Vous faites les mêmes erreurs que moi l'an passé...
Ah ouais c'est vraiment chaud Gloupi, du coup tu vas faire quoi ? T'entraîner jusqu'en décembre ?
Le 24 juin 2016 à 23:42:51 SpaceGalaxial a écrit :
Salam pour revenir aux championnats de France, ce que j'ai vu n'est pas terrible à mon sens, par contre c'est serré, genre 16 cm d'écart entre la 1 et la 3 au javelot féminin (dont la 2 qui bat la 3 d'un cm), 7 cm d'écart entre la 1 et la 3 en longueur féminine à la limite le truc bien c'est Mayer qui bat son record outdoor du Poids mais vu qu'il fait les épreuves séparément...Le reste ne m'a pas spécialement surpris.
13 cm d’écart c’est mignon mais pas à 54 m
Que des pers moisis là
Il faut le dire ... Bon Barras est out pour les JO sur ce coup, y’a que Auzeil qui peut faire de la moula du caramel
Le 24 juin 2016 à 23:45:33 EnvoutantBan a écrit :
Vous faites les mêmes erreurs que moi l'an passé...
Sauf que moi je n’ai pas pris parti ... donc je ne peux pas perdre
Si Gatlin gagne tant mieux pour toi
Auzeil il va test de se qualif pour les Europe mais pour les JO c'est déjà mort pour lui.
Bizarre Andraud qui à le record de France à plus de 62m et qui balance à 54m c'est chaud.
Mayer qui va peut être faire les 5 epreuves demain (pas sur pour le 1500)
Genre ils font un meeting spécial pour le retour d’un dopé
Il va finir comme Schwazer le mec ![]()
Le 24 juin 2016 à 23:44:14 Gloupi57 a écrit :
Le 24 juin 2016 à 23:36:33 TheMadaraUchiwa a écrit :
Le 24 juin 2016 à 23:34:42 Gloupi57 a écrit :
Le 24 juin 2016 à 23:31:47 SpaceGalaxial a écrit :
Ben si je n'ai pas lu suffisamment de pages, fais moi en lire d'autres !![]()
OMG c'est horrible Gloupi, je comprends tout à fait ta déception... Bonne chance pour la suite, à ta prochaine compétition tu vas faire des étincelles, le goût de la revanche fait des miracles !
![]()
Khey la prochaine compétition, c'est au mois de décembre du coup ...
Mais t'habites ou pour avoir plus aucun meeting à partir du 24 juin toi ?
J'habite en Lorraine, j'ai d'autre compétions dans la région mais ca tombe que en soirée les jours de semaine où je suis pas dispo...
Par rapport aux autres années, c'est différent parce que les cadets juniors ont déja leur CDF debut juillet , alors que les autres années tu avais quelques meeting début juillet pour la qualif qui du coup n'existe plus.
Aprés je sais pas, y'a un meeting lancer le 11 juillet pour le retour de Quentin Bigot, peut être qu'ils vont placer des courses.
Enfin je dis ça mais je suis en Rhône-Alpes et il m'en reste que 3 en comptant demain...
C’est pas mort pour les JO mais va falloir qu’il envoie du pâté ... pour les Europe c’es bien parti quand même
Enfin un PEMT
![]()
Le 24 juin 2016 à 23:49:07 SalamAkhiCola a écrit :
C’est pas mort pour les JO mais va falloir qu’il envoie du pâté ... pour les Europe c’es bien parti quand même
S'il fait tous ces records demain il aura 8334 points, et il ne le fera pas, le mec c'est pas Mayer ![]()
Bon Semenya ne doublera pas 400-800 ... Elle va rouler sur le 8 comme moi sur ce topic
La meuf ... euh enfin m’voyez ... elle va finir en roue arrière dans la dernière ligne droite ![]()
Le 24 juin 2016 à 23:50:06 SalamAkhiCola a écrit :
Enfin un PEMT![]()
ça fait deux fois qu'on fait un PEMT aujourd'hui toi et moi. (page 312)
Ouai je veux bien qu’il soit honnête il fait amende honorable toussa mais un meeting rien que pour son retour ... bref j’espère qu’il reviendra bien et clean ![]()
Le 24 juin 2016 à 23:53:33 TheMadaraUchiwa a écrit :
Le 24 juin 2016 à 23:50:06 SalamAkhiCola a écrit :
Enfin un PEMT![]()
ça fait deux fois qu'on fait un PEMT aujourd'hui toi et moi.
