CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
24 juin 2016 à 21:41:06

Je pense que Bolt est devant au 30m à Pékin mais je suis pas sur.

Et je reviens sur ce que j'ai dit, Bolt à déjà couru en 0.80 à Londres en 2012.

Si vous voulez les 30m les plus rapide de l'histoire, ce sont surement cela:
https://www.youtube.com/watch?v=hMa6S6yX7kE

SalamEnvoutant
SalamEnvoutant
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:41:11

Space il enregistre ce qu'on dit et répond à tout le monde en mode thèse-antithèse-synthèse :rire:

binnesses
binnesses
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:43:42

Putain ce topic ce soir :rire:

Une tempête Envoutante et un orage Chinois :rire:
Au milieu OKLM SpaceCake qui continu de lacher des pavés sans soucis :rire:

Ce topic avec 8-9 personnes max mais 50 pseudos grâce à SalamBanni et Envoukick :rire:
Chintok toujours pas banni :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 21:44:24

Hmm, ça me tâte de le mettre down à mon retour de suspension...
Il sera ptet enfin le seul à m'offrir de la concurrence, voir des frayeurs..

SalamEnvoutant
SalamEnvoutant
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:44:51

Putain Chintok c'est vrai ce mec fait ce qu'il veut :rire:

SalamEnvoutant
SalamEnvoutant
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:45:43

Clémentine :bave: J'espère qu'elle sera aux JO :bave:

SalamEnvoutant
SalamEnvoutant
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:46:21

Après Envoutant et moi on se fait ban parce qu'on poste de la merde sur d'autres forums ici 'est l'anarchie mais vu qu'il y a personne :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 21:46:40

Je rêve ou ce topic est complètement envouté ? ...
Ils commencent à m'apprécier...
Quelle horreur d'être envoutant, une plaie...

Chintok75
Chintok75
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:46:43

Nous les chintok, on fabriquent les ballons et les maillots de l'Euro 2016, sans nous pas d'euro 2016 mes kheys, j'ai promis un grève de fabrication si jsuis banni

binnesses
binnesses
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:46:51

Pour revenir à ce que tu dis MarioGalaxie sur le temps de réaction "incompressible" c'est vrai que ça peut paraître bizarre
Si jamais on fait l'hypothèse qu'un mec puisse réagir plus vite, ben il se fera refoule en mode "olol il fo pa enticipet"
J'avoue que malgré toutes les explications je reste sceptique ... je pense que le colloque autour de cette décision doit être un pavé tellement gros qu'il ferait passer les tiens pour du sable.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
24 juin 2016 à 21:47:10

Binnesses est chaud ce soir aussi.

SalamEnvoutant
SalamEnvoutant
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:47:25

Space qui a déjà écrit plus de mots que nous tous réunis en une après-midi :)

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:48:08

Le 24 juin 2016 à 21:28:30 TheMadaraUchiwa a écrit :
Bolt l'a fait en 2009 et 2012
Powell c'était en 2007 à Rieti je crois, je n'ai pas ces splits à Lausanne et son 9.72.
Le seul a être aller plus vite sur un split c'est Gay sur son 9.68 avec +4.1 en 2008 il fait 0.80.

Pour le temps de réaction, c'est le temps que le bruit arrive à l'oreille, on compte la vitesse du son plus le temps que le cerveau comprenne l'information et dise au corps de se mettre en action. En dessous de 0.100 c'est de l'anticipation.

Pour Blake et son 19.26 je pense que Blake fait la sortie de virage la plus propre de tous les temps, (notamment grace au stade) et puis une très bonne résistance vitesse fait qu'il finit en 9.12 son deuxième, ce qui est tout bonnement incroyable, pour moi un Bolt avec +0.7 de vent à Berlin il aurait fait 9.20 max au deuxième 100 ce qui aurait donné un 19.12.

Ok je vois, après on peut se demander quel aurait été son meilleur split en 2008 s'il avait continué au lieu de se contenter d'un 9,69; mais oui en 2012 il avait à peu près son niveau de 2009. :oui:

Oui logique que ça soit à Rieti, sa course est monstrueuse.

