20,05 au 200 voire du 20,00. En plus je doutais de sa place aux Europe mais là avec 10,09 je ne vois pas comment il échappe au podium s'il les refait aux Europe.
Vicaut ben voilà quoi il va survoler les France et les Europe. 
Bien joué Mayer pour le 110 H. 
Comment ça Vicaut vise les minimas au 200 ? Il fait aussi les 200 aux CHF ? Du coup vu que Lemaitre ne les fait pas, Vicaut fera sûrement le doublé 100 - 200 aux France, et pour le 4 x 100 on sait quelque chose à part le forfait de Biron ?
Aux trials je vois aux U.S.A : Gatlin de sûr, après deux places à prendre entre Rodgers, Gay, et Bromell, ce n'est pas gagné.
En Jamaïque : Bolt, Powell très probablement, et ensuite Blake/Ashmeade/KBC.
Tout ça sur 100.
Sur 200 : Gatlin sûrement, Dix, et Webb s'il confirme sa forme, sinon j'aurais dit Spearmon mais je ne sais pas ce qu'il devient donc je m'abstiendrai concernant son cas.
Bolt, Blake sûrement vu que sur 200 il a moins de concurrence, et un dernier genre Weir/Ashmeade. KBC je ne sais pas s'il fait du 200.
Très bonne astuce Chintok, ça peut faire la différence si elle est bien utilisée.