Ah bon
J’ai fait attention pourtant
Oui en effet, même que Bolt a fait un 60 m en 6,29 et un autre en 6,31; de ce point de vue là on peut espérer un Vicaut aux 6,40, mais du coup ça nécessite de faire les 40 derniers mètres en 4,39 secondes soit en moyenne 10 mètres en 1,0975 secondes, je crois que les records sont aux alentours de 10 mètres en 1,00 seconde, du coup ceux qui courent en 1 seconde les 10 mètres gagnent 39 centièmes sur Vicaut en 40 mètres alors que si on suit ce schéma il doit faire 9,79, il y a un problème dans mon calcul je pense, j'ai peut-être mal estimé le record du 10 mètres, car toi tu as parlé du split en 0,80 pour Gay mais un 10 mètres moyen ça doit valoir bien plus vu qu'il faut compter le départ et la perte de vitesse aux 70 mètres.
Oui Johnson et Joyner ont détonné à leur époque, après je trouve ça trop facile le rapport avec la mort, puis ça se voyait qu'elle avait du talent aussi, quand on voit sa technique de course elle brillait par rapport aux autres, avant sa prise de masse elle faisait quand même partie du top mondial mais c'est vrai qu'elle peut être chargée. Après là-aussi c'est trompeur car quand j'ai vu les photos c'est à peine si je voyais un changement et je trouvais que musculairement elle paraissait encore normale, je trouvais au contraire que les autres étaient beaucoup trop fines mais ça doit juste être un effet d'optique, surtout qu'on peut se doper sans prendre de masse et prendre de la masse sans se doper même si en effet le dopage par prise de masse existe et elle l'a probablement exploité.
Bon aller je vais dormir, j'ai une compèt demain faut que je fasse une bonne nuit ![]()
Gloupi qui va refiler sa hantise à tout le monde
Gatlin false start à Eugene
LA CHANCLA
Le 24 juin 2016 à 23:54:49 SpaceGalaxial a écrit :
Oui en effet, même que Bolt a fait un 60 m en 6,29 et un autre en 6,31; de ce point de vue là on peut espérer un Vicaut aux 6,40, mais du coup ça nécessite de faire les 40 derniers mètres en 4,39 secondes soit en moyenne 10 mètres en 1,0975 secondes, je crois que les records sont aux alentours de 10 mètres en 1,00 seconde, du coup ceux qui courent en 1 seconde les 10 mètres gagnent 39 centièmes sur Vicaut en 40 mètres alors que si on suit ce schéma il doit faire 9,79, il y a un problème dans mon calcul je pense, j'ai peut-être mal estimé le record du 10 mètres, car toi tu as parlé du split en 0,80 pour Gay mais un 10 mètres moyen ça doit valoir bien plus vu qu'il faut compter le départ et la perte de vitesse aux 70 mètres.Oui Johnson et Joyner ont détonné à leur époque, après je trouve ça trop facile le rapport avec la mort, puis ça se voyait qu'elle avait du talent aussi, quand on voit sa technique de course elle brillait par rapport aux autres, avant sa prise de masse elle faisait quand même partie du top mondial mais c'est vrai qu'elle peut être chargée. Après là-aussi c'est trompeur car quand j'ai vu les photos c'est à peine si je voyais un changement et je trouvais que musculairement elle paraissait encore normale, je trouvais au contraire que les autres étaient beaucoup trop fines mais ça doit juste être un effet d'optique, surtout qu'on peut se doper sans prendre de masse et prendre de la masse sans se doper même si en effet le dopage par prise de masse existe et elle l'a probablement exploité.
Ce sera mon dernier poste de ce soir
L'erreur vient de ton 4.39 dans les 40 derniers mètres c'est 3.39 dans les 40 derniers
et tu verras ça change tout
Mama KevinSpacey qu'est ce tu manges pour faire des disserts à chaque post
?
Bonne nuit Madara. ![]()
Ok je vois Gloupi ben tant mieux alors si tu y prends du plaisir. ![]()
Salam
En effet on pouvait s'attendre à mieux mais bon les CHF ne sont pas finis, on peut encore avoir de belles surprises. ![]()
Lol Semenya, elle rate l'occasion de faire un doublé en or, dommage. ![]()
Perso j'avais fait un PEMT avec Envoutant tout à l'heure. ![]()