Ok je vois, admettons, quelqu'un qui a 0,200 de temps de réaction en moyenne peut anticiper pour faire 0,150 au bon moment, mais du coup on ne distinguera pas l'anticipation du temps de réaction naturel vu qu'ils seront tous au dessus de 0,100. :hap:

Ah oui clairement son 9,12 est extraordinaire, c'est monstrueux le fait qu'il ait repoussé les limites de Bolt comme ça, même si en effet le stade aide. Yep je pense aussi qu'il se serait approché des 19,12 avec 0,7 au lieu de -0,3 Bolt, et avec +2 on peut supposer qu'il aurait fait 19,05. Alors que Blake avec +2 à Bruxelles et sans le départ raté, je pense qu'il faisait 19,08 (sauf si on considère que son temps de réaction est de 0,100, ainsi il aurait pu faire 19,04 avec 0,100 et +2 de vent, mais dans ce cas on peut aussi retrancher le temps de réaction de Bolt donc avec 0,100 et +2, on approchait des 18,9, ça ne se joue pas à grand chose, mais en même temps s'il cassait au lieu de rester droit, idem Blake, Powell, Vicaut, surtout Vicaut quoi.

Il aurait cassé à chacun de ses 9,86, il avait le record d'Europe tout seul, il aurait cassé en demi finale des WC 2015, il pouvait finir 2e de la demi et se qualifier directement en finale. Lemaitre c'est monstrueux quand il casse sur la ligne aux championnats d'Europe 2012, en une foulée il met 50 cm voire 1 m à Vicaut et il lui met plus de 3 centièmes de seconde, limite à son avant-dernière foulée Lemaitre était encore derrière Vicaut, cette foulée de Lemaitre doit être la plus longue de tous les temps sérieux, faudrait analyser ça mais pour moi il y a moyen qu'elle s'approche des 3 mètres vu comme il s'élance, même Vicaut qui doit sûrement avoir des foulées de 2m40 à 2m50 se fait larguer sur cette dernière foulée. :rire:

Puis son 20,37 en 2010, quasiment à chaque fois Lemaitre a su se servir à la perfection de cette technique pour gagner, Bolt l'a fait en 2015. En fait la seule fois où Lemaitre n'a rien pu faire c'est en demi des J.O 2012, il avait trop foiré son virage donc même à fond il finit 3e et se qualifie au temps. :-(

SalamEnvoutant
SalamEnvoutant
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:48:15

En vrai y'a combien de kheys sur ce topic (sans compter el famoso Taro) ?

Kruu
Kruu
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:49:17

Le 24 juin 2016 à 21:46:43 chintok75 a écrit :
Nous les chintok, on fabriquent les ballons et les maillots de l'Euro 2016, sans nous pas d'euro 2016 mes kheys, j'ai promis un grève de fabrication si jsuis banni

Putain ça explique les maillots suisses lors du France-Suisse alors

SalamEnvoutant
SalamEnvoutant
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:49:21

Mais putain Space qui recommence :rire:

SalamEnvoutant
SalamEnvoutant
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:50:09

Putain les maillots suisses :rire: Ouai Chintok dis à tes potos d'arreter les conneries

Chintok75
Chintok75
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:50:53

Khey kruu sachent qu'en 2016, le monde marche maintenant sur la quantité et non la qualité :oui:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:52:32

Oui binnesses ce serait bien de trouver l'endroit qui explique les raisons en détail du temps de réaction car c'est vraiment arbitraire, après tout on pensait que les limites du 100 m étaient 9,72; vous voyez le résultat, on peut supposer que quelqu'un ait la particularité de réagir avant les 0,100, du coup il se fait entuber violemment.

Exact Maurice Greene avait fait ses 30 premiers mètres en 3,75 secondes je crois, dommage qu'après il se fasse rattraper, mais 9,82 reste un excellent temps.

binnesses
binnesses
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:52:57

Le 24 juin 2016 à 21:47:25 SalamEnvoutant a écrit :
Space qui a déjà écrit plus de mots que nous tous réunis en une après-midi :)

:rire: Tout le topic en PLS

Y'a une affluence digne du 15-18 alors qu'il n'y a aucun évènement. Je sens que la période JO il faudra nous dédier un sous-forum, au moins pour les pavés de Blaise Paspace Galaxie qui vont faire crash le forum sport

Perso marre de réviser en fait [[sticker:p/1lmk]] ça rend fou

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby