CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

Kruu
Kruu
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:10:09

Le roi des cassés ces dernières années c'est le hurdler anglais Lawrence Clarke. Le mec s'il pouvait faire un plongeon à la rugbyman sur la lignée d'arrivée il le ferait.

Message édité le 24 juin 2016 à 22:10:48 par Kruu
SalamEnvoutant
SalamEnvoutant
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:11:18

Imaginez un mec qui passe en cycle arrière en fin de course (Cricri [[sticker:p/1kkr]]) qui fait un plongeon genre une horinzontale et qui gagne :bave:

Message édité le 24 juin 2016 à 22:12:31 par SalamEnvoutant
TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
24 juin 2016 à 22:11:19

Ouais Maurice aurait fait vers les 9.72 s'il s'était pas blessé :ouch:

binnesses
binnesses
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:12:39

MonoSpace a pas posté depuis 5 minutes

Le prochain pavé va être visible depuis la lune [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 22:12:45

Oui c'est clair on dirait qu'il s'en fiche à chaque fois, qu'il pense à ce moment exact si il a coupé le gaz avant de quitter l'appart

La blague la plus pourite de l'année est desservie à binnesses :bravo:

SalamEnvoutant
SalamEnvoutant
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:13:47

Le 24 juin 2016 à 22:12:45 EnvoutantBan a écrit :

Oui c'est clair on dirait qu'il s'en fiche à chaque fois, qu'il pense à ce moment exact si il a coupé le gaz avant de quitter l'appart

La blague la plus pourite de l'année est desservie à binnesses :bravo:

La liaison la plus dangereuse de l'année est decernée à Envoutant :bravo:
https://www.youtube.com/watch?v=l1LWpgk5SgY :bave:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:14:38

Oui justement c'est ça qui est fou, 9,62-9,63 sans vent ça frôle les 9,50 avec +2. :rire:

Je pense qu'en altitude, avec 0,100; +2 de vent et son niveau max, Bolt aurait battu Gatlin avec ses ventilateurs, sauf que Bolt l'aurait fait sans ventilateur. :hap:

Oui c'est ce que j'ai remarqué, du coup ils pénalisent l'anticipation quand elle est en dessous de 0,100 mais pas si un mec de 0,200 anticipe pour faire 0,150; car au fond ça revient au même, mais comme ils ont fixé cette limite le premier sera DQ et l'autre non, donc en fait ils ne punissent pas l'anticipation comme ils le prétendent mais l'anticipation sur la limite qu'ils ont fixé, et ça change tout. :oui:

Sûrement oui, Gay et Blake ont une fréquence énorme; alors que Powell et Gatlin font ça en puissance avec des foulées longues, rasantes, d'ailleurs je me suis interrogé sur la rentabilité entre la longueur d'une foulée et la fréquence, augmenter la fréquence d'une foulée par seconde reviendrait à gagner plus de 2 secondes sur son record personnel si ces foulées sont parmi les plus longues du circuit, quant à la longueur d'une foulée, l'augmenter de 10 cm par foulée donnerait un gain de 4 mètres, donc bien moins rentable, après faudrait savoir ce qui est le plus facile à faire, voire effectuer les deux, et ça dépend des gens, de leur niveau.

Si Bolt avait la fréquence de Gay (5 foulées par seconde, il serait capable de courir un 100 m sous les 7,50. :rire2:

Cela montre surtout que vu que les temps ne varient quasiment pas entre les athlètes, ils diffèrent davantage dans leurs longueurs de foulées que dans leur fréquence, ou alors la différence de fréquence est tellement minime qu'elle n'influe pas autant que la longueur des foulées !

Oui c'est vrai qu'il perd parfois du temps, mais en 2012 en Europe et en 2010 en Europe aussi je trouvais ça parfait, idem sur des 60 parfois il gagne comme ça, c'est fou, par contre oui les tendons de Lemaitre ne s'écrasent pas quand il fait un appui au sol donc ça lui permet de gagner du temps tout en évitant la blessure, Bolt semble aussi avoir la capacité de le faire sans se blesser, mais c'est vrai que je vois mal Vicaut faire ça, en 2012 en finale des Europe pourtant il abaisse son buste, on voit qu'il essaye de finir proprement mais c'est loin d'être aussi franc que Lemaitre et ça lui coûte en partie la victoire, même si elle s'est surtout joué aux derniers mètres quand il ne montait plus les genoux par rapport à Lemaitre.

Oui faire 20,03 en demi et ne pas se qualifier à la place je crois que ça n'est jamais arrivé dans l'histoire du 200 si ? Et ça tombe sur lui, vraiment dommage qu'il ait foiré son virage, il avait le record de France dans les gens en faisant ne serait que le même virage qu'à Daegu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 22:15:01

Putain heureusement que je relève le level niveau comm ici car c'est lamentable.

SalamEnvoutant
SalamEnvoutant
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:15:38

https://youtu.be/YRX5I__N81Q?t=4m17s by cassing :ouch:
:rire: Le pavé de Space pris en photo par Hubble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456170895-2.gif

Chintok75
Chintok75
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:15:42

Putin quelle connasse la daronne de ma go c'est pas possible

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
24 juin 2016 à 22:15:45

David Oliver fait des cassés sales aussi celui de Areva ou il patine pendant 20m pour se rattraper :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=1tyOhCqvyT0

SalamEnvoutant
SalamEnvoutant
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:16:33

Le mec qui dit pourite et qui croit relever le niveau :rire:
PS : on dit décerner un prix et desservir un arrêt (de bus ...) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 22:17:13

Le 24 juin 2016 à 22:15:42 chintok75 a écrit :
Putin quelle connasse la daronne de ma go c'est pas possible

:rire:

Chintok75
Chintok75
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:17:41

Dans le pavé de scatman y'a des questions niveau technique dont je me languis de lui répondre, mais je ne le ferai même pas pour ne pas engendrer un autre pavé

Kruu
Kruu
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:18:56

Le 24 juin 2016 à 22:15:45 TheMadaraUchiwa a écrit :
David Oliver fait des cassés sales aussi celui de Areva ou il patine pendant 20m pour se rattraper :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=1tyOhCqvyT0

M'en souvient oui, mais ça ne vaudra jamais le légendaire "cassé du renard" de Ladji en finale des mondes 2005 :coeur:

SalamEnvoutant
SalamEnvoutant
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:19:53

Continuez les débats techniques les kheys vous régalez on est sur un topic de mécanique maintenant :rire:
Scatman :rire: https://www.youtube.com/watch?v=y6oXW_YiV6g :ok:

binnesses
binnesses
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:21:13

Le 24 juin 2016 à 22:17:41 chintok75 a écrit :
Dans le pavé de scatman

Oh Putain :rire:

Le 24 juin 2016 à 22:17:41 chintok75 a écrit :
pour ne pas engendrer un autre pavé

Le cercle vicieux du pavé, de toute façon il a pas besoin je pense, un simple bonjour se résume en 33 lignes je pense

Chintok75
Chintok75
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:21:34

C'est tout un art de cassé, véridique à l'entrainement j'ai foiré un cassé ou on me chronométré et j'ai fais une roulade à la darvis Patton en mode daegu 2011, un mois d'arrêt cheville bien atteinte, quand tu sais pas cassé abstiens toi :-)

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:21:53

Oui ça m'a étonné que Greene fasse un temps comme ça en ayant le meilleur 30 m de l'histoire + le meilleur 60 m officiel de l'histoire (même si ce n'était pas dans la même course), mais je comprends mieux du coup.

Eh oui j'avais prévu mon post suivant. :cool:

Tu es bien optimiste Salam, fin tu parles sûrement des J.O mais même aux J.O si Lemaitre fait le 100 m je ne le vois pas en 10,14 (ça voudra dire qu'il a fait les minimas, et si aucune blessure, il fera au moins les minimas lors de la compétition), Vicaut j'espère qu'il confirmera mais ce n'est pas gagné, surtout si le vent est de face, je vois davantage Vicaut en 9,9 en moyenne aux J.O et Lemaitre en 10,05.

J'imagine trop le saut par terre pour arriver, par contre si tu te foires tu passes à tous les zappings. :rire:

Mais c'est clair, si Vicaut avait cassé à certains moments, il s'en serait sorti, même à Moscou, je crois qu'à son 10,01 il n'a pas cassé, du coup Lemaitre est passé en 10,00 sans avoir besoin de casser non plus, il a juste fait une légère prise d'avance.

LOL Montgomery qui se prend au sérieux, c'est effrayant... :(

SalamEnvoutant
SalamEnvoutant
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:22:10

Je confirme Madara Binnesses est chaud patate ce soir
Il va casser des reins :)

Message édité le 24 juin 2016 à 22:23:01 par SalamEnvoutant
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques